Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVEC OU 100 KILOS
b
1 décembre 2011 15:09
SALAM A TOUS!!!!!!!

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs que vous inspire la vision d'une femme ronde coquette?????

Messieurs: Pourriez-vous vous laisser séduire par une personnalité, par des rondeurs, un physique "hors norme"?
Les filles: Diktat de la minceur à tout prix ou les beautés rondes peuvent vous impressionner positivement?

Petit sondage d'une ronde&mimi qui aimerait croiser des visages souriant plutôt que des regards accusateurs dans la rue winking smiley
z
1 décembre 2011 15:12
Citation
basma78 a écrit:
SALAM A TOUS!!!!!!!

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs que vous inspire la vision d'une femme ronde coquette?????

Messieurs: Pourriez-vous vous laisser séduire par une personnalité, par des rondeurs, un physique "hors norme"?
Les filles: Diktat de la minceur à tout prix ou les beautés rondes peuvent vous impressionner positivement?

Petit sondage d'une ronde&mimi qui aimerait croiser des visages souriant plutôt que des regards accusateurs dans la rue winking smiley

thumbs upthumbs up
je l'ai été mais quand j'en croise je fais un grand sourire surtout à la salle de sport et des fois je me dis "arrête de regarder , elle va te prendre pour une folle " .
si tu te sents bien , ne pense même pas aux autres
1 décembre 2011 15:15
Salam,

Je suis pas une diktat de la minceur mais je suis pas fan de la rondeur extrème non plus, un juste milieu.

Bref en générale on dit d'une femme ronde " elle a beau visage " pourquoi je sais pas sans doute car on aime pas les rondes.

Après si la personne est bien dans sa peau why not
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
1 décembre 2011 15:24
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je suis pas une diktat de la minceur mais je suis pas fan de la rondeur extrème non plus, un juste milieu.

Bref en générale on dit d'une femme ronde " elle a beau visage " pourquoi je sais pas sans doute car on aime pas les rondes.

Après si la personne est bien dans sa peau why not


lllllllloooool tu m a tuésmiling smiley

ben écoute y a des hommes qui aiment les rondes, même les obèse....g vu une émission comme ça smiling smiley le gar il été mignon, il sort qu'avec les obèse il a dit: j'aime pétrir la peau,manipuler la chair, sentir que je pénètre tout le corps...........hihihi wallah c vrai

perso je ne peux pas être avec un obèse, c tue l'amour, une foie j'ai refusé un prétendant car quand il s'est baissé j'ai apperçu des bourlets de gresses pleins de poil dépasser du jeans hihihi et pourtant il été beau (tant que c t caché sous les vêtement) 1m90, yeux verts et tout mais.....cette vision m'a dégouté confused smiley

un conseil les gros : mettez des truc larges.

cependant, une fille grosse peut toujours avoir un beau visagegrinning smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
b
1 décembre 2011 15:27
Dire que je suis parfaitement bien dans mes baskets serait un mensonge mais en même temps j'en ai assez de me dire que je ferais ceci cela quand j'aurais perdu du poids...
Le temps passe et les kilos perdus finissent toujours par revenir alors je prends le problème dans l'autre sans, je vis ma vie le plus sainement possible, avec quand même un ptit pincement au cœur pour les saps dans lesquelles je ne rentrerais jamais mais bon qui sais, un jour peut être, mais je ne mettrais plus ma vie en stand by en attendant ce jour, qu'il vienne ou pas.

Zouzou MERCI winking smiley

Mds: j'espère sincèrement que les rondes peuvent avoir plus d'atout physique qu'un beau visage (même si c toujours ça de pris hamdoulileh) lol
1 décembre 2011 15:27
Citation
divvana a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je suis pas une diktat de la minceur mais je suis pas fan de la rondeur extrème non plus, un juste milieu.

Bref en générale on dit d'une femme ronde " elle a beau visage " pourquoi je sais pas sans doute car on aime pas les rondes.

Après si la personne est bien dans sa peau why not


lllllllloooool tu m a tuésmiling smiley

ben écoute y a des hommes qui aiment les rondes, même les obèse....g vu une émission comme ça smiling smiley le gar il été mignon, il sort qu'avec les obèse il a dit: j'aime pétrir la peau,manipuler la chair, sentir que je pénètre tout le corps...........hihihi wallah c vrai

perso je ne peux pas être avec un obèse, c tue l'amour, une foie j'ai refusé un prétendant car quand il s'est baissé j'ai apperçu des bourlets de gresses pleins de poil dépasser du jeans hihihi et pourtant il été beau (tant que c t caché sous les vêtement) 1m90, yeux verts et tout mais.....cette vision m'a dégouté confused smiley

un conseil les gros : mettez des truc larges.

cependant, une fille grosse peut toujours avoir un beau visagegrinning smiley

ptdr c'est vilain ce commentaire Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
1 décembre 2011 15:31
Citation
divvana a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je suis pas une diktat de la minceur mais je suis pas fan de la rondeur extrème non plus, un juste milieu.

Bref en générale on dit d'une femme ronde " elle a beau visage " pourquoi je sais pas sans doute car on aime pas les rondes.

Après si la personne est bien dans sa peau why not


lllllllloooool tu m a tuésmiling smiley

ben écoute y a des hommes qui aiment les rondes, même les obèse....g vu une émission comme ça smiling smiley le gar il été mignon, il sort qu'avec les obèse il a dit: j'aime pétrir la peau,manipuler la chair, sentir que je pénètre tout le corps...........hihihi wallah c vrai

perso je ne peux pas être avec un obèse, c tue l'amour, une foie j'ai refusé un prétendant car quand il s'est baissé j'ai apperçu des bourlets de gresses pleins de poil dépasser du jeans hihihi et pourtant il été beau (tant que c t caché sous les vêtement) 1m90, yeux verts et tout mais.....cette vision m'a dégouté confused smiley

un conseil les gros : mettez des truc larges.

cependant, une fille grosse peut toujours avoir un beau visagegrinning smiley


le dégout vient des bourlets de graisse ou des poils??????????????????? MDR
d
1 décembre 2011 15:32
Citation
basma78 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je suis pas une diktat de la minceur mais je suis pas fan de la rondeur extrème non plus, un juste milieu.

Bref en générale on dit d'une femme ronde " elle a beau visage " pourquoi je sais pas sans doute car on aime pas les rondes.

Après si la personne est bien dans sa peau why not


lllllllloooool tu m a tuésmiling smiley

ben écoute y a des hommes qui aiment les rondes, même les obèse....g vu une émission comme ça smiling smiley le gar il été mignon, il sort qu'avec les obèse il a dit: j'aime pétrir la peau,manipuler la chair, sentir que je pénètre tout le corps...........hihihi wallah c vrai

perso je ne peux pas être avec un obèse, c tue l'amour, une foie j'ai refusé un prétendant car quand il s'est baissé j'ai apperçu des bourlets de gresses pleins de poil dépasser du jeans hihihi et pourtant il été beau (tant que c t caché sous les vêtement) 1m90, yeux verts et tout mais.....cette vision m'a dégouté confused smiley

un conseil les gros : mettez des truc larges.

cependant, une fille grosse peut toujours avoir un beau visagegrinning smiley


le dégout vient des bourlets de graisse ou des poils??????????????????? MDR

je pense que c'est le mélange des trois confused smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
1 décembre 2011 15:36
Citation
basma78 a écrit:
Dire que je suis parfaitement bien dans mes baskets serait un mensonge mais en même temps j'en ai assez de me dire que je ferais ceci cela quand j'aurais perdu du poids...
Le temps passe et les kilos perdus finissent toujours par revenir alors je prends le problème dans l'autre sans, je vis ma vie le plus sainement possible, avec quand même un ptit pincement au cœur pour les saps dans lesquelles je ne rentrerais jamais mais bon qui sais, un jour peut être, mais je ne mettrais plus ma vie en stand by en attendant ce jour, qu'il vienne ou pas.

Zouzou MERCI winking smiley

Mds: j'espère sincèrement que les rondes peuvent avoir plus d'atout physique qu'un beau visage (même si c toujours ça de pris hamdoulileh) lol

Faut pas mettre sa vie en stand bye dsl, la mode pour ronde existe aussi tu peux trouver de jolies chose et te faire belle même avec des kilos en trop.

prend soin de toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
1 décembre 2011 15:40
Citation
MDS a écrit:
Citation
basma78 a écrit:
Dire que je suis parfaitement bien dans mes baskets serait un mensonge mais en même temps j'en ai assez de me dire que je ferais ceci cela quand j'aurais perdu du poids...
Le temps passe et les kilos perdus finissent toujours par revenir alors je prends le problème dans l'autre sans, je vis ma vie le plus sainement possible, avec quand même un ptit pincement au cœur pour les saps dans lesquelles je ne rentrerais jamais mais bon qui sais, un jour peut être, mais je ne mettrais plus ma vie en stand by en attendant ce jour, qu'il vienne ou pas.

Zouzou MERCI winking smiley

Mds: j'espère sincèrement que les rondes peuvent avoir plus d'atout physique qu'un beau visage (même si c toujours ça de pris hamdoulileh) lol

Faut pas mettre sa vie en stand bye dsl, la mode pour ronde existe aussi tu peux trouver de jolies chose et te faire belle même avec des kilos en trop.

prend soin de toi

Je fais tout pour merci ma belle et pour reprendre la phrase de je ne sais plus qui "la mode n'est pas une question de taille mais d'attitude" winking smiley
b
1 décembre 2011 15:42
Je pensais pas dire ça un jour mais j'aimerais bien avoir quelques avis masculin grinning smiley (en espérant ne pas regretter ce commentaire)
f
1 décembre 2011 15:52
ByeSalam,

Moi je suis du genre à chasser le moindre petit kilo en trop, mais j'ai des amies obèses qui se porte tres bien et prennent plaisir à prendre soin d'elles... c'est vrai que ça peut paraître impressionant une fille obèse, mais j'en connais de belles qui si elles maigrissaient n'auraient pas du tout le même charme ! Le coté esthétique mis à part, je dirais quand même qu'il faut faire attention ne serait-ce que pour la santé !
b
1 décembre 2011 16:03
Citation
firdawss28 a écrit:
ByeSalam,

Moi je suis du genre à chasser le moindre petit kilo en trop, mais j'ai des amies obèses qui se porte tres bien et prennent plaisir à prendre soin d'elles... c'est vrai que ça peut paraître impressionant une fille obèse, mais j'en connais de belles qui si elles maigrissaient n'auraient pas du tout le même charme ! Le coté esthétique mis à part, je dirais quand même qu'il faut faire attention ne serait-ce que pour la santé !

On est bien d'accord!!!!!! La santé reste le principale.
Essayons juste d'accepter les différences de chacun et d'ouvrir nos esprits "aux autres beauté" (les rondes, les fines, les grandes, les petites...) heureusement y'a pas besoin d'être grande et taille mannequin pour avoir du charme.
C
1 décembre 2011 16:06
Salam à tous,

Personnellement je ne suis pas attiré par les femmes forte, et encore moins par les squelettes!
Il faut trouver un juste milieu.

Moi je suis exigeant avec ma femme, avec mes sœurs aussi!
Pour le physique et pour la santé aussi!

Je pense qu'avec de la volonté, y'a toujours moyen de retrouver une ligne correct.

En ce qui concerne la beauté, il ya de très belle femme chez les ronde et chez les mince!
N
1 décembre 2011 16:07
Salam

Je viens ramener un peu de testostérone au débat ptdr

Perso je m'en fout du poids qu'une fille est 20 kilos en plus ou en moins sa me gêne pas.
Ce que j'aime pas c'est les meuf ronde qui ne s acceptent pas et qui s'habillent super mal ou pas a leur taille.

Y a une présentatrice sur 2m (je crois), elle est ronde et elle est super belle, je connais pas du tout son nom!!
f
1 décembre 2011 16:13
Salam,

ah oui bien vu c'est vrai qu'elle est belle cette femme... elle presente une emission a probleme...." khit lebyed"
l'exemple type de la femme obese qui assume tout... mais qu est ce qu'elle se la raconte !!grinning smiley Elle a pelin de mimique de snobe, ça fait pas naturel... mais elle est belle, là est le debat winking smiley
b
1 décembre 2011 16:16
Il doit s'agir de Nassima EL HOR sur 2M, je ne vois qu'elle.
Je trouve aussi que c'est une très jolie femme...
C
1 décembre 2011 16:25
Normalux. Ton intervention à couvert la mienne.
Je sors! :-)
N
1 décembre 2011 16:31
oui voila je parlé de Nassima EL HOR, je sais pas si elle a plein de mimique snobe si c'est le cas ça casserai un peu le charme lol mais je parlais juste niveau physique
N
1 décembre 2011 16:36
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Normalux. Ton intervention à couvert la mienne.
Je sors! :-)
Mais non t'es le baron de yabiladi, on est chez toi tu peux pas partir ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook