Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb avec mon four!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
9 mars 2008 11:50
J'ai tjs fais mes gateaux au four a gaz et ils etaient tjs reussi et depuis que j'ai un four electrique ils sont tt plat mais surtt pas cuit a l'interieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis aneantie, quoi que je fasse avec ce four rien ne cuit : gateau, cake,... Ils sont bronzes de l'exterieur, il gonfle un peu et puis plus rien.

Est ce que l'une d'entre vous sait pkoi ca ne fonctionne pas, j'ai vraiment besoin d'aide. Faut il utilise air pulse ou autre chose a savoir en haut et en bas et a quelle temperature, aidez moi svp j'ai besoin d'aide.
9 mars 2008 14:20
salam poupounettesmiling smiley il va falloir t'habituer et faire connaissance avec ton nouveau four smiling smiley en effet le four electrique, chauffe plus vite, et plus fort que ton four a gaz!
résultat tes gateaux grilles trop vite a l'exterieur, et ne cuisent pas a l'interieur ,gonfle trop vite et tombe aussitôt !
un conseil baisse ta température !et teste !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
9 mars 2008 18:28
Merci aicha, j'ai fais 4 gateaux en 2 jours avec 3 desastres et la heureusement le derniere a reussi. j'ai cuit le gateau a 160 degres et avec air pulse et du coup mon gateau est cuit de l'interieur et il a gonfle s'en s'affaisser! Youpi.
h
9 mars 2008 20:45
j'avais le même pb avec mon four surtout pour les gateaux en fait j'ai trouver une petite astuce:d'abord je laisse le four bien chauffé et j'utilise du papier aluminium en dessous du plat ainsi qu'au dessus quand je vois que l'extérieur est cuit et que l'intérieur non,ça permet au gateau de cuire à l'intérieur sans bruler à l'extérieur.

Et ça marche bienClap
p
10 mars 2008 09:38
C'est une tres bonne idee a garder au chaud hayet27, au cas ou mes gateaux decideraient de me refaire des miseres. Merci a toutes pour vos reponses et bonne journee.
r
10 mars 2008 14:00
normalement le four éléctrique doit avoir des fonction? comme chauffer en haut pour gratin, pour le poisson, chaleur tournante...
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook