Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec moi, c'est soit belle et tais toi......
p
28 juin 2007 23:57
j'avoue ce n'est pas très évolué de dire cela mais je ne veux pas lui mentir. D'aitres gars sont-ils comme moi ici
merci
l
29 juin 2007 00:09
nahri toi polémik tu fait un monde autour de toi, mais franchement est tu comme ça vraiment?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 juin 2007 00:10
salam

alors pas du tout

j'ai horreur du silence! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
29 juin 2007 00:18
Citation
polémik a écrit:
j'avoue ce n'est pas très évolué de dire cela mais je ne veux pas lui mentir. D'aitres gars sont-ils comme moi ici
merci

Je te réponds:


Avec moi, si c'est comme ça, c'est casse-toi!


winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/07 00:22 par chercheuse d'or.
l
29 juin 2007 00:19
heu chercheusse d'or meme moi j'ai pas dit ça, moi ce sera juste heu o suivant,next baby
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
29 juin 2007 00:23
Citation
lamyaâ a écrit:
heu chercheusse d'or meme moi j'ai pas dit ça, moi ce sera juste heu o suivant,next baby

tu n'étais pas visé! J'ai modifiéwinking smiley
l
29 juin 2007 00:26
non je me suis senti viser a aucun moments t'inquiette, c'etait juste comment tu la balancer ça m'étonne de toi,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 juin 2007 00:26
mdrrrrrr lamyaa

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXT grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
29 juin 2007 00:29
Citation
lamyaâ a écrit:
non je me suis senti viser a aucun moments t'inquiette, c'etait juste comment tu la balancer ça m'étonne de toi,lol

Avec les mecs, je suis cash. Dans ce genre de situation, je pense d'abord à moi et à mon bonheur. Ce n'est pas de la crevardise mais je suis pas du genre à rester avec quelqu'un parceque ça le rend heureux alors que moi non!
l
29 juin 2007 00:29
désoler shams mais c ce que je regarde en ce moments comment c débile ce truc, nahri
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
29 juin 2007 00:29
c tous a ton honneur chercheusse d'or mais je penser pas que tu avais autant de caractére voila tous, mais ta raison
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 juin 2007 00:32
Citation
lamyaâ a écrit:
désoler shams mais c ce que je regarde en ce moments comment c débile ce truc, nahri

moi aussi je suis de temps en temps, c'est clair, c'est naze, allah y ster!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
29 juin 2007 00:36
moi je lui fais sa fête et je lui dis soit moche et ferme la evil
p
29 juin 2007 01:20
Citation
polémik a écrit:
j'avoue ce n'est pas très évolué de dire cela mais je ne veux pas lui mentir. D'aitres gars sont-ils comme moi ici
merci

quand t'auras (vraiment) trouvé ta babouche , tu seras parfait pour passer dans "confessions intimes" grinning smiley


par contre tu te feras appeler brandon et elle diana (tm)

ah non Ooops c'est déjà pris ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/07 01:20 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
29 juin 2007 01:52
Que de provocation!!eye popping smiley
C
29 juin 2007 02:05
Citation
polémik a écrit:
j'avoue ce n'est pas très évolué de dire cela mais je ne veux pas lui mentir. D'aitres gars sont-ils comme moi ici
merci

Pourquoi "tais-toi", tes copines ont mauvaise haleine perplexe
S
29 juin 2007 09:55
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri toi polémik tu fait un monde autour de toi, mais franchement est tu comme ça vraiment?


ah la la le virtuel...trop de naifs ici grinning smiley
l
29 juin 2007 09:57
Je crois que tu n'as rien compris aux filles, elles ne sont pas des objets... heureusement qu'il y a de moins en moins de gars comme toi sinon les filles seraient malheureuses !
f
29 juin 2007 11:25
polemik je pense qtu di ca mais tu ne le fai pa en realite c es comme pour le post su le fai qelle a grossi...
si tes comme ca dans la realite c es qta meuf es vraimen vraimen folle de toi et accepte ton caractere
a
29 juin 2007 11:54
salam,

achete toi un chat au mois lui il ne parle pas et il aime les caresses, mais si tu ne sais pas prendre soin dune femme restes en loin jusqu a ce que tu saches faire honneur a une femme, d'ailleurs il y a pleins de tres bon livres qui expliquent et guide le jeune homme pour vivre heureux et comprendre sa femme et pour la comprendre il faut d'abord l'ecouter...

Car la femme est certes compliquée voir ambigue dans bcp de cas mais ca reste un etre exceptionnel dans sa force d'interieur et sa capacité a rendre et donner le bohneur a un autre etre humain (qualité absente chez l'homme c'est pourquoi nous avons besoin de la compagnie d'une feme pour etre heureux dans le coeur et dans l'esprit) et nous serons questionnés sur la facon dont nous aurons traité notre femme...

...à bien méditer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook