Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avantage ou inconvenient ??
m
24 juin 2006 14:13
salamaleykom a tous,

Ca fait plusieurs mois que je lis vos messages sans intervenir, cette fois ci c'est décidé je me lance !!
Je suis marié depuis 2 ans bientot inchaallah, et mon mari et moi nous nous voyons pas tous les jours.
Notre foyer est à 180 bornes de son lieu de travail et il rentre à la maison a partir de jeudi seulement.
En début de semaine, on ne se voit pas. Sans compter que parfois il est en déplacement, alors on ne se voit pratiquement pas de la semaine.
A chaque fois que lon doit se quitter, c'est trop difficile, je regrette parfois cette situation, mais c'est trop bien quand on se retrouve !!on est comme des fous !!
DU on se dispute tres tres rarement, mais c'est pas evident d être loin de celui que l'on aime!!!

y A TIL DES PERSONNES QUI VIVENT CETTE SITUATION ? QUI ONT DES FEMMES OU MARIS SOUVET EN DELACEMENT OU QUI NE TRAVAILLENT PAS SUR PLACE COMME MON MARI ?
j aimerais bien avoir votre avis et savoir comment vous vivez cela
MERCI POUR VOS REPONSES
c
24 juin 2006 14:40
salam !

une question : tu travailles toi aussi ?
m
24 juin 2006 22:53
oui je travaille egalement
n
24 juin 2006 23:03
désolé je peu pas trop apporter une aide...jai juste une kestion aussi:
=> pourkoi ne pas déménager ?
c
24 juin 2006 23:09
Citation
nawal75 a écrit:
désolé je peu pas trop apporter une aide...jai juste une kestion aussi:
=> pourkoi ne pas déménager ?


wé c ce que j'allais dire ...

un de vous 2, ne peut il pas se fr muter ?
m
24 juin 2006 23:10
j allais tout juste demenager et le rejoindre lorsque ma mere est tombe malade, du coup je suis restée pas loin d elle
s
24 juin 2006 23:10
franchement ta situation n'est pas la pire... je suis avec mon homme depuis 5 ans et 10mois!! et à 2000km de distance (maroc/ france), alors oui, on n'est pas marier, mais les sentiments ne changent pas! et c tro tro dure... pense aux filles comme moi qui vivent loin loin loin et qui sont malheureuse trop souvent!

mais bon, dans 5 semaines je m'installe au maroc, pour enfin vivre près de lui, et si je dois ne le voir que les week end, j'avoue que je m'en contenterai, après tout ce temps....

bon courage quand même, mais si tu en souffres: BOUGE!! rien n'est pire que d'être seule! moi c la france que je quitte pour lui! mes amis, ma famille, mon pays! et je ne le regrete pas (et j'espere ne pas le regreter!!!)
bye!
m
24 juin 2006 23:11
et lui na pas reussi a se faire muter, on est tjs ds l attente pour le moment
n
24 juin 2006 23:14
Citation
melyssa a écrit:
j allais tout juste demenager et le rejoindre lorsque ma mere est tombe malade, du coup je suis restée pas loin d elle

ok C'est pas facile jte comprend...mtn a mon avi tu doi continuer à être patiente et incha'allah Une solution viendra à vous..."tout vient à point à qui sait attendre" winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/06 23:15 par nawal75.
c
24 juin 2006 23:15
embarques la maman
m
24 juin 2006 23:18
c clair que lorsque je lis ta situation samben, mon souci n est rien comparé au tien.
C'est vrai qu il y a tjs pire que soi malheureusement. je voulais simplement savoir si d autres personnes vivaient cette situation et comment vous le viviez. Moi je ne peux pas le suivre aujour hui car ma mere est malade et a besoin de moi, el hamdulillah elle va mieux aujourd hui mais je ne peux pas partir. Je laisse le temps passé, on verra bien..
c
24 juin 2006 23:19
et lui il peut pas venir ?


Allah y chafi3a lwalida
m
24 juin 2006 23:19
MERCI POUR VOS REPONSES LES FILLES
n
24 juin 2006 23:20
Citation
caracteriELLE a écrit:
et lui il peut pas venir ?


Allah y chafi3a lwalida

el a dit ... il me semble eye rolling smiley...ke lui na papu etre muté sad smiley
m
24 juin 2006 23:20
Caracterielle,
il n a pas trouve un poste equivalent au sien pour le moment. ET DANS MA PETITE VILLE Y A PAS BEAUCOUP DE BOITE
s
24 juin 2006 23:25
Moi je ne peux pas le suivre aujour hui car ma mere est malade et a besoin de moi, el hamdulillah elle va mieux aujourd hui mais je ne peux pas partir. Je laisse le temps passé, on verra bien..[/quote]

la vie est faite de priorité: en ce moment c'est ta mère, et kan elle ira mieu, positionne toi!
ne risque pas de gacher une partie de ta vie (en restan seule) pour un boulot et si tu penses faire des enfants, pense à eux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook