Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant propos dossier manipulation de l'homme le fourbe prédateur
R
13 mars 2018 19:22
Salem à tous et à toutes, Welcome

Comme promis, je vais essayer de venir en aide aux victimes femmes ou futurs victimes des hommes, manipulateurs, fourbes, menteurs etc dans le but d'obtenir de la femme son corps, son esprit, son argent ou parfois les 3 voir d'autres choses.

Avant de commencer je tiens à signaler qu'il y'a du vécu dans toutes ces méthodes j'ai eu une jeunesse très agitée entre mes 16ans et 23ans et je me suis vite calmé et repentie, je ne vais pas pouvoir rentrer dans les détails de mon vécu pour ne pas tomber dans la divulgation de mes péchés, mais mon but à moi n'était motivé pas l'argent ni même forcément le corps mais le défi smiling smiley plus c'était difficile plus j'aimais réussir smiling smiley

Alors pour ne pas être long je vais essayer de synthétiser au max car sinon il faudra prendre tous les profils de femmes existant, il est super important de le faire car il existe des méthodes qu'il faudra adapter selon la personne en face de nous. Il faut donc dans un premier temps apprendre à dresser un profil de femme.

Dans mon dossier que j'exposerai vers 20H30 ce soir j'ai besoin de vous, comment voulez-vous que je présente les choses ? je vais en profondeur dans les explications, avec profil, exemple de femmes qui existent ? ou alors je vais droit au but en prenant juste un profil rapide et j'expose les méthodes des mecs ?

A vous de choisir ...

je commence à écrire un peu avant 20h20

mes amitiés
S
13 mars 2018 19:28
Salam,

Pour moi cela n’a pas besoin d’être « expliqué ». Il suffit d’avoir du bon sens ! Ça coule de source..
L
13 mars 2018 19:30
Salam

Si tu pouvais décrire quelle méthode pour quelle femme ça serait bien , pas forcément tout les profils mais ceux que on peut croiser

Celle qui :

Manque de confiance en elle
Timide /naïve
Pas très bien physiquement
Belle mais froide
Celle qui a de l esprit

En gros faire 4 à 5 profils type je pense et la manière dont le predantejr se comporte en fonction de la proie

Description rapide de la proie et plus de détails sur les méthodes utilisée
13 mars 2018 19:30
Salem

Bonne initiative !

Je propose que tu classes point par point les différents types de ces hommes ( du moins pire au plus pire ), illustrés par des exemples et des mises en situation; mais plus par des exemples.
Et pour chaque cas comment nous les femmes devions nous réagir.
Ma3dnous > Kosbor
R
13 mars 2018 19:31
d'accord, tu dois être douée toi mais je sais que d'autres ont besoin au pire, les femmes disent presque toutes quelles sont tombé au moins une fois sur un mec comme ça et qu'elles s'en rendent compte juste à la fin ou au milieu, tu dois faire partie des 5% très forte tant mieux tu es tranquille toi aucune chance smiling smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Pour moi cela n’a pas besoin d’être « expliqué ». Il suffit d’avoir du bon sens ! Ça coule de source..
R
13 mars 2018 19:32
Interessant c'est noté, ça sera 3 cas maxi sinon c'est trop trop long car y'a vraiment trop de chose à dire je pourrais écrire un bouquin la dessus lol
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Salem

Bonne initiative !

Je propose que tu classes point par point les différents types de ces hommes ( du moins pire au plus pire ), illustrés par des exemples et des mises en situation; mais plus par des exemples.
Et pour chaque cas comment nous les femmes devions nous réagir.
R
13 mars 2018 19:33
4 ou 5 c'est vraiment beaucoup ça sera trop long mais je vais essayer les 3 plus communs à mon sens
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Si tu pouvais décrire quelle méthode pour quelle femme ça serait bien , pas forcément tout les profils mais ceux que on peut croiser

Celle qui :

Manque de confiance en elle
Timide /naïve
Pas très bien physiquement
Belle mais froide
Celle qui a de l esprit

En gros faire 4 à 5 profils type je pense et la manière dont le predantejr se comporte en fonction de la proie

Description rapide de la proie et plus de détails sur les méthodes utilisée
13 mars 2018 19:34
salam,

Envoie le dossier le plus clair possible et si on a des questions on les posera mdrrrDansewhistling smiley
13 mars 2018 19:35
C’est déjà bien ! Ça aidera sûrement pleins de femmes thumbs up
Citation
Reda3131 a écrit:
Interessant c'est noté, ça sera 3 cas maxi sinon c'est trop trop long car y'a vraiment trop de chose à dire je pourrais écrire un bouquin la dessus lol
Ma3dnous > Kosbor
L
13 mars 2018 19:35
3 détaille alors et on pourra compléter par le débat après ? Si on veut un profil ou question plus spécifique ?
Citation
Reda3131 a écrit:
4 ou 5 c'est vraiment beaucoup ça sera trop long mais je vais essayer les 3 plus communs à mon sens
S
13 mars 2018 19:35
Oui si cela peut aider certaines sœurs pourquoi pas en effet.

Je ne suis pas forte. Je pense juste qu’un homme qui s’intéresse exclusivement à notre corps ou à nos biens, se reconnaît. Après personne n’est à l’abrie de quoi que ce soit certes.


Citation
Reda3131 a écrit:
d'accord, tu dois être douée toi mais je sais que d'autres ont besoin au pire, les femmes disent presque toutes quelles sont tombé au moins une fois sur un mec comme ça et qu'elles s'en rendent compte juste à la fin ou au milieu, tu dois faire partie des 5% très forte tant mieux tu es tranquille toi aucune chance smiling smiley
L
13 mars 2018 19:37
Le Méa culpa d'un disquetteur
J'ai hâte de te lire !
R
13 mars 2018 19:41
Ex stp ex et ceci depuis des années je me suis rangé j'ai payé ma dette smiling smiley
Citation
Latyk a écrit:
Le Méa culpa d'un disquetteur
J'ai hâte de te lire !
R
13 mars 2018 19:42
C'est pas le sujet, on cherche pas à savoir s'il sait se reconnaitre ou pas mais comment la femme peut le reconnaitre, tu verras ce soir lis l'article ...

La proie la plus facile est celle qui croit le plus à l'abris crois moi smiling smiley
Citation
Silky a écrit:
Oui si cela peut aider certaines sœurs pourquoi pas en effet.

Je ne suis pas forte. Je pense juste qu’un homme qui s’intéresse exclusivement à notre corps ou à nos biens, se reconnaît. Après personne n’est à l’abrie de quoi que ce soit certes.
D
13 mars 2018 19:43
Salam ,


Ce serait hyper intéressant ... Dommage que l'on ne peut pas faire de tableau.
Pour l'organisation , décris un profil dans un premier temps et explique ta démarche en t'appuyant des caractéristiques de la victimeptdr

A toute !
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes, Welcome

Comme promis, je vais essayer de venir en aide aux victimes femmes ou futurs victimes des hommes, manipulateurs, fourbes, menteurs etc dans le but d'obtenir de la femme son corps, son esprit, son argent ou parfois les 3 voir d'autres choses.

Avant de commencer je tiens à signaler qu'il y'a du vécu dans toutes ces méthodes j'ai eu une jeunesse très agitée entre mes 16ans et 23ans et je me suis vite calmé et repentie, je ne vais pas pouvoir rentrer dans les détails de mon vécu pour ne pas tomber dans la divulgation de mes péchés, mais mon but à moi n'était motivé pas l'argent ni même forcément le corps mais le défi smiling smiley plus c'était difficile plus j'aimais réussir smiling smiley

Alors pour ne pas être long je vais essayer de synthétiser au max car sinon il faudra prendre tous les profils de femmes existant, il est super important de le faire car il existe des méthodes qu'il faudra adapter selon la personne en face de nous. Il faut donc dans un premier temps apprendre à dresser un profil de femme.

Dans mon dossier que j'exposerai vers 20H30 ce soir j'ai besoin de vous, comment voulez-vous que je présente les choses ? je vais en profondeur dans les explications, avec profil, exemple de femmes qui existent ? ou alors je vais droit au but en prenant juste un profil rapide et j'expose les méthodes des mecs ?

A vous de choisir ...

je commence à écrire un peu avant 20h20

mes amitiés
13 mars 2018 19:44
Hâte de lire le post.

Explications et exemples please.
R
13 mars 2018 19:45
Salem,

Oui dommage c'est pas évident en texte comme ça mais je vais faire de mon mieux
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,


Ce serait hyper intéressant ... Dommage que l'on ne peut pas faire de tableau.
Pour l'organisation , décris un profil dans un premier temps et explique ta démarche en t'appuyant des caractéristiques de la victimeptdr

A toute !
S
13 mars 2018 19:48
Lorsque je dis « se reconnaît » je ne parle pas de l’arnacoeur, mais de la gente féminine. En tant que femme je pense décelé assez facilement un homme qui cherche à me duper pour profiter de moi.

En revanche, le plus dur à déceler selon moi, c’est un futur époux qui aura caché son véritable visage lors de la « phase » connaissance. Et inversement idem pour la femme d’ailleurs. Car un conjoint ou une conjointe on ne la connaît réellement qu’après avoir vécu avec.

Oui je te crois... tu es fin connaisseur en la matière n’est ce pas smiling smiley lol
Citation
Reda3131 a écrit:
C'est pas le sujet, on cherche pas à savoir s'il sait se reconnaitre ou pas mais comment la femme peut le reconnaitre, tu verras ce soir lis l'article ...

La proie la plus facile est celle qui croit le plus à l'abris crois moi smiling smiley
D
13 mars 2018 19:51
Une question me vient à l'esprit ....

Qu'est-ce qui a fait que tu as changé ta manière de voir les choses ?
( je m'excuse d'avance si cette question est trop intime )
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Oui dommage c'est pas évident en texte comme ça mais je vais faire de mon mieux
R
13 mars 2018 19:58
Non rien d'intime, j'ai été moi même victime de tout ça par la suite, une fille ma stoppé net non pas par fourberie mais par une leçon d'honnêteté justement.

Mais aussi la religion, j'ai passé beaucoup de temps à lire, apprendre et je continue encore et encore je prends des thèmes je passe des mois dessus, ce ne sont pas des simples recherches sur le net de 3 min
Citation
Darélia a écrit:
Une question me vient à l'esprit ....

Qu'est-ce qui a fait que tu as changé ta manière de voir les choses ?
( je m'excuse d'avance si cette question est trop intime )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook