Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant première de la soirée 9/10
b
18 septembre 2004 08:56
salam à tous les biladiens,

comme vous le savez hier on a eu une réunion pr parler de la prochaine soirée.

j'ai pu àcette occasion mettre des visages sur des pseudo, et j'ai fait connaissance avec :

moha2paris:
le mc de la soirée, très posé,très rigoureux, en un mot RESPECT!!!

au fait merci j'ai réussi a trouvé la manipulation ( tu me comprendras).


creillois:
bon vivant, bout en train, très marrant, agréable et interressant,indispensable pr mettre l'ambiance dans une soirée
au fait bonne vacances!!!

talal2004:

cool!!!!
intéressaant et inconditionnel de M6: attention aux biladiens qui diront du mal du roi, vous etes prévenu!!!

hayet:

posée, intéressante et inconditionnelle de marrakech ( a croire que c'est la seule ville du maroc, (boutade))

ouarda:

gentille ,posée, et raaaaaaaare qualité: une MEKNESSIA!!!! tout est dit , plus rien à ajouter tbarkallah aalik.

hynde la sudiste:

on a brièvement parlementé au téléphone , prolixe,une pêche d'enfer,apparamment très sociable, tu vas nous amener la bonne humeur et la chaleur du sud avec toi
mrahba bik chez nous les paris go

c'est avec grand regret que je vous ai quitté prématurément hier,obligations oblige,
j'espère qu'il y aura d'autres gens tt aussi intéressant avec la même ambiance détendue qu'hier.

vivement le 9 .
l
18 septembre 2004 09:56
daba teh alikom chi ra3da
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
b
18 septembre 2004 10:17
allahi hfadna ya rabbi!!!!
c
18 septembre 2004 11:06
salaam merci babanou pour tes compliement
mais tu as oublie ija ki est venu apres ton depart elle tres gentille et un peu timide mais supe sympathik

moha c le parrain il super gentil je sais pas si je vais lui faire sa fete maintenant je crois ke je vais le laisser vivre son histoire d a mour avec son ax euh avec warda lol

babanou les filles faites attention il a une tete d ange mefiez vous lol.
Talal2004 tres vertueux et tres pose ...tres royaliste lol je suis content de te connaitre

Hynde avec son super accent chaleureux du sud tres dynamik on atend la suite.

Hayate la pure de chez pure marocaine milla feu milla m3bia c touche pas a mon maroc maachaallah.

Bon il faut ke je vous laisse l avion m attend je vous souhaite bonne continuation sur yabiladi et a la prochaine fois inchallah mes amis.


Rifia1 comme d hab j ai une pensee pour toi

Salam Mohamed



i
ija
18 septembre 2004 11:13
j'étais hier à la rencontre,mais je t'ai pas rencontré banabou(déja parti).

moi aussi j'ai passé d'agréables moments et j'ai rencontré des gens trop sympa.
moha notre bon organisateur,d'une gentillesse éblouisante.Merci de m'avoir attendu .
creillois le souriant,je te dis bon voyage et bonne vacances.
talal l'adorable,trés sympa.
hayat,une bonne citoyenne marocaine,gentille ,à découvrir.
nadia,posée et admirable.


MERCI A TT LE MONDE.AU 9 OCT INECHALH.
si tu veux être aimé,aime.
h
18 septembre 2004 11:30
superrrrrrr....mais comment creillois c'est bon, tu ne veux plus qu'on fasse la fête à moha??? non non non ça y est, toi aussi tu es amadoué smiling smiley .....je rigole...allez bonnes vacances mon frère et n'oublie pas de nous rapporter un tous 1L d'huile d'olive...merci...pour les frais et transport, ehhh tu les paieras smiling smiley

pour les autres, ça fait plaisir d'entendre qu'il y a une bonne entente et je serais ravi de faire votre connaissance inchallah.......

voilà, bonne journée à tous
h
18 septembre 2004 12:57
merci a tous et encor ca c ke l'accent ta raison creillois !!!! alors vous allez voir la suite lol fou rire garanti!!!!!!!

bizoux o monsieur ki par en vacance !! la chanceeeeeeeeeeeeeeeee

h
18 septembre 2004 13:01
hynde.....mais c'est quoi cet accent là..... j'etais même pas présent mais je t'ai entendu de loinnnnnnnnn.....ah nonnnnn, une fois sur paris, enlève l'accent, donne à ta bouche une position carrée ou arrondie et dit: " salut moi c'est hynde" voilà....mais ne le fait pas là car tu dois être en train de t'entraîner, c'etait pour rire....on adore les accents smiling smiley
h
18 septembre 2004 13:03
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr hakim !!!!

o contraire jvé bien l'accentué !!!!! ca va etre la sudiste en force !!!!!


bien ou biennnnnnnnnnnnnnnnn???!!!!!!!!!
h
18 septembre 2004 23:17
hakimmmm alors kom ca t une petite raclure??? eh ben jvé bien mamusé dis donc!!!!!

lol
h
19 septembre 2004 16:30
bababounnn!!!!!!!!!!

oui je suis TRES SATISFAITE de ta proposition !!! tout le monde en costar piéces !!!


c pas moi kil é proposé c lui!!!!! alors les gars kommencé a chercherrrrrrrrrrrrrrr!!!!! c pas le jour le mm ke vous aller acheté votre cravata!!!!!!lol

h
19 septembre 2004 16:34
OHHHHHHH M.......... JME SUIS ENCOR TROMPE SUR TON PSEUDO BABANOU!!!!!

VRAIMEN DSLLLLL!!!!! mouahhhhhhhh
b
19 septembre 2004 18:47
sais tu ma très chère il y en a qi sont mort pour moins que ça!!!!
en plus de ça on est devant des milliers de biladiens et j'ai une réputation à défendre!!!!

ne serait tu pas en train de te venger par ce que je t'ai mis dans une situation inconfortable en te disant que c'était honteux de ne pas connaitre une ville à 20 km de chez toi!!!!!
h
19 septembre 2004 20:44
babanou a écrit:
-------------------------------------------------------
> sais tu ma très chère il y en a qi sont mort pour
> moins que ça!!!!
> en plus de ça on est devant des milliers de
> biladiens et j'ai une réputation à défendre!!!!
>
> ne serait tu pas en train de te venger par ce que
> je t'ai mis dans une situation inconfortable en te
> disant que c'était honteux de ne pas connaitre une
> ville à 20 km de chez toi!!!!!


hihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!

ki sait babanou????
t
20 septembre 2004 09:47
coucou les hbibettes et les hbibous...

labass âalikoum ???

iwa lhamdoulilah..

vous avez de la chance de vous être vu...tous vendredi...mais bon on se verra tous inchallah le 9 octobre...

j'espère que tout le monde va bien ???
*
20 septembre 2004 12:35
c'était super la petite rencontre non-officielle
j'ai bcp rigolé surtout avec le "metro"
vous êtes tous gentils et sympa et au plaisir de vous revoir inchaallah
l
20 septembre 2004 14:04
ANA JANI SEM !!!!!
i
idi
20 septembre 2004 14:06
fasayakfikouhoum allah wa hwa asmi3 al 3alim grinning smiley
l
20 septembre 2004 14:27
*
20 septembre 2004 14:30
ahlan ahlan lalla lolita à fine a zine
3ach men chafek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook