Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de pioncer
28 octobre 2021 23:23
Sois heureux noble coeur sois béni pour tout le bien que tu as fait et que tu feras encore et ma reconnaissance reste dans l'ombre comme ton bienfait.

Et maintenant, dit l'homme inconnu, adieu bonté, humanité, reconnaissance... Adieu à tous les sentiments qui épanouissent le coeur ! Je me suis substitué à la Providence pour récompenser les bons... que le Dieu vengeur me cède sa place pour punir les méchants !

Edmond Dantès
T
29 octobre 2021 00:04
J'adore celle ci.

"Arrivé au sommet de sa vengeance par la pente lente et tortueuse qu'il avait suivie, il avait vu de l'autre côté de la montagne l'abîme du doute "

Pour tout ceux qui cherche à se venger d'une injustice..
29 octobre 2021 06:48
Madame cite Le comte de monte cristo en plus de connaître Kaamelott c'est officiel tu es la meilleure des Yabies voir même la meilleure tout court ?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'adore celle ci.

"Arrivé au sommet de sa vengeance par la pente lente et tortueuse qu'il avait suivie, il avait vu de l'autre côté de la montagne l'abîme du doute "

Pour tout ceux qui cherche à se venger d'une injustice..
B
29 octobre 2021 12:04
Edmond Dantes est un personnage fictif. C’est le héros du roman de Alexandre Dumas , le comte de Monte Cristo.
C’est plutôt lui l’auteur de la citation.
29 octobre 2021 12:14
Blanc bonnet bonnet blanc c'est la même chose.
Citation
Ben_barek a écrit:
Edmond Dantes est un personnage fictif. C’est le héros du roman de Alexandre Dumas , le comte de Monte Cristo.
C’est plutôt lui l’auteur de la citation.
B
29 octobre 2021 20:36
Ce n’est pas la même chose.
Citation
MrSoso a écrit:
Blanc bonnet bonnet blanc c'est la même chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook