Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant de se marier vaut mieux ..
B
22 août 2017 21:42
mes dames ,voila le catalogue a obligatoirement consulter avant de se marier avec un gars ,on a marre de vos problèmes sexuels smiling smiley
juste comme exemple :

Ingénieur/Architecte:
Ce sont ceux qui font le plus en sorte de satisfaire sexuellement leur amoureuse (71 %). 92 % font des préliminaires, alors que 76 % des femmes des architectes et des ingénieurs prétendent que le sexe dure juste assez longtemps pour le rendre parfait.

Avocat/Comptable/Consultant/Professionnel des communications et de la finance:
Ce sont eux qui veulent le plus de sexe tous les jours (42 %). Ce sont également eux qui veulent le plus essayer de faire l’amour dans un nouvel endroit (46 %).

le lien :[www.affairesdegars.com]#
g
22 août 2017 21:50
Bah moi je suis rebelle , je vais être astronaute c'est quoi le pourcentage de sexe la ?
22 août 2017 22:08
asexuel... plus pratique pour un astronaute grinning smiley
Citation
ghostrif a écrit:
Bah moi je suis rebelle , je vais être astronaute c'est quoi le pourcentage de sexe la ?
B
22 août 2017 22:10
Et pour les ouvriers ?


Lol ...
C
22 août 2017 22:12
Et pour les personnes qui ont un travail manuel ? Lol
g
22 août 2017 22:15
Trj pas compris , ça veut dire quoi asexuelle ? Flemme d'aller chercher
22 août 2017 22:16
Bon ton article c'est n'importe quoi.
Par contre je pense qu'il y a un rapport entre le stress et le sexe. Les hommes qui ont des postes à responsabilités doivent vouloir un exutoire après une rude journée... mais ceux qui sont arrivés au burn-out ils doivent être épuisés mentalement .
22 août 2017 22:17
ah non t'exagères là !
ça veut dire, comme une plante verte, pas d'envie
Citation
ghostrif a écrit:
Trj pas compris , ça veut dire quoi asexuelle ? Flemme d'aller chercher
g
22 août 2017 22:19
J'ai 16 ans , je connais pas encore toute la vie Bye
22 août 2017 22:21
ah je pensais que tu étais beaucoup plus âgé.. ah mais que fais-tu donc là ?
Citation
ghostrif a écrit:
J'ai 16 ans , je connais pas encore toute la vie Bye
L
22 août 2017 22:23
Oooh tu es un bébé c'est chou ~

Citation
ghostrif a écrit:
J'ai 16 ans , je connais pas encore toute la vie Bye
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
g
22 août 2017 22:31
Je vient apprendre par moi même ce que on m'apprend pas , comme ça j'ai la technique dans tous les domaines il manquera que la pratique
T
22 août 2017 22:31
Chaud ! Mais je dit pas que tu a tord ou quoi mais perso j'y croit pas beaucoup !
M
22 août 2017 23:10
Un exutoire ?perplexe

C'est quand même peu flatteur pour une femme de servir d'exutoire non ? eye rolling smiley
Bon après elle sera gâtée de ce côté là faut voir le bon côté lol
Citation
Fassia92 a écrit:
Bon ton article c'est n'importe quoi.
Par contre je pense qu'il y a un rapport entre le stress et le sexe. Les hommes qui ont des postes à responsabilités doivent vouloir un exutoire après une rude journée... mais ceux qui sont arrivés au burn-out ils doivent être épuisés mentalement .
22 août 2017 23:32
Bah je disais ca mais en me mettant à la place de l'homme... j'imaginais ce dont je pourrais avoir besoin apres une journee de stress lol j'ai oublié que j'étais une femme grinning smiley
Sinon si, je trouve ça flatteur, et d'ailleurs l'homme est un exutoire pour sa femme aussi smiling smiley
Pas de manières en ce qui concerne l'instinct animal grinning smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Un exutoire ?perplexe

C'est quand même peu flatteur pour une femme de servir d'exutoire non ? eye rolling smiley
Bon après elle sera gâtée de ce côté là faut voir le bon côté lol
M
22 août 2017 23:37
Ok ok c'est noté grinning smiley
Citation
Fassia92 a écrit:
Bah je disais ca mais en me mettant à la place de l'homme... j'imaginais ce dont je pourrais avoir besoin apres une journee de stress lol j'ai oublié que j'étais une femme grinning smiley
Sinon si, je trouve ça flatteur, et d'ailleurs l'homme est un exutoire pour sa femme aussi smiling smiley
Pas de manières en ce qui concerne l'instinct animal grinning smiley
23 août 2017 00:13
"Travailleur en uniforme (pompier, policier, livreur)

84 % des femmes d’hommes en uniforme disent que le sexe est excellent ou très bon."


Si ça c'est pas de l'argument béton ptdr
g
23 août 2017 01:18
Grand bébé quand même Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook