Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant d’acheter un nouveau PC portable, soyez avertis!!!
k
26 septembre 2008 15:37
bonjour,

avant d'acheter un pc portable lisez cet article,il y a des cartes graphiques Nvidia qui surchauffent et qui posent problème...

un article qui résume bien la situation:
[cpolitic.wordpress.com]

mon portable packard Bell SJ81 équipé de la Carte NVIDIA GeForce 8600M GS est concerné aussi...la poisse...

je vais faire pression(et menacer d'aller voir la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) pour qu'on me l'échange pour vice caché auprès de la FNAC...
0
28 septembre 2008 01:02
Salam fréro smiling smiley !!

Arff dommage pourtant pas mal de pc portable en vente en ce moment sont équipé de 8600M GS , et en plus pas cher et les gens généralement voient 512 Mo en mémoire graphique et hop ils se jettent dessus sans comparé ni regardez les test effectué sad smiley !!

Surtout en ce moment ou les pc sont pas cher , faut se mefiez des sales affaires surtout en grande surface thumbs down !!
k
28 septembre 2008 18:42
salam smiling smiley,
je me tournerai vers ATI la prochaine fois.et pour moi,fini packard bell...le ventilo tourne en permanence(ce n'est pas seulement à cause de la carte graphique) Are you crazy
k
16 décembre 2008 19:33
un petit upgrinning smiley
a
17 décembre 2008 13:43
salam karimeroWelcome

moi jte conseille Dell, ils ont les fameuses cartes ATI et je trouve qu'ils font les meilleurs raports qualité/prix et surtout, cé toi qui choisit ta configurationsmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
17 décembre 2008 14:24
j'ai acheté un HP compact .... memoire 2 go,

j'espere que la carte ne chauffera pas , ... il fait froid mais j'ai deja un chauffage chez moi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook