Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avant et aprés le marige
2
9 avril 2012 00:43
chez nous les arabes les hommes font la cour à la femme pour la faire tomber avant le mariage,si elle est jeune et naïve,elle couche sous l influence de l amour de l homme,ce même homme la considère comme une pute;même si il se marie avec elle,il ne lui fais jamais confiance.
méfiez vous les filles,on est des beau parleurs avant le mariage,après on va vous reprocher pourquoi vous avez coucher avec nous
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
l
9 avril 2012 00:48
salam

oui mais la filles ell doi assumé aussi , tu couche avan le mariage ouii ell doit ce considere comme une pute et toc...
P
9 avril 2012 00:50
MDR ! alors là j'aurai tout lu ! ptdr


Are you crazy


Bye
P
9 avril 2012 01:05
Haha merci Nidal winking smiley

Bel aveu de la gente masculine grinning smiley mdr
P
9 avril 2012 01:06
En effet, Allah y7féd toutes les musulmanes d'un péché tel que la fornication...et Allah ydi CERTAINS hommes pour cette ridicule approche qu'ils adoptent pour tester une femme: Si elle couche elle est mauvaise se disent-ils
A
9 avril 2012 01:12
Qu'Allah nous en préserve !!! mais je confirme vous etes des beaux parleurs exigeants !!! moody smiley
m
9 avril 2012 01:17
C vrai , mais quand on aime un homme on n est pretent a faire n importequoi pour lui , est il ne faut pas oublier que nous les femme on se fait vite avoir par chetan , allah y7fad o safii
[b]allah akbar[/b]
l
9 avril 2012 01:25
Salam
Maitre corbeau sur un arbre perche tenait en son bec un fromage, maitre renard par l'odeur , alleche , lui tint a peu pres ce langage ....
9 avril 2012 10:06
Donc futur mari = sheytan !!!
9 avril 2012 11:42
Selem,


Il a bien raison de la traiter ainsi Clap

A partir du moment où une fille accepte ce genre de chose, c'est que c'est une trainée fille facile, d'où l'insulte

D'ailleurs, je ne pense pas que celà fasse parti de ''l'amour'' qu'elle a pour ce jeune homme en question

On est musulman avant tout, donc ce charabia de ''amour & cie'' pour faire ''seba'' c'est du n'importe quoi !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
c
9 avril 2012 11:49
Salam

Welcomethumbs upOrientaalzDreaam!!!!! Franchement très bonne intervention tu as résumé la chose il n'y a plus rien à ajouter, la discussion ou plutot le débat est clos ;-)


Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Il a bien raison de la traiter ainsi Clap

A partir du moment où une fille accepte ce genre de chose, c'est que c'est une trainée fille facile, d'où l'insulte

D'ailleurs, je ne pense pas que celà fasse parti de ''l'amour'' qu'elle a pour ce jeune homme en question

On est musulman avant tout, donc ce charabia de ''amour & cie'' pour faire ''seba'' c'est du n'importe quoi !
P
9 avril 2012 12:10
J'aimerai bien etre comme certaines pesonnes qui savent ce que pensent les autres dans leur tete, qui savent lire dans les coeurs et savent interpreter gestes et sentiments !...

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir ce pouvoir ...




eye rolling smiley
a
9 avril 2012 12:21
Citation
2002nidal a écrit:
chez nous les arabes les hommes font la cour à la femme pour la faire tomber avant le mariage,si elle est jeune et naïve,elle couche sous l influence de l amour de l homme,ce même homme la considère comme une pute;même si il se marie avec elle,il ne lui fais jamais confiance.
méfiez vous les filles,on est des beau parleurs avant le mariage,après on va vous reprocher pourquoi vous avez coucher avec nous


ce que tu as oublié , c'est que de nos jours les filles cherchent à se marier , la fin justifie les moyenswinking smiley
et la pieuse la barbante reste dans son coin à moisir quand la fille "facile" (c'est vous qui le dites) se marier et fait sa vie et avant elle profite bien
faut arrêter avec les clichés tous faits
P
9 avril 2012 13:14
@ainvittel : c'est exactement ce qui se passent, n'en déplaise a certaines ! je dirais meme plus quand les filles '' machallah '' se marient en général elles souffrent...

Après bien sur pas toutes ... mais bon c'est toujours la hnina nkiya qui paye les pots cass... fracassés..
N
9 avril 2012 13:24
Citation
polly-pocket a écrit:
Donc futur mari = sheytan !!!


Welcome c'est ce que j'en ai déduis aussi non mais les femmes aiment s'insulté toutes seules tu m'etonnes qu'ensuite les mecs les prennent pour des connes

Elle dit que les femmes se font avoir par sheytane mais qui represente sheytane ds cette affaire ? Réponse c'est l'homme donc l'homme se fait lui même avoir par sheytane qui entraine les femmes trop bêtes
9 avril 2012 13:28
Des barres n'imp Monsieur Nidal
J'ose espérer que ces filles auxquelles tu fais allusion répliquent à leurs chers et tendres que ce sont également de beaux salauds fornicateurs et que donc il y a une justice ici bas : qui se ressemble s'assemble : Vive la putité!
J
9 avril 2012 14:35
Salam,

des barres PlifPlafPlouf , toujours un vrai plaisir de te lire winking smiley

Je souhaite un bon courage à toutes les femmes et tous les hommes qui ont fauté et qui se repentent avec sincérité . Parce que j'imagine que ces repentis sont nombreux à vous lire mes chers yabis smiling smiley

Heureusement qu'il est demandé de ne pas désespérer de la Miséricorde d'Allah, les portes du repentir seront toujours plus grandes que l'espace entre vos deux oreilles....
M
9 avril 2012 15:31
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
2002nidal a écrit:
chez nous les arabes les hommes font la cour à la femme pour la faire tomber avant le mariage,si elle est jeune et naïve,elle couche sous l influence de l amour de l homme,ce même homme la considère comme une pute;même si il se marie avec elle,il ne lui fais jamais confiance.
méfiez vous les filles,on est des beau parleurs avant le mariage,après on va vous reprocher pourquoi vous avez coucher avec nous


ce que tu as oublié , c'est que de nos jours les filles cherchent à se marier , la fin justifie les moyenswinking smiley
et la pieuse la barbante reste dans son coin à moisir quand la fille "facile" (c'est vous qui le dites) se marier et fait sa vie et avant elle profite bien
faut arrêter avec les clichés tous faits

T'as raison, pour une fois qu'on est d'accord.
9 avril 2012 15:52
Citation
Petiteperlebleue a écrit:
En effet, Allah y7féd toutes les musulmanes d'un péché tel que la fornication...et Allah ydi CERTAINS hommes pour cette ridicule approche qu'ils adoptent pour tester une femme: Si elle couche elle est mauvaise se disent-ils
Par amour ou non , elle ouvre pas ses jambes tout simplement , l'homme propose et la femme dispose , chaque homme qui fais des avances a une femme , si elle est intelligente , elle lui dis tu connais la procedure , viens khotba , mariage , tout simplement même si ça fais 10ans qui sont ensemble , je sais que c'est dur mais c'est la femme qui s'est donné sa propre estime.
P
9 avril 2012 17:01
@MEROUANE75 : tu connais les crimes passionnels ? les gens qui tuent par amour etc.................

Alors a coté de ça le fait d'ouvrir ses jambes c'est pas si dure que ca quand on aime avec un grans A ! ?


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook