Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si tu avais la baguette magique tu ferais koi?
20 mai 2004 21:44



Moi d abord et avant tout, je m occuperais immediatement de 2 personne sur terre: Bush- Blair, je ferais loger dans leurs residence actuellement tt les blesses de Rafah, de Fallouja et qu ils soient servi en honneur par leur serviteurs, je ferais une exception sur tt les earoports des usa pour faire venir tt les blesses de L Irak en 1 er...j emmenerais ds la prison d Abu Gharib Bush , Blair et Maria Aznar et je les livres aux prisonniers pendant qlqs jours, Rumsfield, Colin Powel, Rice, Dick Cheney a Guantanamo

Q ma mere puisse ns rejoindre ma fille et moi tt de suite

Q tt les pauvres sans abrits puisse trouver une maison et la bouffe a outrance

Q tt les malades guerissent

Q le maroc passe pour les 2010 (changement oblige ) smiling smiley

Q certains amies q je connais puisse vivre dans une grande maison avec un grand jardin , ou les enfants trouvent la piscine et les jeux possibles avec leur petite maman

Q plein de beurettes se mariront avec des bledars oupsssss des marocains du Maroc et de France grinning smiley


Et toi tu ferais koi ?(
20 mai 2004 21:48
ah oui j ai oublie un : trouver ki a touche au compte de Mimicha winking smiley
B
20 mai 2004 22:03


Je m’enverrai dans une île avec des serveuses des serveurs, et surtout alors surtout un masseur. La ou le silence est maître
Manger des fruits et rien que des fruits

Ben quoi 0-°
S
20 mai 2004 22:05

hahahaha Belle ... t'as fumé koi dis moi :p

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
B
20 mai 2004 22:09
je sais pas je viens de vérifier la moquette elle semble être encore à sa place grinning smiley et la dimension est semble t'il toujours pareil enfin je crois :p

Ben quoi 0-°
s
20 mai 2004 22:09
salam jamaldine .

les monstres que tu as cité je leur ferai subiree la lapidation .

et j'enfermerai certains des chefs d'etats arabes dans un zoo .

pour leur lancer des tomates tous les jours .

siryne
20 mai 2004 22:15
Belle a écrit:

>
>
> Je m’enverrai dans une île avec des serveuses des serveurs, et
> surtout alors surtout un masseur. La ou le silence est maître
> Manger des fruits et rien que des fruits
>
>

belle : tu sais il y avait une etudiante quebecoise qui habitait avec moi pour son stage a Montreal: elle mangeait q des fruits et legumes !!!!! wanariiiii comment elle ete, meme ses oeufs elle les faisait cuir directement ds le poele ss beurre ni huile !! elle avait une sante et sa tension ete d un enfant!!!!
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
20 mai 2004 22:17
Soundouce a écrit:

>
> hahahaha Belle ... t'as fumé koi dis moi :p
>
>


Nadia: ds les iles crois moi tu fumeras q l amour smiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
t
20 mai 2004 22:18
salam

Virez les Israeliens des terres palestiniennes..C ma baguette ki ferais les limites!!
20 mai 2004 22:20
siryne a écrit:

> salam jamaldine .
>
> les monstres que tu as cité je leur ferai subiree la lapidation
> .
>
> et j'enfermerai certains des chefs d'etats arabes dans un zoo .
>
> pour leur lancer des tomates tous les jours .
>
>

Et on fera une plaque avertissante:


ATTENTION: NE PAS APPROCHER
CES MONSTRES SONT DES ETRES
QUI SONT ASSOIFE AU SANG HUMAIN
SI VS ETES ATTRAPE PAR EUX
VS RISQUEZ UNE HEMORAGIE
:d
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
B
20 mai 2004 22:21
Jamaldine
je mets ça sur le compte de l'age. A 18 / 23 ans j'étais bien ronde. Après les 25 ans les années ont emportés avec elles les kilos.
En plus je ne pense pas que ça va s'arranger, ils annoncent la canicule pour l'été. je me nourrirai que de salades et de fruits :p

Ben quoi 0-°
S
20 mai 2004 22:42

Tiens donc je savais pas que l'amour se fumait :p

prépares moi vite le calumet de l'extase hehehe

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
s
20 mai 2004 22:43
jamaldine , tu oublie que moi j'ai une baguette magique.

je pourrai leurs paralyser les mains , avant de commener le decoupage .

siryne
20 mai 2004 23:47


Nadia : oui ma chere ca se fume de la maniere la plus extraordinaire,il suffit que l allumeur ne s eteigne pas c est ca sa magie! et a 2 la fumee ne sera pas nocive , elle transporte ds un monde meilleur smiling smiley
20 mai 2004 23:49
Belle a écrit:

> Jamaldine
> je mets ça sur le compte de l'age. A 18 / 23 ans j'étais bien
> ronde. Après les 25 ans les années ont emportés avec elles les
> kilos.
> En plus je ne pense pas que ça va s'arranger, ils annoncent la
> canicule pour l'été. je me nourrirai que de salades et de
> fruits :p
>
>

belle stp ne parle pas de cette forme de 25 ans je suis allergique grinning smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
20 mai 2004 23:51
siryne a écrit:

> jamaldine , tu oublie que moi j'ai une baguette magique.
>
> je pourrai leurs paralyser les mains , avant de commener le
> decoupage .
>
>

NARIIIIIIIIIIIIIIIIIII,je fermerais les yeux mais je te dirais vas yyyyyyyyy Sissismiling smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
21 mai 2004 00:03
vous oubliez que la vie est un test. Si vous avez la baguette magique alors a quoi sert le test?!
s
21 mai 2004 00:06
moi je reviendré 3 ans en arriére si j'avé la baguette magike et je ne seré jamais venu en france

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
21 mai 2004 00:06
jamaldine

pourquoi tu ferme les yeux frere , je t'offre le plus beau spectale.

apres ça on m'appelera el gazarra , tu vois j'aurai appris un nouveau metier.

siryne
s
21 mai 2004 00:07
salam l'oujdi

arrete de gachée mon reve frere , sois gentil .

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook