Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur 2M et autres chaines marocaines on chante et on danse ...
M
1 août 2006 08:18
Sur 2M et autres chaines TV satellitaires marocaines on chante et on danse pendant que les enfants au Liban à Qana sont brûlés vivement par des bombes sionistes. La honte à 2M, Maghrebia, TVM, et autres chaines nationales; je proteste et condamne ces chaines qui ne respectent pas les sentiments des marocains... et qui ne partagent pas la souffrance et la douleurs de nos soeurs et frères Libanais...
j
1 août 2006 09:36
sur tv7 la chaine tunisienne pareil,a chaque fois que je la met je vois des gens qui dance et qui fon la fete ,on dirai qu'ils sont dans un autre monde ,je comprend pas.
m
1 août 2006 11:08
sur les chaines algeriennes c'est kif kif...qui a dit que le maghreb n'etait pas uni???
M
1 août 2006 12:33
C'est vraiment dommage... et pourtant ce qui nous lié au Liban est riche d’une histoire millénaire depuis les phéniciens jusqu'a aujourd’hui. De Hannibal jusqu'à Fayrous et Julia Boutrous etc… la voix maghrébine amazighophone et arabophone encore une fois reste muette et muselée devant la souffrance humaine… Quand la lâcheté se traduit par le chant et la danse devant un crime.
w
1 août 2006 12:53
c est honteux

meme les journaux televisés ne s attardent pas et c est en seconde partie que c est diffusé, voir en troisieme.
et pour les soirée a danser et chanter, au rythme ou vont les choses au liban, il n y aura plus de nouvelles vedettes venant de beyrouth.
S
1 août 2006 13:58
Citation
Murakuch a écrit:
Sur 2M et autres chaines TV satellitaires marocaines on chante et on danse pendant que les enfants au Liban à Qana sont brûlés vivement par des bombes sionistes. La honte à 2M, Maghrebia, TVM, et autres chaines nationales; je proteste et condamne ces chaines qui ne respectent pas les sentiments des marocains... et qui ne partagent pas la souffrance et la douleurs de nos soeurs et frères Libanais...

ils font ça expres pour eloigner les gens de la réalité et qu'ils ne se revoltent pas
The search for truth is more precious than its possession
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook