Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un autre allié du Maroc prendra la présidence de l’UA de 2022 à 2023
4 février 2021 00:45
Sale temps pour les algéro-polisariens et leur allié sud-africain, les déroutes s'enchaînent et bientôt le Knock-out (KO).
4 février 2021 06:25
Super. On a une large fenetre de 2 ans pour virer le polizbel de l'UA. J'espere que l'algerie a importé un stock suffisant de Smecta (ou Immodium) avant que leur caisse se vide.
Les diarhées vont etre aigu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/21 06:33 par aktarus95.
4 février 2021 10:47
Deux ans, tu es généreux. Ils ont prévu le pire. Deux ans, ils vont faire la fête, le mouche-center organisera une soirée raï dès ce soir. Ils ont peur que la "RASD" saute dès les deux prochaines réunions de l'UA.
Citation
aktarus95 a écrit:
Super. On a une large fenetre de 2 ans pour virer le polizbel de l'UA. J'espere que l'algerie a importé un stock suffisant de Smecta (ou Immodium) avant que leur caisse se vide.
Les diarhées vont etre aigu.
4 février 2021 22:31
Hihihi, nous sommes plutôt dans le resserage des boulons de la catapulte. On ajuste la bonne direction. Nous allons le faire c'est inscrit dans notre sang. Le zbel retourne au zbel.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Deux ans, tu es généreux. Ils ont prévu le pire. Deux ans, ils vont faire la fête, le mouche-center organisera une soirée raï dès ce soir. Ils ont peur que la "RASD" saute dès les deux prochaines réunions de l'UA.
4 février 2021 22:36
Je pense que Bourita a déjà sorti la catapulte de l'atelier. Elle les attend. Il faut juste installer Ghali est c'est bon.
Citation
hanane9753 a écrit:
Hihihi, nous sommes plutôt dans le resserage des boulons de la catapulte. On ajuste la bonne direction. Nous allons le faire c'est inscrit dans notre sang. Le zbel retourne au zbel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook