Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autoroute settat-marrakech... attention
t
5 mai 2007 13:50
j'ai emprunter la nouvelle autoroute qui relie settat a marrakech elle est super.... a condition d'avoir suffisament de carburant pour relier les 2 villes, en fait les stations services sont en cours de construction et je doute qu'elles soient terminées d'ici l'été prochain. alors surtout si vous l'empruntez inchalah surveillez bien votre jauge.....bonne route et bon voyage.
o
5 mai 2007 19:56
oui meme mon père la emprunter il ya kelke jour et il ma di ke franchement elle é bienthumbs up


I love morocco(tm)
w
5 mai 2007 20:38
Citation
taz221 a écrit:
j'ai emprunter la nouvelle autoroute qui relie settat a marrakech elle est super.... a condition d'avoir suffisament de carburant pour relier les 2 villes, en fait les stations services sont en cours de construction et je doute qu'elles soient terminées d'ici l'été prochain. alors surtout si vous l'empruntez inchalah surveillez bien votre jauge.....bonne route et bon voyage.


merci pour cette info.

c est tres sympa a toi de nous prevenir. je ne sais pas encore si j y vais cet été. allah ou3lam
5 mai 2007 21:19
super sympa de ta part de prévenir thumbs up
c
5 mai 2007 22:26
merci de ta partClap
s
6 mai 2007 07:37
espérons que cela fera baisser le nombre de tués sur la route au Maroc, car la nationale settat-marrakech était la route la plus dangereuse du royaume.
I
6 mai 2007 09:11
Citation
spider a écrit:
espérons que cela fera baisser le nombre de tués sur la route au Maroc, car la nationale settat-marrakech était la route la plus dangereuse du royaume.

Effectivement, c'est vrai

Mais le trajet Chichaoua / Imin Tanaoute / Agadir n'est pas mal non plus .

En février , j' y ai vu deux accidents entre véhicules, un piéton qui avait été fauché par une auto ,(et décédé) le corps allongé sur le bas-côté, et un semi-remorque avec une roue arrière de la remorque qui avait pris feu dans une longue descente

là aussi , vivement l'autoroute
s
6 mai 2007 17:52
je trouve que l'uto route settat marrakech est le meilleur projet que le maroc a réalisé cette année, mais je trouve 55dh de péage est bcp surtout pour une distance de 160 km
c
6 mai 2007 17:57
c'est un super projet, ça évite la nationale en partant de fes.....mais bon, c'est moins joli quand meme smiling smiley
6 mai 2007 17:59
Citation
simo a écrit:
je trouve que l'uto route settat marrakech est le meilleur projet que le maroc a réalisé cette année, mais je trouve 55dh de péage est bcp surtout pour une distance de 160 km

Pour nous MRE , ça passe , c'est 5 euros pour 160km , comparé à la fRANCE , ça va ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
6 mai 2007 18:14
mais le prob que cette auto route n'est pas faite que pour les MRE (tm)
c'est vrai l'ancienne route nationale était particuliére ; entre settat et marrakech il ya vait que des virages et aussi que des lignes continus ou tu ne peux même pas doubler.
d
7 mai 2007 11:08
slt
elle à été mise en service de tanger à marrakech?
c cool ça ! comme ça cet été ça va être cap sur marrakech! personnelement j'hésitait à y aller juste à cause de la nationale parce que à ce qu'il parait elle est mortelle!
en plus de fes à marrakech c long, en nationale c pratiquement impossible...
t
9 mai 2007 15:03
j'ai mis 5h30 en roulant tranquielement de fes a marrakech...c'est plutot une bonne chose...
d
9 mai 2007 15:21
t'as mis 5h30 sur autoroute!!!!! ou sur nationale?moody smiley
N
10 mai 2007 22:10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook