Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autoroute au maroc
m
29 juin 2007 14:14
dit moi cke vous pensé des autoroute du bled a ck il parait maintnant l'autoroute cé de tanger a marrakech é si tu compte le totale des péage sa t fera 150 DH de tanger a marrakech
c
29 juin 2007 14:47
oui c'est assez cher, mais c'est plus pratique que les routes nationales....
d
29 juin 2007 15:08
moi je pense que 150dh c'est pas cher du tout par rapport aux autoroutes de france ou d'espagne!winking smiley
en plus c'est le prix à payer pour rouler la conscience trnquille....il faut juste faire attention aux radar, il parait qu'il y en a trop (genre tout les 10km!!!!eye popping smiley)
m
29 juin 2007 16:42
spinning smiley sticking its tongue outJE SUIS ENTIERMENT D ACCORD AVEC TOI !!spinning smiley sticking its tongue out

Citation
nawal_34 a écrit:
moi je pense que 150dh c'est pas cher du tout par rapport aux autoroutes de france ou d'espagne!winking smiley
en plus c'est le prix à payer pour rouler la conscience trnquille....il faut juste faire attention aux radar, il parait qu'il y en a trop (genre tout les 10km!!!!eye popping smiley)
L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE......
d
29 juin 2007 16:49
Citation
meddy78 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outJE SUIS ENTIERMENT D ACCORD AVEC TOI !!spinning smiley sticking its tongue out

Citation
nawal_34 a écrit:
moi je pense que 150dh c'est pas cher du tout par rapport aux autoroutes de france ou d'espagne!winking smiley
en plus c'est le prix à payer pour rouler la conscience trnquille....il faut juste faire attention aux radar, il parait qu'il y en a trop (genre tout les 10km!!!!eye popping smiley)

t'as interet!!!!....je plaisante ne te faches pas!!! winking smiley
c
29 juin 2007 16:49
J'ai pris celle de Casa-Marrakech il y a quelques semaines, ne dépassez pas le 120, les radars foisonnent sur cette route.
d
29 juin 2007 16:57
Citation
chelhman a écrit:
J'ai pris celle de Casa-Marrakech il y a quelques semaines, ne dépassez pas le 120, les radars foisonnent sur cette route.

ahaha!!!!c'est ce que je disais! et en été c'est encore pire parce que le nombre de victimes potentielles (le mre et leurs portefeuilles) et multiplié par 10!!!!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook