Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autoroute gratuite Burgos Madrid Algeciras ?
M
22 août 2011 15:39
Salam a tous
Voila je compte pour la premiere fois emprunter cet itineraire burgos Madrid algeciras alors qu habituellemnt je passe par la cote. Je voulais savoir si l autoroute est bien gratuite tout le long du trajet ? et Si il est en e meme par salamanca et seville.
Une autre question est ce que prendre le ferry a tarifa est il moins cher qu a algeciras et peut on prendre le billet sur place comme a algeciras ?
Bon ramadan a tous
Z
22 août 2011 17:30
Waalaycoum salam ou rahmatoulah.,


L'autoroute espagnole Vitoria-Gasteiz et Saint-Sébastien elle porte le nom AP-1 E-05 E-80 alors que la A1 de Madrid à Burgos sur 235 km où elle est gratuite. Pour faire simple donc AP...= A + un (P)+ UN CHIFFRE = autoroute payante et A+un chiffre = autoroute gratuite.

Pour la bateau TARIFA est au même prix mais renseigne toi quand même je ne suis pas partie cette année, les agences sont un peu partout à l'approche de algeciras.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 17:35 par Moh17.
a
22 août 2011 20:42
Salamm



A partir de san sebastian en espagne il y a 2 itineraires pour aller jusqu'a burgos soit comme a dit khoya moh la AP1 ou la N1, je te conseille la AP1 car elle est tres bien est pas tres cher ensuite de burgos jusqu'a madrid c'est une autovia gratuite apres a madrid il y a des routes payantes mais sa depend par ou tu contourne madrid apres de madrid jusqu'a malaga c'est aussi des autovias gratuites. Enfin arrivé a malaga il ' ya la ap-7 ou la a-7 encore une fois je te conseille l'autoroute car la a7 passe tous pres de la cote et beaucoup de bouchons aux heures de pointes.

jespere avoir pu t'aider bon ramdan a toii et bonne route
M
23 août 2011 00:19
barak allah o fikoum et par salamanca et sevilla c est auusi gratuit ? vous me conseillez quoi comme inti.eraire
a
25 août 2011 15:15
Salam


Désolé khoya je ne connais pas cet itineraire je ne peux pa te renseigner desolé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook