Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autorisation de travail: Réponse de la DIRECCTE
X
5 avril 2017 16:04
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide SVP.

J'ai réussi à décrocher un contrat en france, l'employeur a pris en charge la procédure d'introduction, il m'a demandé la liste des papier et j'ai signé une proposition d'engagement.

l'employeur m'a informé que le dossier a été déposé à la DIRECCT le 01/02/2017.

Quand j'ai relancé la semaine dernière, il m'a bien informé qu'il attend toujours le retour de la DIRECCTE et qu'il espère avoir un retour cette semaine.

Est ce que ce délais est normal car aujourd'hui on a clairement dépassé 2 mois qui théoriquement est la durée maximale.

Qu'est ce que vous en pensez de cette situation?

Merci d'avance pour votre aide!
X
6 avril 2017 11:28
Bonjour à tous,

Des idées sur ce sujet smiling smiley?

Merci d'avance
m
7 août 2017 18:10
Bonjour,

ta des nouvelle ?
meme situation j'attend tjr

Merci
z
22 août 2017 10:44
salam
meme situation que toi. a tu des nouvelles stp ?

mercii
z
22 août 2017 11:55
Bonjour,

je suis dans la meme situation, merci de me faire part de tes nouvelles ainsi que la suite de ton introduction.

Merci
X
22 août 2017 12:01
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour les nouvelles.

La Direccte a répondu aprés plus de 3mois d'attente (réponse favorable).

Et depuis j'attend jusqu'à aujourd'hui l'invitation pour la visite médicale de la part de l'OFII casablanca!!! ça fait presque 3mois!! j'en ai vraiment marre, et j'ai plus envie.

Parmis les raisons pour lesquelles je veux quitter le maroc est ce genre de pratique, le s'enfoutisme du citoyen.

Je tenterai le Canada, la France je crois qu'il y a plus rien à faire la bas, même mentalité qu'ici pffff...
o
14 décembre 2017 19:38
Salam,

Des nouvelles m_youness12 et zakaros, je suis dans la même situation que vous.

Merci
s
4 avril 2018 11:22
Bonjour,
@XStranger pouvez vous s'il vous plaît me renseigner sur les délais de reponse de la direccte et l'offi?
n
28 novembre 2018 14:12
Bonjour XStranger001 ,
pouvez vous nous mettre à jour de votre expérience svp et c'était quel DIRECCT càd de quel département ? merci pour votre retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook