Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En autorisant la réunion de l'ONG d'Aminatou Haidar, le Maroc prive le...
B
21 septembre 2020 15:32
Intox et "magouilles " Marocaine du côté de Layoune..on est habitués...lorsque les rapports Onusien sur le Sahara Occidental vont être discutés, mais peut-être un médiateur sera t il nommé ?? Surprise surprise..
21 septembre 2020 16:12
Aminatou haïdar est native de LAAYOUN au Maroc.
Son entreprise de démolition a coulé. Sous l 'impulsion des généraux algériens, elle cherche un second souffle en faisant de la propagande-provocation en territoire national. Contrairement au journaliste algérien DRARENI,elle n'a pas été arrêté et condamné à 3 ans de prison pour rien. Pourtant, DRARENI, ce n'est pas un opposant au régime mafieux algérien il faisait juste son boulot de journaliste.
Les simples d'esprit pensaient et espéraient son arrestation par le Maroc pour crier au scandale ,
Manque de pot et comme dit le proverbe marocain :
اللي في رأس الجمل في رأس الجمال..
Amanitou haïdar est une arme à double tranchant. On va se servir du côté le plus éguisé contre les algero-polisarienne. Involontairement , C'est elle qui va imploser les ""polis a rien ""



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/20 16:14 par sarafanxxl.
L
21 septembre 2020 16:12
Ah pauvre béret rouge , tu me fais pitié , tu te trouves encore une fois la gueule dans la boue et sans aucun argument pour contrer la vraie politique et diplomate menées par tes voisins de l'ouest . La politique est un art que tu ne peux acquérir chez toi en Algérie , je te suggère de conseiller à tes proches d'opter pour une demande de bourse gratuite pour pousuivre tes etudes dans des universités Marocaines qui excellent dans le domaine .
B
21 septembre 2020 17:25
Réponses hors sujet..comme d'habitude...
21 septembre 2020 18:41
Autre son de cloche:


[www.courrierdurif.com]
e
21 septembre 2020 19:01
Et un autre son de cloche sans parasite :
[www.lemonde.fr]
21 septembre 2020 22:39
Tu ferais mieux de te faire coacher par le bureau des propagandes. Il a un représentant sur ce site
Citation
Beret rouge a écrit:
Réponses hors sujet..comme d'habitude...
22 septembre 2020 02:55
Et aprés ca tu n'es pas algerien le debile mentale travelo ptdr
Je me.demande a quel point ca doit etre difficile de se regarder dans le miroir a passer son temps a mentir. Ca doit peser mentalement.
Remarque la decenie noire a fait des ravages psychologique. Ca vous a rendu debile.
Inchallah une autre decennie bientot. "Il ne faut pas stopper un peuple qui a la propension a s'auto detruire" disait Sun Tse
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Autre son de cloche:


[www.courrierdurif.com]
22 septembre 2020 09:07
Je viens de vous signaler pour attaque personnelle.
22 septembre 2020 10:34
A l'image de ton pays pleurnicheur a l'onu et derriere les sandalos.
Gallik pays de guerriers et de 1 million de chouhada.
L'essentiel: tu as etait touché-coulé
Tout le monde sait maintenant que tu es algerien.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je viens de vous signaler pour attaque personnelle.
22 septembre 2020 10:56
La différence entre vous et moi c’est que je me respecte et que je ne m’abaisse jamais à utiliser un langage grossier comme argument et je respecte ceux qui participent à ce forum et ne pas leur imposer un langage indécent comme vous faites. Sans compter que la charte du forum interdit vos comportements.
22 septembre 2020 11:03
Je respect un ennemi que lorsqu'il vient face a face, faire la guerre face a face. Comme tout les hommes.
Si tu te caches et te travestis, tu n'a que du mepris. La honte de l'humanité, des sous-hommes.
Tu ne merite que la honte, et j'ai du mal a imaginer ce que tu ressents chaque matin quand tu te regarde dans le mirroir, en te disant une nouvelle journée, a me faire passer pour autrui dans le but de nuire a tout un peuple.
Allah te jugera, pour mensonge, traitrise et a concourrir a la division de SA oumma quand lui appelle a UNE union et UN seul califat/etat quand toi tu veux en creer un nouveau auMaghreb, comme si on etait pas assez divisés cimme ca.
Alors oui je te meprise, tu n'es qu'un virus et tu merites les insultes les plus basses de l'humanité.
C'est la difference entre moi et toi.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La différence entre vous et moi c’est que je me respecte et que je ne m’abaisse jamais à utiliser un langage grossier comme argument et je respecte ceux qui participent à ce forum et ne pas leur imposer un langage indécent comme vous faites. Sans compter que la charte du forum interdit vos comportements.
22 septembre 2020 11:20
C’est le comble ! Tout le forum doit rigoler, vous ne faites qu’insulter et parler comme un voyou et vous venez parler d’Allah.

Vous ne donnez jamais votre avis sur le sujet du post mais vous ne faites que parler de moi en m’insultant.

Vous ne voyez pas que vous êtes minable?
22 septembre 2020 11:25
Le minable c'est celui qui prends les forumistes pour des idiots en disant qu'il est marocain, alors qu'il attaque le Maroc en permanence, defends le polizbel et l'anegerie.
Oui les forumistes rigolent, mais ils rigolent de te voir croire en ton propre mensonge. On appelle ca de la mythomanie.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est le comble ! Tout le forum doit rigoler, vous ne faites qu’insulter et parler comme un voyou et vous venez parler d’Allah.

Vous ne donnez jamais votre avis sur le sujet du post mais vous ne faites que parler de moi en m’insultant.

Vous ne voyez pas que vous êtes minable?
22 septembre 2020 11:31
Laissons les membres du forum juger par eux-mêmes.
22 septembre 2020 11:40
Vu le nombre de personnes qui t'accusent d'etre un algerien, je crois que le jugement est deja fait.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Laissons les membres du forum juger par eux-mêmes.
22 septembre 2020 11:45
Rigolons un peu à vos dépens : je suis censé être Algérien
et c’est vous qui vous emportez comme peut s’emporter un Algérien . A vous tout seul votre emportement vaut celui de toute la population algérienne...
22 septembre 2020 11:52
La difference c'est que moi mon combat est une bonne cause, quand toi et tes amis vous menez une sale guerre que vous ne pourrez pas gagner, contre votre voisin.
Je suis meme pour la maniere fortes, couper les relations diplomatique avec l'anegerie, arreter les negociations avec les polizbels, demanteler le mur de sable et annuler la zone tampon.
S'il y a conflit, reponse se fera par le feu, et l'anegerie sera forcer d'assumer ses responsabilités.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Rigolons un peu à vos dépens : je suis censé être Algérien
et c’est vous qui vous emportez comme peut s’emporter un Algérien . A vous tout seul votre emportement vaut celui de toute la population algérienne...
22 septembre 2020 12:27
Tout ça parce que j’ai donné le lien d’un journal tout ce qu’il y a de plus marocain. Hysterie ça se soigne.
B
22 septembre 2020 12:43
Mr raconte beaucoup de c.......
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook