Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Automobile : La Fiat Tipo remplacée en 2025 par un SUV produit au Maroc ?
3 mars 2023 22:22
Kenitra est partie pour devenir un deuxième Tanger. Il faut penser à un quatrième site de l'industrie automobile du côté de Nador-Oujda avec le nouveau port qui verra le jour.
3 mars 2023 23:13
Faut fabriquer des Drones,pas des voitures....

On ne l a pas choisit, mais on vit dans un monde de plus en plus dangereux,en particulier sur le pourtour mediterranéen ,le Maroc est un pays qui n agresse personne, il n a de mauvaise intention envers quiconque,mais a quoi bon avoir des infrastructures,des usines,une economie si t es pas protégé.....
Fabriquez des Drones au lieu de depenser toute l argent a les acheter au cancrelat (et vous savez tres bien de qui je parle).
L Iran est sous blocus et a pourtant reussit a fabriquer le Shahed 136, un drone redoutable et indetectable a bas cout qui fait des ravages,il coute meme pas 20.000e a la confection, le prix d une dacia neuve...et depuis le monde reflechit a 4 fois avant de penser a l agresser.

Fabriquez des Drones Made in Maroc,les ingenieurs ont les a, y a plus qu a.
6
4 mars 2023 10:55
Je suis totalement en adéquation avec ton constat
Surtout sachant qu’une startup 100%marocaine a développée un drone et l’a présenté aux officiels qui l’ont ensuite tué dans l’œuf pour faire plaisir aux investisseurs étrangers !!
Citation
*Rock* a écrit:
Faut fabriquer des Drones,pas des voitures....

On ne l a pas choisit, mais on vit dans un monde de plus en plus dangereux,en particulier sur le pourtour mediterranéen ,le Maroc est un pays qui n agresse personne, il n a de mauvaise intention envers quiconque,mais a quoi bon avoir des infrastructures,des usines,une economie si t es pas protégé.....
Fabriquez des Drones au lieu de depenser toute l argent a les acheter au cancrelat (et vous savez tres bien de qui je parle).
L Iran est sous blocus et a pourtant reussit a fabriquer le Shahed 136, un drone redoutable et indetectable a bas cout qui fait des ravages,il coute meme pas 20.000e a la confection, le prix d une dacia neuve...et depuis le monde reflechit a 4 fois avant de penser a l agresser.

Fabriquez des Drones Made in Maroc,les ingenieurs ont les a, y a plus qu a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook