Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Automobile Algérie : la pénurie des pièces détachées se poursuit
l
8 novembre 2021 16:45
Automobile – L’automobiliste en Algérie fait recours à la débrouille pour changer les pièces bousillées de sa voiture. Dzair Daily évoque les détails dans ce numéro du 7 novembre 2021.





[www.dzairdaily.com]
B
8 novembre 2021 16:49
On s’3n fiche de l’Algerie. Parle nous des difficultés de notre pays.
Citation
laflute a écrit:
Automobile – L’automobiliste en Algérie fait recours à la débrouille pour changer les pièces bousillées de sa voiture. Dzair Daily évoque les détails dans ce numéro du 7 novembre 2021.





[www.dzairdaily.com]
l
8 novembre 2021 16:51
Tu n'est pas obligé de lire
B
8 novembre 2021 16:55
Je ne lis que le titre. On s’en fiche de l.Algérie. Il fait parler des difficultés de notre pays, ça nous concerne. Tous les pays ont des difficultés, tu te focalisent sur un se7l pays. Que veux tu prouver? Que chez nous c est le paradis? Que nous sommes la Suisse de l’Afrique?
Citation
laflute a écrit:
Tu n'est pas obligé de lire
l
8 novembre 2021 17:01
Ben va faire la grève c'est ton droit légitime,tu ne sera pas jeté en prison pour ça.
8 novembre 2021 17:07
Y'a pas que ça, punerie de médicaments de batata de tomatisse et surtout de bonnes volontés.
Citation
laflute a écrit:
Automobile – L’automobiliste en Algérie fait recours à la débrouille pour changer les pièces bousillées de sa voiture. Dzair Daily évoque les détails dans ce numéro du 7 novembre 2021.





[www.dzairdaily.com]
6
8 novembre 2021 17:30
Mdrr, tu es un algérien petite salamandre,arrête ton folklore ?

Mais en soit,algérien marocain tunisien ,nous sommes tous frères et soeurs unis et reliés par la même langue,même religion,même plats culinaires et même difficultés.
Citation
Ben_barek a écrit:
Je ne lis que le titre. On s’en fiche de l.Algérie. Il fait parler des difficultés de notre pays, ça nous concerne. Tous les pays ont des difficultés, tu te focalisent sur un se7l pays. Que veux tu prouver? Que chez nous c est le paradis? Que nous sommes la Suisse de l’Afrique?
Vol de nuit
B
8 novembre 2021 18:19
Occupe toi de ton….
Citation
Petit Prince* a écrit:
Mdrr, tu es un algérien petite salamandre,arrête ton folklore ?

Mais en soit,algérien marocain tunisien ,nous sommes tous frères et soeurs unis et reliés par la même langue,même religion,même plats culinaires et même difficultés.
8 novembre 2021 22:36
Mais quelle honte !! T'as tellement honte d'être algérien que tu te fais passer pour un marocain. Tu nous envie en vrais. Je sais que c'est la misère chez vous, moi même à ta place j'aurais honte d'être algérien. Sérieusement jamais, au grand jamais je ne me ferais passer pour un algérien. Rien que l'idée m'en donne des nausées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook