Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto école, monitrice femme
2 juin 2020 21:16
je cherche pour ma belle fille une auto école où travaille une monitrice femme dans Paris ou proche banlieue/ merci de votre aide
N
2 juin 2020 22:54
Une auto auto-école que avec des femmes ça existe pas. Elle va dans une auto auto école et elle demande.

Faut arrêter 5 minutes.

Elle va aussi que dans les boutiques où il y a que des femmes ?


Citation
Main tendue a écrit:
je cherche pour ma belle fille une auto école où travaille une monitrice femme dans Paris ou proche banlieue/ merci de votre aide
K
2 juin 2020 23:08
Drôle de mentalité...
2 juin 2020 23:09
Pk ce choix?
2 juin 2020 23:11
Salam a3leykoum wa rahmatoullah wa barakatou

Il y a des monitrices dans toutes les auto-écoles pratiquement , elle y va et demande à ce qu'elle soit avec une femme car elle est timide et voila smiling smiley
Citation
Main tendue a écrit:
je cherche pour ma belle fille une auto école où travaille une monitrice femme dans Paris ou proche banlieue/ merci de votre aide
C
2 juin 2020 23:15
Tu peux me dire où est-ce que tu vois "que avec des femmes" ?

"où travaille UNE monitrice femme" et c'est son droit si sa belle fille se sent plus à l'aise avec des femmes. Dans mon auto école j'ai demandé à conduire avec une femme ça ne pose aucun problème ils ont l'habitude comme y'a des hommes qui demande à conduire avec des hommes car ils sont plus à l'aise, hors sujet ton histoire de boutique.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Une auto auto-école que avec des femmes ça existe pas. Elle va dans une auto auto école et elle demande.

Faut arrêter 5 minutes.

Elle va aussi que dans les boutiques où il y a que des femmes ?
مالك متالبني انا غير روح قيلني
A
2 juin 2020 23:31
Y'a des extrémistes quand même ! Ridicule.
Citation
Main tendue a écrit:
je cherche pour ma belle fille une auto école où travaille une monitrice femme dans Paris ou proche banlieue/ merci de votre aide
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
2 juin 2020 23:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est juste que son cimetière privé est blindé. Et Dexter est parti en vacances, donc il est coincé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Karanbar a écrit:
Drôle de mentalité...
C
2 juin 2020 23:38
Tu insinues que le posteur est un extrémiste ? perplexe
Citation
Armona78 a écrit:
Y'a des extrémistes quand même ! Ridicule.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
N
2 juin 2020 23:57
Oui mais c'est a aller d'aller demande par téléphone si elle veut pas se déplacé
Citation
Cassandraa a écrit:
Tu peux me dire où est-ce que tu vois "que avec des femmes" ?

"où travaille UNE monitrice femme" et c'est son droit si sa belle fille se sent plus à l'aise avec des femmes. Dans mon auto école j'ai demandé à conduire avec une femme ça ne pose aucun problème ils ont l'habitude comme y'a des hommes qui demande à conduire avec des hommes car ils sont plus à l'aise, hors sujet ton histoire de boutique.
3 juin 2020 00:28
Pourquoi tu dis sa ?

Elle est peut être plus à l'aise avec une femme .
Citation
Armona78 a écrit:
Y'a des extrémistes quand même ! Ridicule.
A
3 juin 2020 00:34
Il faut arrêter de voir les hommes comme des monstres pervers.
C'est terrible d'en arriver à craindre les hommes à ce point-là. La faute à une éducation qui diabolise les hommes eye rolling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
3 juin 2020 00:39
Il faut arrêter de voir les musulmans comme des extrémistes, terroristes.
C'est terrible d'en arriver à craindre ( ou haïr winking smiley ) les musulmans à ce point-là. La faute à une éducation qui diabolise les musulmans. eye rolling smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Il faut arrêter de voir les hommes comme des monstres pervers.
C'est terrible d'en arriver à craindre les hommes à ce point-là. La faute à une éducation qui diabolise les hommes eye rolling smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
3 juin 2020 00:48
C'est pas sa , elle est timide avec les hommes , sa peut se comprendre , on peut être plus à l'aise avec une femme.
Citation
Armona78 a écrit:
Il faut arrêter de voir les hommes comme des monstres pervers.
C'est terrible d'en arriver à craindre les hommes à ce point-là. La faute à une éducation qui diabolise les hommes eye rolling smiley
A
3 juin 2020 00:49
Oui, voilà, je hais, je crains, je méprise, etc ... voilà, voilà whistling smiley


Citation
Cassandraa a écrit:
Il faut arrêter de voir les musulmans comme des extrémistes, terroristes.
C'est terrible d'en arriver à craindre ( ou haïr winking smiley ) les musulmans à ce point-là. La faute à une éducation qui diabolise les musulmans. eye rolling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
3 juin 2020 00:51
C'est terrible d'en arriver là à 52 ans, tu risquerais d'attraper un ulcère eye rolling smiley
Citation
Armona78 a écrit:
Oui, voilà, je hais, je crains, je méprise, etc ... voilà, voilà whistling smiley
مالك متالبني انا غير روح قيلني
A
3 juin 2020 00:53
T'inquiètes pas pour moi, je vis ma haine de façon très zen.
Citation
Cassandraa a écrit:
C'est terrible d'en arriver là à 52 ans, tu risquerais d'attraper un ulcère eye rolling smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
3 juin 2020 00:55
J'imagine eye rolling smiley
Citation
Armona78 a écrit:
T'inquiètes pas pour moi, je vis ma haine de façon très zen.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
S
3 juin 2020 02:41
Salam aleykoum,

Les extrémistes sont ceux et celles qui imposent leur définition de la liberté ainsi que de la manière de la vivre. Absurde!
Citation
Armona78 a écrit:
Y'a des extrémistes quand même ! Ridicule.
C
3 juin 2020 02:43
C'est la crise de la cinquantaine, ça va lui passer
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Les extrémistes sont ceux et celles qui imposent leur définition de la liberté ainsi que de la manière de la vivre. Absurde!
مالك متالبني انا غير روح قيلني
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook