Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auto Ecole à Dreux
s
27 mars 2007 22:03
SALAM ESKE L UN D ENTRE VOUS CONNAITRAIS LE NOM ET LES COORDONNEES DE L AUTO ECOLE DE DREUX QUI FAIT PASSER LE PERMIS EN ACELERE

MERCI C URGENT
27 mars 2007 23:13
Salam , j'habite pas à Dreux , mais j'ai fait une recherche rapide , j'ai trouvé ça :

[www.codeclic.com]

ps: il parle de l'auto-école COUTURIER
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
27 mars 2007 23:31
permis en acceléréOh vaut mieux prendre son temps non?
s
27 mars 2007 23:39
merci bcp

g bcp conduit deja
et m oto ecole semble pas vouloir me presenter apres le nombre astronomik d heures ke g effectuées

dc je cherhce un plan B

merciiiiii
n
27 mars 2007 23:41
c est le centre bernard couturier a la limite de vernouillet.
c est 1200 euro et tu en a pour 3 a 4 semaine pour avoir ton permis.
c est de 8h00 a 17h00 comme au boulot quoi c est du bourage de crane mais t est sur de l avoir en tout les cas.
il y a des navets gratuite c est compris en faite dans ton forfait mais en faite sa depend ou tu habite.
car la navette elle passe je pense que dans le sud du 78.
bref si tu veut en savoir plus et leur coordonner et meme ceus des moniteurswinking smileyn hesite pas
la vie n est faite que de belle chose que dieu seul a crée
27 mars 2007 23:48
Citation
nagafahafida a écrit:
c est le centre bernard couturier a la limite de vernouillet.
c est 1200 euro et tu en a pour 3 a 4 semaine pour avoir ton permis.
c est de 8h00 a 17h00 comme au boulot quoi c est du bourage de crane mais t est sur de l avoir en tout les cas.
il y a des navets gratuite c est compris en faite dans ton forfait mais en faite sa depend ou tu habite.
car la navette elle passe je pense que dans le sud du 78.
bref si tu veut en savoir plus et leur coordonner et meme ceus des moniteurswinking smileyn hesite pas

Trop fort , j'ai trouvé l'auto-école , alors qu'a la base je suis du sud de la France...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
29 mars 2007 10:14
Citation
muslimachelha a écrit:
merci bcp

g bcp conduit deja
et m oto ecole semble pas vouloir me presenter apres le nombre astronomik d heures ke g effectuées

dc je cherhce un plan B

merciiiiii

En même temps si t'es pas prête ils ne vont pas te présenter
C'est pas parce que t'auras fait 50 heures que t'es prête ou que tu sais conduire
Donc moi je te conseillerai plutot de te concentrer davantage quand tu prends tes leçons pour mieux assimiler. Mais je comprends ta position, je suis passée par là j'ai dépassé le nombre d'heure jusko jour où j'ai lâché l'affaire pendant 2 ou 3 ans là je reprend à zéro et je me sens bcp plus à l'aise.
O
29 mars 2007 10:15
Citation
nagafahafida a écrit:
c est le centre bernard couturier a la limite de vernouillet.
c est 1200 euro et tu en a pour 3 a 4 semaine pour avoir ton permis.
c est de 8h00 a 17h00 comme au boulot quoi c est du bourage de crane mais t est sur de l avoir en tout les cas.

Le bourrage de crâne, mouais perso je ne pourrais pas car tu risque d'etre vite saturée et de ne pas intégrer toutes les notions. Aller au code régulièrement pendant 2 mois (tous les jours 1 h ou 2h) c'est largement faisable, non?
15 septembre 2011 21:26
Bonjour , y a t-il des personnes qui ont eu récemment affaires au centre de formation couturier de DReux ?
t
16 septembre 2011 10:32
Citation
lydia040611 a écrit:
Bonjour , y a t-il des personnes qui ont eu récemment affaires au centre de formation couturier de DReux ?

salam

je viens de m'inscrire
je commence au début du mois inchallah
16 septembre 2011 16:51
Tu feras le trajet tous les jours ou tu as choisis la formule avec hébergement? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook