Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd’hui je sais pas quoi dire
O
22 mars 2020 01:20
Salam les yaabis, aujourd’hui je vous ai rien posté j’avais rien a dire mais si vous avez des idées sur quoi on peut parler ( a part le corona svp ) je suis partante thumbs up
22 mars 2020 01:22
Hello,

J'arrive pas à comprendre c'est quoi la différence entre microshading et microblading ?
O
22 mars 2020 01:25
Moi non plus
Microblading c le tatouage permanent des sourcils et le Microshading je sais pas c koi
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

J'arrive pas à comprendre c'est quoi la différence entre microshading et microblading ?
22 mars 2020 01:29
J'ai trouvé ce lien qui explique plutôt bien : [www.atelierdusourcil.com]
Citation
Orientthé a écrit:
Moi non plus
Microblading c le tatouage permanent des sourcils et le Microshading je sais pas c koi
S
22 mars 2020 02:11
Salam aleykoum,

Un silence vaut parfois 1000 mots.

Le silence est d'or.
r
22 mars 2020 02:30
Très bonne nouvelle, ça veut dire que je peux écrire un bouquin avec seulement quatre ou cinq silences? grinning smiley
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Un silence vaut parfois 1000 mots.

Le silence est d'or.
22 mars 2020 07:42
tu as des recettes?
Citation
Orientthé a écrit:
Salam les yaabis, aujourd’hui je vous ai rien posté j’avais rien a dire mais si vous avez des idées sur quoi on peut parler ( a part le corona svp ) je suis partante thumbs up
A
22 mars 2020 13:48
J'ai fait un fabuleux (c'est pas moi qui l'ai dit hein !) gâteau à la pomme hier, pour le goûter.
Si quelqu'un veut la recette Chef
Citation
Muesli a écrit:
tu as des recettes?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
22 mars 2020 15:11
oui je veux bien , j’ai souvent des pommes que les enfants ne veulent plus manger car pas assez dures a leur gout...
Citation
Armona78 a écrit:
J'ai fait un fabuleux (c'est pas moi qui l'ai dit hein !) gâteau à la pomme hier, pour le goûter.
Si quelqu'un veut la recette Chef
P
22 mars 2020 15:33
Moi aussi je veux bien ta recette stp.
Citation
Armona78 a écrit:
J'ai fait un fabuleux (c'est pas moi qui l'ai dit hein !) gâteau à la pomme hier, pour le goûter.
Si quelqu'un veut la recette Chef
A
22 mars 2020 16:39
Cake-Fabuleux à la pomme :

- 3 oeufs
- 160 gr de sucre (je mélange sucre semoule et sucre cassonnade) + 1 cuillère à soupe pour le moule
- 160 de farine
- 1/3 de sachet de levure chimique
- 150 gr de beurre 1/² sel FONDU
- 1 pomme
- 50 gr de pistoles de chocolat BLANC (ou à défaut, 30 gr d'une bonne tablette de chocolat blanc en morceaux)

Préchauffer le four à 180°.
Battre les oeufs avec le sucre, au fouet électrique pour y faire entrer un maximum d'air.
Ajouter la farine, la levure, le beurre fondu.
Râper la pomme
ajouter les pistoles de chocolat blanc

Beurrer le moule (en métal plutôt qu'en silicone) et le saupoudrer de sucre.
Verser la pâte et faire cuire environ 35 mn.

On ne sent pas la pomme, elle est là pour apporter du moelleux au gâteau, mais si vous préférez, vous pouvez la couper en petits morceaux.

J'ai de grosses pistoles de chocolat blanc, de la taille d'une pièce d'un euro, que je coupe en 4 morceaux. Elles tombent au fond du moule et apportent une touche croquante au gâteau.


Excellent tiède.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook