Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd´hui
c
25 avril 2004 15:44
Le dimanche est deja une journée triste. Aujourd´hui le ciel est gris, je suis seul chez moi. J´ai recu une mauvaise nouvelle.
Mon Papa m´a annoncé que mon oncle est decede. Une personne qui a toujours ete proche a moi. Il m´a donné beaucoup de joie, dés que j´etais petit.
Je me suis mis a pleurer comme un petit enfant. Tout seul, je me sents vraiment seul en ce moment. Et tous les memoires de mon enfance qui me reviennent dans la tete.
Je me souviens des moments qu´il vennait nous rendre visite, et la joie qu´il nous portait. J´ai deja recu des avis de deces des membres de ma famille avant. Mais cette fois ci, c´est different; je n´arrive pas a expliquer comment je me sents maintenant. Et je n´arrive pas a cesser de pleurer. Mon oncle n´avait meme pas 50 ans. Inna Lillahi wa inna ilaihi raji3oun.


Amicalement

Khalid
m
25 avril 2004 15:47
bonjour khalid
toutes mes condoléances
s
25 avril 2004 15:48
Inna lillah oua inna ilahi rajioune ...

Tu as le droit de pleurer au contraire, pleure autant que tu le pourras ça te soulageras, c'est humain ... Je sais combien cela doit être terrible de perdre un être si cher, d'abord les pleurer pr évacuer une part de cette souffrance, sachant qu'on les gardera à tt jamais ds nos coeurs et qu'ils st partis ds un autre monde comme allah en a décidé ...

Courage et si tu as besoin d'en parler on est ts là ...

Oua allah aalam...
z
25 avril 2004 15:52
je suis désolée pou toi Khalid, je te présente mes condoléances.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
h
25 avril 2004 15:53
Salam Khalid,

Toutes mes condoléances pour ton oncle, llah y rahmou.
Je ne peux t'apporter grand chose mais je te fais part de ma compassion et te souhaite du courage pour surmonter ta peine.

Inna Lillahi wa inna ilaihi raji3oun.
D
25 avril 2004 15:56
Salam Cali,

Toutes mes condoléances mais pleurer le défunt ne sert plus à rien!ton oncle allah yer7amou a besoin de Rahma et maghfera, lèves toi et va prendre le coran et lis quelques sourates; je te conseille surtout "sourate Yacine" tu auras un grand ajer et tu feras une bonne chose à l'égard de ton défunt oncle!

Ina lilah waina ilayh raje3oune

Courage Frèro
DINA



Message edité (25-04-04 15:57)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
w
25 avril 2004 16:01
Salam**


Ina lilah wa ina ilahi raji'oun


Baraka fi rasskoum cher frere

Qu'Allah vous accorde sa patience inchALLAH

Saches que celui qui s'en remets a ALLAH ne sera jamais seul ou qu'il soit

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
25 avril 2004 16:07
Cali tu m'as fais pleurer!!!
Toutes mes condoléances, que Dieu ait son âme!!!!
Courage!!!

Bisous à toi!!!

Missbizou
p
25 avril 2004 16:13

Sallam toute mes condoléance Cali je suis dsl que dieu ait son ame ina lilah wana lirajihoun !

Bon courage !

"OTTONO KIROAMTEKU"
t
25 avril 2004 16:22
salam Cali

a t'ilhmo albé i smehess.

C'est pas évident et tellement triste de perdre un etre qui ns est chere. ca me rappelle la mort de mes proches.J'ne ai les larmes aux yeux.
A Allah(swt) ns appartenons et Allah nous retournerons. K'Allah ns accorde sa miséricorde et nous guide dans le chemin de ceux qu'Il a comblé de bienfaits et non ds ceux qu'Il a égaré.

Prie pour le pardon de ton oncle. Inch'Allah il sera sous la protection d'Allah.

salam
s
25 avril 2004 16:24
Inna Lillahi wa inna ilaihi rajihounn

Baraka fi rassek a khouya,rabi i atak sbar
M
25 avril 2004 16:25

Cher fere Cali

Lbaraka fi rassak mon frere, je te présente mes condoléances.

Fraternellement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
s
25 avril 2004 16:28
khalid bonjour

je suis vraiment désolée pour toi , et ça me fais de la peine qu'il y'a
personne pour t'aidé moralement .

je te presente toute mes condoléances tres cher khalid .

siryne
p
25 avril 2004 16:38
ina lilllah wa ina ilayhi raji3oune
tt mes condoléances khalid tu sais trés bien nous tous sur cette terre on est ke des passagers,on va boire tous et toutes du même verre de la mort
"kollo nafssine da i9ato l'mawte"
du courage mon frére et ke ton oncle sera parmi ceux qui vont aux paradis
allah irahmo.

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
c
25 avril 2004 16:39
Chers freres et soeurs,

merci bcp d´avoir repondu, et merci pour votre soutien . maykoun 3andkoum bas.
C´est un moment ou je me sents vraiment seul. J´ai appele a ma famille et on pleure ensemble. Et encore je n´arrive pas a arreter de penser a ses deux petits enfants, un garcon de 11 ans et une jolie fille de 7 ans.
oui c´est dieu qui l´a voulu, et il faut l´accepter.


Allah yzidna fessber.


sincerement et amicalement


khalid
p
25 avril 2004 16:41
salam cali
baraka fi rassek , je suis de tt coeur avec toi , ina lilah wa ina ilaye raji3oune

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
25 avril 2004 16:54
cali tu peux me laisser ton numéro de téléphonne sur mon e-mail je te contacterai inchallah

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
M
25 avril 2004 17:03
Bonjour,

Je te présente toutes mes condoléances Cali,

Continuons de vivre la mémoire de nos proches et de nos ancétres, pour qu'on ne les voient jamais disparaitre.....INCHALLAH
t
25 avril 2004 17:33
Toutes mes condoléances, cali! Lah i rehmo! Essuye tes larmes et essaye de discuter avec ta famille et vs réconforter. Lah i 3tilkom sbar!



Message edité (25-04-04 17:43)
t
25 avril 2004 17:40
toutes mes condoléances cali. elbaraka frassek khoya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook