Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmentation en vue Chez IAM
c
7 janvier 2008 23:47

Certains journaux Marocains du 7/1/2008 font état d'une augmentation imminente de 12 Dh sur le tarif d'abonnement du téléphone fixe chez IAM. Cette augmentation si elle se confirme, constituera le coup qui risque de précéder d'autres, surtout si le projet d'aide aux necessiteux qui pointe à la place de la caisse de compensation aboutisse.
Pour ce qui est d'IAM, il ne s'agit pas du premier coup puisque d'autres l'ont déja précédés:
-Une augmentation de tarif d'abonnement.
-la facturation bimensuelle sans préavis et sans demander l'avis des abonnés comme si ils n'existaient meme pas.
- et si l'information qui circule se confirme , ce sera le troisième du genre.
Personnellement le seul moyen de dire allah ouma inna hada monkar c'est de résilier mes contrats d'abonnement au fixe et à l'ADSL et chercher un autre fournissseur.vive la concurrence.
o
8 janvier 2008 06:53
Effectivement si cette nouvelle est confirmée il sagira d'un motif de resiliation des contrat . Cependant je pense qu'il va sagir d'une demarche comme celle effectuée par tout les autres operateurs mondiaux ( je ne dis pas que cela est bon mais j'explique) Il sagit d'une Augmentation du prix de l'abonnement mais une Baisse du prix des communications
f
10 janvier 2008 12:44
Citation
othman86 a écrit:
Effectivement si cette nouvelle est confirmée il sagira d'un motif de resiliation des contrat . Cependant je pense qu'il va sagir d'une demarche comme celle effectuée par tout les autres operateurs mondiaux ( je ne dis pas que cela est bon mais j'explique) Il sagit d'une Augmentation du prix de l'abonnement mais une Baisse du prix des communications
'a

t'appartiene a l'equipe commercial de cette maroc telecom ?

pour moi maroc telecom est le contraire d'une entreprise citoyenne est ce pour plusieurs raisons:

-procédes trompeuses concernant les annonces publicitaires avec des pratiques tres aggresive qui ne font jamais les compagnies respectueuse de leurs statut , je crois vraiment que derriere chaque nouveau offre commercial il'ya un piege pour le consommateur.

- une societe qui combat la libre concurrence on monopolisant l'offre d'adsl au maroc .

- des hause de prix injustifie , puisque la societe a declarer faire des benifices record pour l'annee passé . comment donc un societe respectable peux augmenter la facture de ses clients alors qu'il vient de faire grace a ses clients des gains record dans l'histoire du maroc .

il faut vraiment organiser une signature de petition pour permetre la libre concurrence en matiere d'adsl , et je serai le premier a m'en debarasser de ces malades
o
11 janvier 2008 08:04
No no avant de m'agresser comme cela informe toi plus !! je n'ai fais qu'une constatation j'ai juste fais le rapprochement et sache que maroc telecom n'est desormais plus au mains de l'etat ...
Si on ne peut plus parler que faire et faire des constatations
E
11 janvier 2008 15:34
Le téléphone arabe était gratuit avant! Cela revient cher de vouloir jouer les riches, téléphone portable pour jouer le businessman, il faut assumer ses prétentions!!!
a
12 janvier 2008 16:13
Citation
flaoui a écrit:
Citation
othman86 a écrit:
Effectivement si cette nouvelle est confirmée il sagira d'un motif de resiliation des contrat . Cependant je pense qu'il va sagir d'une demarche comme celle effectuée par tout les autres operateurs mondiaux ( je ne dis pas que cela est bon mais j'explique) Il sagit d'une Augmentation du prix de l'abonnement mais une Baisse du prix des communications
'a

t'appartiene a l'equipe commercial de cette maroc telecom ?

pour moi maroc telecom est le contraire d'une entreprise citoyenne est ce pour plusieurs raisons:

-procédes trompeuses concernant les annonces publicitaires avec des pratiques tres aggresive qui ne font jamais les compagnies respectueuse de leurs statut , je crois vraiment que derriere chaque nouveau offre commercial il'ya un piege pour le consommateur.

- une societe qui combat la libre concurrence on monopolisant l'offre d'adsl au maroc .

- des hause de prix injustifie , puisque la societe a declarer faire des benifices record pour l'annee passé . comment donc un societe respectable peux augmenter la facture de ses clients alors qu'il vient de faire grace a ses clients des gains record dans l'histoire du maroc .

il faut vraiment organiser une signature de petition pour permetre la libre concurrence en matiere d'adsl , et je serai le premier a m'en debarasser de ces malades


Et vous dire que je l'ai déja fait en date du 8/1/2008 dès que j'ai eu feu par le biais de la presse .
a
12 janvier 2008 16:15
Citation
othman86 a écrit:
No no avant de m'agresser comme cela informe toi plus !! je n'ai fais qu'une constatation j'ai juste fais le rapprochement et sache que maroc telecom n'est desormais plus au mains de l'etat ...
Si on ne peut plus parler que faire et faire des constatations

c'est pour cette raison qu'elle accumule des erreurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook