Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audi A4 ou Passat TDI...
22 octobre 2009 09:11
Salamsmiling smiley,

Pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour une catégorie de voiture ?
Pour une super belle AUDI A4In love et une PASSAT TDI

Je sais que tout dépend du modèle, de l'entretien et état de la voiture, kilométrage, année etc...

Disons qu'on va partir sur un modèle à partir de 2003/2004, environ 90 000 km (voir un p'tit peu plus), un DIESEL bien entendu, inutile de préciser qu'il faut toutes les options (clim, FC, DA, Vitres électriques...etc)

La couleur je précise aussi ? grinning smiley je rigole mais en noir ou en gris anthracite je veux bien lol

Voilà, je pense avoir énoncé tous les élèments importants pour la recherche.

Alors si vous pouvez m'indiquez "globalement" la fourchette de prix pour ces 2 voitures ici en France.
Et d'autre part pour les connaissauers des voitures allemandes, le prix qu'elles valent en Allemagne (Angelo je pense surtout à toi lol)

Bon bien-sûr, je penche plus pour l'Audi A4, d'ailleurs je sais que je me retournerai plus vers cette gamme. Mais pouvez-vous me conseiller la préférence entre les 2 ? les avantages et inconvénients de l'une et l'autre ?

Merciiiii beaucoup Welcome
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
22 octobre 2009 13:01
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salamsmiling smiley,

Pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour une catégorie de voiture ?
Pour une super belle AUDI A4In love et une PASSAT TDI

Je sais que tout dépend du modèle, de l'entretien et état de la voiture, kilométrage, année etc...

Disons qu'on va partir sur un modèle à partir de 2003/2004, environ 90 000 km (voir un p'tit peu plus), un DIESEL bien entendu, inutile de préciser qu'il faut toutes les options (clim, FC, DA, Vitres électriques...etc)

La couleur je précise aussi ? grinning smiley je rigole mais en noir ou en gris anthracite je veux bien lol

Voilà, je pense avoir énoncé tous les élèments importants pour la recherche.

Alors si vous pouvez m'indiquez "globalement" la fourchette de prix pour ces 2 voitures ici en France.
Et d'autre part pour les connaissauers des voitures allemandes, le prix qu'elles valent en Allemagne (Angelo je pense surtout à toi lol)

Bon bien-sûr, je penche plus pour l'Audi A4, d'ailleurs je sais que je me retournerai plus vers cette gamme. Mais pouvez-vous me conseiller la préférence entre les 2 ? les avantages et inconvénients de l'une et l'autre ?

Merciiiii beaucoup Welcome


Salam, pour la France :la Passat tdi 130ch de 2003/2004 : entre 8000 et 9500 euros et en moyenne 100 000km dans ta région du Nord sur le site leboncoin.fr, chez des garagiste avec garantie.
L'Audi a4 tdi 130ch entre 10500 et 12000 avec 100 000km sur le boncoin.fr sur toute la France.

Pour l'Allemagne, la Passat tdi 130ch de 2003/2004, entre 7500 et 8500 euros avec 100 000km en moyenne sur mobile.de ou autoscout24.de.
L'Audi a4 tdi 130ch entre 10 000 et 11500 euros avec 100 000km en moyenne sur mobile.de ou autoscout24.de.

Pas beaucoup de différence avec l'Allemagne, surtout pour la Passat tdi, prés de chez toi, ta le choix chez le garagiste avec garantie...

Enfin, niveau esthétique, l'Audi a4 tdi est plus belle, mais plus chére et surcotée.
La Passat est bien aussi,mais banale je trouve,cet mon avis.
Niveau motorisation, cet les mémes moteurs, et le 130ch est le plus prisé, par sa puissance/consommation/assurance.
Le tdi 100ch un peu faible, surtout si on pense qu'une fois chargé direction le bled, avec les bagages et enfants et la clim en marche biensurCool, il faut un moteur plus souple pour affronté la route du bled...
Le 2.5 tdi 163 est pas mal aussi, mais consomme un peu plus, plus cher en assurance, en carte grise, car plus de chevaux fiscaux...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 octobre 2009 13:15
Re salam,

Je te remercie beaucoup Angelo. Barak Allah ou fik, je savais que je pouvais compter sur toi.

Ok pour les renseignements, c'est ce que je voulai connaître. En effet, il y'en a pas mal dans le coin ici dans le Nord mais je voulai avoir un avis général ici avant tout.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
22 octobre 2009 13:22
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Re salam,

Je te remercie beaucoup Angelo. Barak Allah ou fik, je savais que je pouvais compter sur toi.

Ok pour les renseignements, c'est ce que je voulai connaître. En effet, il y'en a pas mal dans le coin ici dans le Nord mais je voulai avoir un avis général ici avant tout.

En ce moment, cet pas mal d'acheté, car si tu as le budget, avec les taxes habitations/impots qui sont tombés, ya beaucoup de choix a bon prix, et surtout niveau prix, pas avoir peur de baissé le prix fort au vendeur de s'aligné...grinning smiley

ps: le client et roi...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
22 octobre 2009 16:05
la passat au bout d'un moment tu vas avoir pas mal de réparations.
audi je connais pas.
22 octobre 2009 17:43
Citation
pseudonyme007 a écrit:
la passat au bout d'un moment tu vas avoir pas mal de réparations.
audi je connais pas.

Salam, ta réponse est vague.perplexe
Je cite: "Au bout d'un moment tu vas avoir pas mal de réparations "

Normal, l'entretien courant comme n'importe quel voiture neuve/ocazz.

Pneus/plaquette de frein/disque de frein/vidange , le kit de distribution en général il est fait avant la vente selon l'année/kilométrage de l'auto...
Ta réponse n'est pas propre à la Passat , mais à tous les véhicules je penseperplexegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 octobre 2009 18:01
Citation
pseudonyme007 a écrit:
la passat au bout d'un moment tu vas avoir pas mal de réparations.
audi je connais pas.

Salam,

En effet, comme le précise Angelo, peux-tu en dire un peu plus stp ? Réparations, de quel genre ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
M
23 octobre 2009 08:28
Audi est une categorie superieur a la VW en tous cas meme si les moteurs sont les meme,moi personelement je kiffe les A4 Break,noire ou rouge,je trouve que c'est ideal pour faire la route du bled,enfin ideal,y a bien sur mieux mais bon,je parles de voitures du genre,faut juste faire gaffe au kilometrage,essaye de trouver une avec livre d'entretien,sinon tu pourras jamais savoir si la voiture a 100 000kms ou 250 000kmsHeu.
v
23 octobre 2009 20:44
moi je vous conseil la passat v6 tdi 160cv au niveau conso c'est pas plus voir moins j'en avait une et je l'ai vendu avec regret c'est une bombe
23 octobre 2009 20:49
Citation
voluptilys a écrit:
moi je vous conseil la passat v6 tdi 160cv au niveau conso c'est pas plus voir moins j'en avait une et je l'ai vendu avec regret c'est une bombe

Salam,

Merci de ta contribution. Et elle vaut à peu près combien, niveau prix ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
5 septembre 2015 17:12
L'Audi A4 est un véhicule vraiment très bien conçu techniquement, comme on peut le voir sur cette présentation détaillée du dernier modèle: Audi A4 B8. C'est le meilleur choix thumbs up
J
5 septembre 2015 20:28
Salut
Justement je vends ma passat de 2006. 175000km, grise. Diesel. 5 portes, caméra recul, clim....
Mais je suis dans le sud de la France
Pour le prix, je la laisse à 6000€.
11 septembre 2015 14:26
C'est un post de 2009, elle a du trouver depuis le temps whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook