Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audace et pudeur
B
23 mai 2006 11:51
Salam aalikoum



peut on etre habillé de maniere audacieuse tout en restant pudique moody smiley














lundi 22 mai 2006, 18h50
Leur nouvelle chemise transparente mécontente les policières néerlandaises


agrandir la photo

LA HAYE (AFP) - Des dizaines de plaintes ont été déposées auprès d'un syndicat de police par des agents féminins mécontentes de la transparence de la chemise de leur nouvel uniforme, a rapporté le journal Het Algemeen Dagblad.

Les policières, "mal à l'aise", se sentent "extrêmement regardées" lorsqu'elles portent leur nouvelle chemise, dont le tissu est jugé trop transparent, a expliqué Hans Van Duijn, le président du Syndicat de police néerlandais. "Même un soutien-gorge blanc transparaît à travers ces chemises".

Son syndicat a déjà reçu 20 plaintes, alors que la distribution des nouveaux uniformes vient à peine de de commencer. Lors des essais, la blouse de l'uniforme féminin avait déjà suscité des commentaires : deux boutons dorés fermant des poches à hauteur de poitrine attiraient trop les regards, selon le quotidien.

La solution, pour Hans Duijn, serait de d'ajouter à l'équipement féminin un maillot de corps. "Car trouver un nouveau tissu et refaire toutes les chemises me semble trop compliqué", a-t-il dit.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
23 mai 2006 16:02
grinning smiley

...j'me comprend winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
23 mai 2006 16:51
on aura tout vusCool
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
23 mai 2006 18:09
elles ont bien raison de se plaindre.
t
23 mai 2006 21:17
Citation
Bass a écrit:
grinning smiley

...j'me comprend winking smiley
salam

et tu veus pas nous s'pliquer? grinning smiley

ha vi faut une autorisation pour ajouter un tee shirt sous la chemise... he ben?

salam
m
23 mai 2006 22:27
Citation
Bass a écrit:
grinning smiley

...j'me comprend winking smiley

A la limite c'est l'principal... tongue sticking out smiley
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
w
24 mai 2006 09:25
y'a pas de photo ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
24 mai 2006 17:30
Citation
Bass a écrit:
grinning smiley

...j'me comprend winking smiley

c'est l'essentiel tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook