Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune parole
b
10 mars 2006 13:04
Mon copain a profite de moi et maintenant il me laisse tomber
j
10 mars 2006 13:05
salam

c'est pas le premier ni le dernier qui fera ça, et tu n'es pas la premiere ni la derniere à qui ça arrivera... smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
10 mars 2006 13:06
Malheureusement, tu dis vrai mais ca fait mal quand meme
l
10 mars 2006 13:08
Citation
bentKhalij a écrit:
Mon copain a profite de moi et maintenant il me laisse tomber

t avais ou ton cerveau heinnnnnnnnnn , il fallait pensé avant de faire n imporet koi angry smiley
b
10 mars 2006 13:10
Il avait l'air serieux, et m'a promi le mariage j'y ai cru car il faisait tout pour que je le crois
k
10 mars 2006 13:12
courage bentKhalij tu vas l'oublier, de toute façon la rancune ne sert à rien
j
10 mars 2006 13:13
Citation
bentKhalij a écrit:
Il avait l'air serieux, et m'a promi le mariage j'y ai cru car il faisait tout pour que je le crois

hé bin tu gobes tout ce qu'on te dis eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
10 mars 2006 13:16
Citation
bentKhalij a écrit:
Il avait l'air serieux, et m'a promi le mariage j'y ai cru car il faisait tout pour que je le crois
c'est se k'ils promettent tous!g une copine il est resté avec l 6 ans il lui a promis mariage,il a couché avec elle puis il la jetté:il lui a dit ke s'etait pa le genre de fille avec il se marie!je l'avais prevenu:pas de hrame!!
10 mars 2006 13:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bentKhalij a écrit:
Il avait l'air serieux, et m'a promi le mariage j'y ai cru car il faisait tout pour que je le crois

hé bin tu gobes tout ce qu'on te dis eye rolling smiley


doudou, sache que malheureusement, quelqu'un qui veut te faire gober un truc, si il s'y met bien, il y arrivera, personne n'est immunisé malheureusement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 mars 2006 13:24
J'espere que ca va aller ma soeur ...
Nadia
j
10 mars 2006 13:26
Citation
shams78 a écrit:

doudou, sache que malheureusement, quelqu'un qui veut te faire gober un truc, si il s'y met bien, il y arrivera, personne n'est immunisé malheureusement!

ouai, mais faut tout de même essayer de garder une part de doute... la regle d'or: ne jamais croire à 100% un homme ou une femme, avec qui un contrat de MARIAGE n'as pas été conclu tongue sticking out smiley , ça evitera bien des problemes smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
10 mars 2006 13:29
ta discuté av lui ?? il faut ke tu vois av lui si il est vraiment sérieux ou pas sad smiley

c pas facile de vivre av ce souci .
b
10 mars 2006 13:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

doudou, sache que malheureusement, quelqu'un qui veut te faire gober un truc, si il s'y met bien, il y arrivera, personne n'est immunisé malheureusement!

ouai, mais faut tout de même essayer de garder une part de doute... la regle d'or: ne jamais croire à 100% un homme ou une femme, avec qui un contrat de MARIAGE n'as pas été conclu tongue sticking out smiley , ça evitera bien des problemes smiling smiley

Tu as l'air tellement sure de toi, tant mieux pour toi, toutes les filles ne te ressemblent pas. Je crois que si j'etais comme toi je ne vivrai pas ce que je vis en ce moment
b
10 mars 2006 13:32
Citation
kulero a écrit:
courage bentKhalij tu vas l'oublier, de toute façon la rancune ne sert à rien

Je ne suis pas rancuniere, je m'en veux de m'etre fais avoir par un mec qui jurai comme pas possible de lui faire confiance
l
10 mars 2006 13:37
ils sont prets à tout pour obtenir hajthom!ma copine en est la preuve et elle s'en est pas remiz ojourd'hui:elle me dizé ke s'etait le plu romantik!le romantik la jeté comme une serpillère et il é partie o bled se marié!angry smiley
L
10 mars 2006 13:37
Citation
bentKhalij a écrit:
Mon copain a profite de moi et maintenant il me laisse tomber

Salam 3aleykom,

D'aprés ton profil,tu dois avoir entre 27-28 ans,donc tu n'es pas une gamine a qui on doit apprendre qu'un homme n'a pas tjrs une parole!

Je pense également,que dans ton entourage,tu as dû en voir des cas comme le tien,donc,que tu n'es pas la prmiere a être tombé dans le piège d'un beau parleur.

Tu ne dis pas combien de temps vous êtes ensembles,ni depuis quel âge tu t'es donné à lui,est-ce depuis le début ou....récement?
10 mars 2006 13:38
Citation
lilouch a écrit:
ils sont prets à tout pour obtenir hajthom!ma copine en est la preuve et elle s'en est pas remiz ojourd'hui:elle me dizé ke s'etait le plu romantik!le romantik la jeté comme une serpillère et il é partie o bled se marié!angry smiley


ca degoute ce genre d'histoire ...
Alla iaoun ton amie ...
Nadia
j
10 mars 2006 13:41
Citation
lilouch a écrit:
ils sont prets à tout pour obtenir hajthom!ma copine en est la preuve et elle s'en est pas remiz ojourd'hui:elle me dizé ke s'etait le plu romantik!le romantik la jeté comme une serpillère et il é partie o bled se marié!angry smiley

j'espere qu'elle finira pas s'en remettre...
Mais bien que le plus grand responsable est l'homme en question, ta copine aussi a sa part de responsabilité dans cette histoire....
Lah yhdina!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
10 mars 2006 13:41
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

doudou, sache que malheureusement, quelqu'un qui veut te faire gober un truc, si il s'y met bien, il y arrivera, personne n'est immunisé malheureusement!

ouai, mais faut tout de même essayer de garder une part de doute... la regle d'or: ne jamais croire à 100% un homme ou une femme, avec qui un contrat de MARIAGE n'as pas été conclu tongue sticking out smiley , ça evitera bien des problemes smiling smiley


Excuses-moi dounia,tu crois qu'avec un contrat de mariage,ça y est,tout est dit,tout est beau,tout est gentil ????
Tout est vrai ???
Non mais je rêve,parfois dans tes interventions,ou tu vas trop vite pour répondre,donc,tu ne réflechis pas assez ou alors,tu n'as aucunes experiences et tu analyses sur le tas!!!
Sans rancunes,car je sais que tu vas rappliquer vite fait!
b
10 mars 2006 13:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
bentKhalij a écrit:
Mon copain a profite de moi et maintenant il me laisse tomber

Salam 3aleykom,

D'aprés ton profil,tu dois avoir entre 27-28 ans,donc tu n'es pas une gamine a qui on doit apprendre qu'un homme n'a pas tjrs une parole!

Je pense également,que dans ton entourage,tu as dû en voir des cas comme le tien,donc,que tu n'es pas la prmiere a être tombé dans le piège d'un beau parleur.

Tu ne dis pas combien de temps vous êtes ensembles,ni depuis quel âge tu t'es donné à lui,est-ce depuis le début ou....récement?


Avant lui, je devait me marier mais j'ai refuse car mon fiance me trompe et j'avais pas confiance en lui. Ensuite je l'ai rencontre, j'avais 25 ans et j'etais vraiment pas bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook