Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune envie de me marier?
E
28 août 2018 18:17
J'ai 22 ans et jusqu'lá j'ai aucune envie de me marier. Je pense meme pas a ça. J'avais cette idée de ne jamais me marier il y a longtemps et a l'époque je disais que je vais changer d'avis avec le temps... mais non il y a toujours ce genre de crainte d'etre marié et moins libre qu'avant... parfois je me dis que c'est normal, il y a plein d'autres hommes qui ne se marient pas.. mais de l'autre coté il y a la famille, je veux dire tous les parents attendent le jour ou ses enfants se marient...
28 août 2018 18:21
Tu es jeune. Ca viendra inchaAllah.
28 août 2018 18:29
Salam Aleykom

Quand tu dis 'libre', tu veux dire quoi ?
Citation
Enissayovic a écrit:
J'ai 22 ans et jusqu'lá j'ai aucune envie de me marier. Je pense meme pas a ça. J'avais cette idée de ne jamais me marier il y a longtemps et a l'époque je disais que je vais changer d'avis avec le temps... mais non il y a toujours ce genre de crainte d'etre marié et moins libre qu'avant... parfois je me dis que c'est normal, il y a plein d'autres hommes qui ne se marient pas.. mais de l'autre coté il y a la famille, je veux dire tous les parents attendent le jour ou ses enfants se marient...
m
28 août 2018 18:46
Salam

C'est ton droit ! Les personnes qui seront heureux de te voir marier c'est tes parents.
Ils veulent te voir heureux, avoir des enfants. Ils veulent ton bonheur. Le mariage te fait peur ?
Les parents ne sont pas éternels, ils voudront voir tes enfants. Tes enfants voudront voir tes parents.
Le mariage fait partie de la vie d'un être humain. Quand tu auras ton premier enfant, tu sauras l'homme le plus heureux. Ne déçois pas ta famille.
Tu as encore le temps d'y réfléchir.

Citation
Enissayovic a écrit:
J'ai 22 ans et jusqu'lá j'ai aucune envie de me marier. Je pense meme pas a ça. J'avais cette idée de ne jamais me marier il y a longtemps et a l'époque je disais que je vais changer d'avis avec le temps... mais non il y a toujours ce genre de crainte d'etre marié et moins libre qu'avant... parfois je me dis que c'est normal, il y a plein d'autres hommes qui ne se marient pas.. mais de l'autre coté il y a la famille, je veux dire tous les parents attendent le jour ou ses enfants se marient...
A
28 août 2018 20:24
salam aleykoum

le mariage c'est génial quand tu tombes sur une personne avec qui tu as une complicité qui te soutiens dans les moments difficiles et qui cherche pas à t'étouffer et te respecte.

Par contre il faut assumer derrière son rôle d'homme

Après écoutes l'avis de ta mère elles ont du nif
F
28 août 2018 22:37
C'est normal à ton âge, surtout pour les homme,qui sont souvent moins pressé pour le mariage.Tu n'auras plus de doute quand tu rencontrera l'amour.
28 août 2018 23:50
bonsoir,tu est encore jeune,c'est bien,pense avant tout déjà,à avoir un travail,et ensuite tu pourras peut etre penser à te marier,marier juste pour ne pas etre célibataire,sans amour,sans sentiments,est ce que c'est le bonheur?bonne chance pour la suite,mes amitiés,ps,,,,,,,,,,ne sois pas trop pressé,le jour viendra,faut savoir attendre,
Citation
Enissayovic a écrit:
J'ai 22 ans et jusqu'lá j'ai aucune envie de me marier. Je pense meme pas a ça. J'avais cette idée de ne jamais me marier il y a longtemps et a l'époque je disais que je vais changer d'avis avec le temps... mais non il y a toujours ce genre de crainte d'etre marié et moins libre qu'avant... parfois je me dis que c'est normal, il y a plein d'autres hommes qui ne se marient pas.. mais de l'autre coté il y a la famille, je veux dire tous les parents attendent le jour ou ses enfants se marient...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook