Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune attirance sur une femme.non voilé pk?
m
10 janvier 2024 21:17
Salam je comprend pas jai presque toujours était attiré par les femmes maghrébine mais depuis quelque années on va dire environ 5ans si la femme n'est pas voilé je ne suis pas attiré je ressent rapidement un sentiments de dégoût, pourtant c'est très bizarre car physiquement ya une attirance quand je vois la personne pour la première fois mais tres rapidement j'aime plus comme si mon cœur n'étais pas attiré alors que mes yeux le sont.... qu'en pensez vous ? Merci
10 janvier 2024 21:20
Tu devrais baisser le regard...
10 janvier 2024 21:21
Peut être parce que tu sais que le voile est une obligation d’Allah, alors quand tu vois une femme non voilée, tu te dis qu’elle ne respecte pas ce décret divin alors tu ressens du «dégoût»
Après, s’il y a une femme pieuse, à ton goût, il ne faut pas la repousser sous prétexte qu’elle n’est pas voilée, car grâce à toi par la suite elle pourrait le devenir !!
S
10 janvier 2024 21:21
Salam

Je pense que c’est parce que c’est la pudeur qui te plait.
Une femme voilée est + pudique qu’une non voilée ( en général, y a des exceptions mais en général).
Et aussi, on voit mieux le visage de la femme, il est + mis en valeur je trouve.

Par contre j’ai une question, imaginons, une femme voilée te plaît vraiment, tu vas lui parler directement ? Je parle pour du sérieux bien sûr ( mariage et muqaballah). . Comment fais -tu ?

Citation
mangala2025 a écrit:
Salam je comprend pas jai presque toujours était attiré par les femmes maghrébine mais depuis quelque années on va dire environ 5ans si la femme n'est pas voilé je ne suis pas attiré je ressent rapidement un sentiments de dégoût, pourtant c'est très bizarre car physiquement ya une attirance quand je vois la personne pour la première fois mais tres rapidement j'aime plus comme si mon cœur n'étais pas attiré alors que mes yeux le sont.... qu'en pensez vous ? Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/24 21:27 par ameliadion7.
10 janvier 2024 21:24
Ah enfin quelqu’un qui dit les chose

Moi quand je le dit

On trouve que je suis bizarre

D’ailleurs apparemment tu est une ancienne ici ?

Alors re bien venu

Heureusement que tu est revenu
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Tu devrais baisser le regard...
Toute âme goûtera à la mort
10 janvier 2024 21:31
Salam

Alors euh... pas vraiment. C'est comme dire qu'une voilée serait plus pieuse qu'une non-voilée. Une voilée peut très bien avoir des vices ; l'habit ne fait pas le moine, comme on dit. Il y a des voilées qui ne prient pas, des non-voilées qui prient, des non-voilées qui vont au Jammah, des non-voilées qui n'ont jamais montré leur partie intime, alors que certaine voilées si. Attention, je ne dénigre pas les voilées, je ne dis rien de méchant. Je le dis parce que sinon, je vais me faire insulter par certains. Bref il y’a des non voilée avec un meilleur comportement que des voilée. Pareil pour les barbu et non barbu. Je connais des histoire de barbu qui on fait l’infidélité. Après tout personne n’est parfait.
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

Je pense que c’est parce que c’est la pudeur qui te plait.
Une femme voilée est + pudique qu’une non voilée ( en général, y a des exceptions mais en général).
Et aussi, on voit mieux le visage de la femme, il est + mis en valeur je trouve.

Par contre j’ai une question, imaginons, une femme voilée te plaît vraiment, tu vas lui parler directement ? Je parle pour du sérieux bien sûr. Comment fais -tu ?
Toute âme goûtera à la mort
m
10 janvier 2024 21:32
Comment tu fais quand tu passe un entretien d'embauche et que la recruteuse et une maghrébine ?
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Tu devrais baisser le regard...
10 janvier 2024 21:33
On raconte que les filles sans voile pratiquent la magie noire, et mange des animaux encore vivant.... Il y en a même qui disent qu'ils les ont vu volés....

Je sais pas si la légende dit vrai.

Mais sinon pour te répondre : Pourquoi tu analyse et t'imagine en couple avec les filles dehors ? 🤨

j'avais un pote on sortait il passai sa journée à dévisager CHAQUE FILLE bon sang

Mais vous pouvez pas juste sortir sans vous faire des films ?
Ça me fait flipper à cause de ce Topic je vais commencer à croire que les femmes aussi flashent sur les hommes h24

Je suis POUR le voile , mais l'habit ne fais pas le moine.
Je préfère une qui ne l'a pas, puis tu peux lui parler de ton envie qu'elle le porte, que d'épouser une voilée , qui va du jour au lendemain tout envoyer en l'air ses principes .


Mais kho question : tu sors vraiment dehors en ressentant de l'attirance pour tout le monde comme ça ?

Il m'arrive de croiser de belles filles, mais mo' cerveau ne me dis pas :" Ah regarde comme elle est belle RenAmamiya. Comme celle-ci me dégouté" J'ai une de ces flemmes en ça .....

C'est des coups à ne jamais être satisfait de sa femme une fois rentré à la maison.
m
10 janvier 2024 21:33
Pour moi une femme pieuse ne peut pas etre non voilé (mais une femme voilé ne veut pas dire quelle est pieuse )
Citation
Leyley_ a écrit:
Peut être parce que tu sais que le voile est une obligation d’Allah, alors quand tu vois une femme non voilée, tu te dis qu’elle ne respecte pas ce décret divin alors tu ressens du «dégoût»
Après, s’il y a une femme pieuse, à ton goût, il ne faut pas la repousser sous prétexte qu’elle n’est pas voilée, car grâce à toi par la suite elle pourrait le devenir !!
S
10 janvier 2024 21:37
Alors je parlais de pudeur. Uniquement. Surtout celle en apparences
Je sais que certaines femmes non voilées ont un meilleur comportement.
D’ailleurs, Une fois une camarade voilée à la fac m’a insulté car j’étais marocaine ( en gros elle avait dit que toutes les marocaines étaient des…) sauf que indirectement elle m’a insulté en face.
Oui je sais bien : Voile # piété.
Mais je parlais de pudeur physiquement.
C’est vrai que y a aussi la pudeur dans le comportement, tu as raison ( ne pas crier dehors, ne pas rire trop fort pour se faire remarquer ).

Citation
Foued* a écrit:
Salam

Alors euh... pas vraiment. C'est comme dire qu'une voilée serait plus pieuse qu'une non-voilée. Une voilée peut très bien avoir des vices ; l'habit ne fait pas le moine, comme on dit. Il y a des voilées qui ne prient pas, des non-voilées qui prient, des non-voilées qui vont au Jammah, des non-voilées qui n'ont jamais montré leur partie intime, alors que certaine voilées si. Attention, je ne dénigre pas les voilées, je ne dis rien de méchant. Je le dis parce que sinon, je vais me faire insulter par certains. Bref il y’a des non voilée avec un meilleur comportement que des voilée. Pareil pour les barbu et non barbu. Je connais des histoire de barbu qui on fait l’infidélité. Après tout personne n’est parfait.
S
10 janvier 2024 21:39
Après le mot «;;pieuse» est utilisé à tort et à travers maintenant
C quoi vraiment une femme pieuse ?
On fait tous des péchés…
On est pas des anges.
Le fait de ne pas porter le voile reste un péché mais comme bcp d’autres. Au jour du jugement dernier, on sera jugée sur l’ENSEMBLE de nos actions, c’est écrit dans le Coran. Et en priorité sur notre Tawhid et la prière. On rentrera au Paradis que par la miséricorde de Dieu car en réalité nos actions sont insuffisantes par rapport à ce qu’Allah nous a donné.
Une femme voilée peut enlever le voile demain, ça arrive et j’en ai vu.
Tu feras quoi ? Tu divorceras de ta femme si elle enlève le voile ?





Citation
mangala2025 a écrit:
Pour moi une femme pieuse ne peut pas etre non voilé (mais une femme voilé ne veut pas dire quelle est pieuse )



Modifié 5 fois. Dernière modification le 10/01/24 21:49 par ameliadion7.
10 janvier 2024 21:41
Tu voit ! D’où une marocaine tien des injure comme cela ?!
Citation
ameliadion7 a écrit:
Alors je parlais de pudeur. Uniquement. Surtout celle en apparences
Je sais que certaines femmes non voilées ont un meilleur comportement.
D’ailleurs, Une fois une camarade voilée à la fac m’a insulté car j’étais marocaine ( en gros elle avait dit que toutes les marocaines étaient des…) sauf que indirectement elle m’a insulté en face.
Oui je sais bien : Voile # piété.
Mais je parlais de pudeur physiquement.
C’est vrai que y a aussi la pudeur dans le comportement, tu as raison ( ne pas crier dehors, ne pas rire trop fort pour se faire remarquer ).
Toute âme goûtera à la mort
10 janvier 2024 21:42
Pourquoi spécifiquement une maghrébine ? Sheytan est rusé mon frère
Citation
mangala2025 a écrit:
Comment tu fais quand tu passe un entretien d'embauche et que la recruteuse et une maghrébine ?
Toute âme goûtera à la mort
S
10 janvier 2024 21:43
Elle était pas marocaine..
C’était une maghrébine
Mais pas marocaine
Lol
C moi la marocaine , elle aimait pas les marocains.
Citation
Foued* a écrit:
Tu voit ! D’où une marocaine tien des injure comme cela ?!
10 janvier 2024 21:44
Ouais je voulais dire voilée smeh je regarde un film j’ai pas fait attention à sque j’écrivais
Citation
ameliadion7 a écrit:
Elle était pas marocaine..
C’était une maghrébine
Mais pas marocaine
Lol
C moi la marocaine , elle aimait pas les marocains.
Toute âme goûtera à la mort
S
10 janvier 2024 21:47
Oui et après y a un garçon de ma classe ( un muslim assez pratiquant)
Qui est venu lui dire que c’était pas bien de parler ainsi..
Citation
Foued* a écrit:
Ouais je voulais dire voilée smeh je regarde un film j’ai pas fait attention à sque j’écrivais
10 janvier 2024 21:47
Quand tu dis pas d’attirance, tu parles quand t’essayes de te poser avec quelqu’un? Ou juste quand tu te balades faire tes courses etc?
10 janvier 2024 22:03
C'est bien ça, une ancienne!

Merci Foued.
Citation
Foued* a écrit:
Ah enfin quelqu’un qui dit les chose

Moi quand je le dit

On trouve que je suis bizarre

D’ailleurs apparemment tu est une ancienne ici ?

Alors re bien venu

Heureusement que tu est revenu
10 janvier 2024 22:03
C'est bien ça, une ancienne!

Merci Foued.
Citation
Foued* a écrit:
Ah enfin quelqu’un qui dit les chose

Moi quand je le dit

On trouve que je suis bizarre

D’ailleurs apparemment tu est une ancienne ici ?

Alors re bien venu

Heureusement que tu est revenu
Citation
Foued* a écrit:
Ah enfin quelqu’un qui dit les chose

Moi quand je le dit

On trouve que je suis bizarre

D’ailleurs apparemment tu est une ancienne ici ?

Alors re bien venu

Heureusement que tu est revenu
10 janvier 2024 22:05
De rien

J’espère que tu ne le prend pas mal

Ancienne genre tu est la bien avant moi
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
C'est bien ça, une ancienne!

Merci Foued.
Toute âme goûtera à la mort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook