Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun plaisir pendant nos rapports
a
3 février 2011 13:21
SalamouAlikoum à tous,


Je suis mariée , sa fait un an , j'aime beaucoup mon mari , mais j'ai jamais jamais ressenti de plaisir lors de nos rapport, du désir oui j'en ressent , mais jamais jamais de plaisir enfin d'orgasme , depuis que nous sommes mariés

Vous allez me demander si nous faisons des préliminaires , avant et oui , il est très tendre , doux ,affectueux.

Alors on en parle , car sa me frustre , il me dis que c'est peut être lui qui s'y prend mal , que sa arrivera par la suite.

Ce qui me frustre , c'est que lui arrive à ressentir du plaisir et pas moi.

je ne comprend pas , j'en ai parler à ma gynécologue , elle ne m'a pas aider, j'ai voulu voir un sexologue , mais les consultations coûte cher.


avez vous des conseils ? svp

J'en ai parler à ma mère , elle m'a dis qu'elle es pareil , que mes cousines , ses nièces ect sont tous clitorienne .

Mais , j'aimerais savoir pk , il y'a ds filles qui ressente du plaisir un orgasme lors des pénétrations.

Je tiens à m’excuser si j'ai été indiscrète , mais j'ai vraiment besoin de conseils.
3 février 2011 15:28
Le plaisir n'est pas un droit ... trop de femmes polarisent sur ce fameux orgasme et y perdent leur âme et leur énergie perplexe
3 février 2011 17:26
Citation
algerita a écrit:
SalamouAlikoum à tous,


Je suis mariée , sa fait un an , j'aime beaucoup mon mari , mais j'ai jamais jamais ressenti de plaisir lors de nos rapport, du désir oui j'en ressent , mais jamais jamais de plaisir enfin d'orgasme , depuis que nous sommes mariés

Vous allez me demander si nous faisons des préliminaires , avant et oui , il est très tendre , doux ,affectueux.

Alors on en parle , car sa me frustre , il me dis que c'est peut être lui qui s'y prend mal , que sa arrivera par la suite.

Ce qui me frustre , c'est que lui arrive à ressentir du plaisir et pas moi.

je ne comprend pas , j'en ai parler à ma gynécologue , elle ne m'a pas aider, j'ai voulu voir un sexologue , mais les consultations coûte cher.


avez vous des conseils ? svp

J'en ai parler à ma mère , elle m'a dis qu'elle es pareil , que mes cousines , ses nièces ect sont tous clitorienne .

Mais , j'aimerais savoir pk , il y'a ds filles qui ressente du plaisir un orgasme lors des pénétrations.

Je tiens à m’excuser si j'ai été indiscrète , mais j'ai vraiment besoin de conseils.

Tu parles de ça avec ta mère?moody smiley Ill

Si tu prend la pillule, ça vient peut etre de là...arrête là et tu verras après ce que ça donne.
3 février 2011 17:45
Citation
salmama a écrit:
Citation
algerita a écrit:
SalamouAlikoum à tous,


Je suis mariée , sa fait un an , j'aime beaucoup mon mari , mais j'ai jamais jamais ressenti de plaisir lors de nos rapport, du désir oui j'en ressent , mais jamais jamais de plaisir enfin d'orgasme , depuis que nous sommes mariés





Si tu prend la pillule, ça vient peut etre de là...arrête là et tu verras après ce que ça donne.
Tu pense que la pilule a un effet qui annihile le plaisir? J'en doute..
Peut être que les caresses ne sont pas 'adaptées' à la morphologie de la personne qui visiblement se connait bien puisqu'elle parle de "clitoridienne"..Moi je lui aurais demandé si seule elle avait réussi à se déclencher des orgasmes mais je sens toutes les ligues de vertu , les modérateurs, les farouches et coincées hypocrites qui sont à la censure dès qu'on lève le drap...lol
l
3 février 2011 17:58
Et ton papa, il en pense quoi ?
M
3 février 2011 18:13
Comment as-tu osé demandé ça à ta mère???????!!!!! Un peu de tenue bon sang !!

Déjà tu devrais commencer par ne pas en parler à ta mère, ta mère c pas ta copine et en aucun cas tu parle de sexualité avec ta mère parce que déjà ce ne sont pas forcément des références et par respect

L'orgasme n'est pas automatique certaines femmes n'en on jamais malgré un bon partenaire !!!

Donc tu peux parler en fait de plaisir et non d'orgasme !!
Et si effectivement que tu es clitoridienne, en bien je vais être cru mais va falloir alors que ton mari stimule cette partie de ton corps si tu veux espérer un peu de plaisir !

J'espère que je t'ai aidé un peu et par pitié un peu de ahchouma, ça ne se fait pas de parler de ça avec sa mère... !!!!!!
3 février 2011 18:28
C'est bien ce que je me disais...Ah Maya tu es vraiment très bien dans ce rôle de sexothérapeute thumbs up

"Et si effectivement que tu es clitoridienne, en bien je vais être cru mais va falloir alors que ton mari stimule cette partie de ton corps si tu veux espérer un peu de plaisir ! "
l
3 février 2011 19:43
T'en parles à ta maman?Oh
Si tu es à la recherche de l'orgasme sans arrêt, à chaque rapport, c'est normal que tu ne l’atteignes pas!
Puis, t'as l'air de bien connaitre ton corps, t'as qu'à le guider et/ou de prendre les devants!
Et puis si tu es à la recherche de l'orgasme vaginal,sache que peu de femmes y arrivent ! Mais y en a !grinning smiley
Bref, ça fait à peine 1 an, plus le temps passe, plus vous apprendrez à vous découvrir!
Profite, au lieu de te lancer des défis!winking smiley
Allez, j'arrête là, sinon, ça risque de déraper et je risque de me faire lapider par les sages yabis !Angel
s
3 février 2011 19:46
Citation
déesse Chou a écrit:
Et ton papa, il en pense quoi ?

ptdr
M
3 février 2011 20:56
dit lui de toucher le point G
k
3 février 2011 21:20
Prends un sex toy!!!!


Post bidon et répugnantAre you crazy
g
3 février 2011 21:43
Citation
krymou a écrit:
Prends un sex toy!!!!


Post bidon et répugnantAre you crazy


c quoi ça? Angel
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
l
3 février 2011 21:47
Citation
krymou a écrit:
Prends un sex toy!!!!


Post bidon et répugnantAre you crazy

Moins répugnant que les post de certaines cinglés qui allaitent leurs mari !Are you crazy
Puis, fallait pas l'ouvrir ce post !tongue sticking out smiley
Et proposer des idées !evil
R
3 février 2011 21:54
Ben tu connais déjà la réponse , tu dis que t'es clitoridiennes et saches que Toutes les femmes le sont !

Le clitoris ne sert qu'au plaisir, Même pendant la pénétration, c'est lui l'origine de l'orgasme donc presque toutes les femmes atteignent l'orgasme en caressant leur clitoris

Même Lorsqu'une femme se masturbe elle touche jamais l'intérieur de son vagin, seules 5 % des femmes le font. ( normalement c'est pas moi qui doit t'apprendre ca grinning smiley)

Donc pour répondre à ta question, saches que tu l'aura jamais ton orgasme vaginal pur, avec ou sans les préliminaires. car les préliminaire servent juste d'excitation et si jamais tu veux l'avoir ton orgasme demande à ton mari de te caresser le clitoris lors de la pénétration, et guides le pour trouver le point qui t'excite le plus , car comme tu sais (confused smiley) , le clitoris n'est jamais constante,on dit qu'il il est capricieux. Des fois il est excité par quelques gestes et il peut les détester le lendemain. les caresses doivent êtres ajustées et adaptées à son humeur comme on dit confused smiley

Reste a dire que la plupart des femmes qui ont eu un orgasme vaginal , elles l'ont eu en stimulant le clitoris au même temps.

Après un an de mariage on doit surement savoir ce genre de chose , ton poste me fait encore douter qu'il s'agit bien d'une arnaque virtuelle , comme celle de la miss sara313 et son ami chrisado grinning smiley






Citation
algerita a écrit:
SalamouAlikoum à tous,


Je suis mariée , sa fait un an , j'aime beaucoup mon mari , mais j'ai jamais jamais ressenti de plaisir lors de nos rapport, du désir oui j'en ressent , mais jamais jamais de plaisir enfin d'orgasme , depuis que nous sommes mariés

Vous allez me demander si nous faisons des préliminaires , avant et oui , il est très tendre , doux ,affectueux.

Alors on en parle , car sa me frustre , il me dis que c'est peut être lui qui s'y prend mal , que sa arrivera par la suite.

Ce qui me frustre , c'est que lui arrive à ressentir du plaisir et pas moi.

je ne comprend pas , j'en ai parler à ma gynécologue , elle ne m'a pas aider, j'ai voulu voir un sexologue , mais les consultations coûte cher.


avez vous des conseils ? svp

J'en ai parler à ma mère , elle m'a dis qu'elle es pareil , que mes cousines , ses nièces ect sont tous clitorienne .

Mais , j'aimerais savoir pk , il y'a ds filles qui ressente du plaisir un orgasme lors des pénétrations.

Je tiens à m’excuser si j'ai été indiscrète , mais j'ai vraiment besoin de conseils.
k
3 février 2011 22:11
trop chelou de parler de ca avec sa mére moody smiley

je pourrais JAMAIS moi eye popping smiley
4 février 2011 09:25
je comprends aps pourquoi vous faites les choqués du faite qu elle en parle a sa maman c est elle qui l a mis au monde donc ya aucun mal a skel li en parle c est sa fille nan mais hooosmoking smiley
l
4 février 2011 10:56
Citation
algerita a écrit:
SalamouAlikoum à tous,


Je suis mariée , sa fait un an , j'aime beaucoup mon mari , mais j'ai jamais jamais ressenti de plaisir lors de nos rapport, du désir oui j'en ressent , mais jamais jamais de plaisir enfin d'orgasme , depuis que nous sommes mariés

Vous allez me demander si nous faisons des préliminaires , avant et oui , il est très tendre , doux ,affectueux.

Alors on en parle , car sa me frustre , il me dis que c'est peut être lui qui s'y prend mal , que sa arrivera par la suite.

Ce qui me frustre , c'est que lui arrive à ressentir du plaisir et pas moi.

je ne comprend pas , j'en ai parler à ma gynécologue , elle ne m'a pas aider, j'ai voulu voir un sexologue , mais les consultations coûte cher.


avez vous des conseils ? svp

J'en ai parler à ma mère , elle m'a dis qu'elle es pareil , que mes cousines , ses nièces ect sont tous clitorienne .

Mais , j'aimerais savoir pk , il y'a ds filles qui ressente du plaisir un orgasme lors des pénétrations.

Je tiens à m’excuser si j'ai été indiscrète , mais j'ai vraiment besoin de conseils.



ça veut dire quoi ? : absence total de .... ?
ptdr
4 février 2011 11:19
Citation
Rif Man a écrit:
Ben tu connais déjà la réponse , tu dis que t'es clitoridiennes et saches que Toutes les femmes le sont !

Le clitoris ne sert qu'au plaisir, Même pendant la pénétration, c'est lui l'origine de l'orgasme donc presque toutes les femmes atteignent l'orgasme en caressant leur clitoris

Même Lorsqu'une femme se masturbe elle touche jamais l'intérieur de son vagin, seules 5 % des femmes le font. ( normalement c'est pas moi qui doit t'apprendre ca grinning smiley)

Donc pour répondre à ta question, saches que tu l'aura jamais ton orgasme vaginal pur, avec ou sans les préliminaires. car les préliminaire servent juste d'excitation et si jamais tu veux l'avoir ton orgasme demande à ton mari de te caresser le clitoris lors de la pénétration, et guides le pour trouver le point qui t'excite le plus , car comme tu sais (confused smiley) , le clitoris n'est jamais constante,on dit qu'il il est capricieux. Des fois il est excité par quelques gestes et il peut les détester le lendemain. les caresses doivent êtres ajustées et adaptées à son humeur comme on dit confused smiley

Reste a dire que la plupart des femmes qui ont eu un orgasme vaginal , elles l'ont eu en stimulant le clitoris au même temps.

J'ai plus d'un an de mariage et je ne savais pas ça!
Je suis étonnée.
J'ai bien fais de venir dans ce post aujourd'hui.grinning smiley

Tu fais beaucoup de perplexe.......lectures , on dirait.Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/11 11:20 par salmama.
S
4 février 2011 11:23
moi en 0 an de mariage je le sais

mega sensation un jour, mega gene le lendemain
toujours y allez doucement puis crescendo

sinon un orgasme vaginal est totalement possible, mais plus rare
il y a plus souvent des mini orgasme vanigales
4 février 2011 11:39
Un seul mots:

Cunnilingus... Qu'il insiste sur le petit bouton... à droite, à gauche, haut bas, rotations... Qu'il trouve l'angle qui marche... S'il résiste le ptit monstre, qu'il n'hésite pas à le pousser vers le haut de l'intérieur, il faut pas se laisser impressionner par le sommet de l'iceberg...

Ca devrait le faire...

Une fois que tu auras dépassé le premier cap, ca viendra plus facilement aprés car tu seras plus détendue et plus confiante...
Facebook