Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attributions des Prix Nobel
s
5 octobre 2016 15:23
bonjour
aucun nom Arabo-musulman n'est cité , ni un nom Arabe est nommé pour un Prix Nobel !! pourquoi?
certains disent qu'il fallait revoir les domaines d'attribution des prix Nobel , car les religions elle ne figurent pas sur les listes de sélection !!
je hais l'hypocrisie
5 octobre 2016 15:47
Tu penserais à qui ?

Et tu mettrais en rapport avec les religions ?
Citation
sakki a écrit:
bonjour
aucun nom Arabo-musulman n'est cité , ni un nom Arabe est nommé pour un Prix Nobel !! pourquoi?
certains disent qu'il fallait revoir les domaines d'attribution des prix Nobel , car les religions elle ne figurent pas sur les listes de sélection !!
s
5 octobre 2016 15:50
nous avons des excellents savants chercheurs en théologie
au Maroc il y a des vrai profs de théologie de haut vol
Citation
Capestian a écrit:
Tu penserais à qui ?

Et tu mettrais en rapport avec les religions ?
je hais l'hypocrisie
5 octobre 2016 16:18
Et tu récompenserai quoi ? Le meilleur prêche de l'année ?

Je sais que le prix Nobel de la Paix est ultra politisé, mais il reste basé sur des accomplissements concrets. D'ailleurs l'année dernière ce sont des tunisiens qui l'ont obtenu.

Citation
sakki a écrit:
nous avons des excellents savants chercheurs en théologie
au Maroc il y a des vrai profs de théologie de haut vol
5 octobre 2016 16:25
C'est sur qu'Ang San Suu Kiy est un modèle de paix et de grandeur d'âme. smoking smiley

Assister impassible au massacre des rohingyas sans jamais en parler c'est le résultat d'un coeur bon et pacifique.
Citation
Capestian a écrit:
Et tu récompenserai quoi ? Le meilleur prêche de l'année ?

Je sais que le prix Nobel de la Paix est ultra politisé, mais il reste basé sur des accomplissements concrets. D'ailleurs l'année dernière ce sont des tunisiens qui l'ont obtenu.
s
5 octobre 2016 16:31
pour un théologien qui œuvre pour adoucir les tensions entre les courants religieux
bien expliquer les sens des textes , dépoussiérer, séparer les vrais des faux hadiths , des fausses des vraies interprétions , etc...

Citation
Capestian a écrit:
Et tu récompenserai quoi ? Le meilleur prêche de l'année ?

Je sais que le prix Nobel de la Paix est ultra politisé, mais il reste basé sur des accomplissements concrets. D'ailleurs l'année dernière ce sont des tunisiens qui l'ont obtenu.
je hais l'hypocrisie
5 octobre 2016 16:39
Je l'ai dit que c'était ultra politisé xD

A la décharge de l'organisation Nobel, les prix est antérieur aux faits de plus de 20 ans
Citation
Gozen a écrit:
C'est sur qu'Ang San Suu Kiy est un modèle de paix et de grandeur d'âme. smoking smiley

Assister impassible au massacre des rohingyas sans jamais en parler c'est le résultat d'un coeur bon et pacifique.
1
5 octobre 2016 16:54
lol

cette femme ne se respecte pas, qu'elle le garde son prix, qu'on l'enterre même avec

elle se protégera derrière quand on lui rappellera ses actions...


Citation
Gozen a écrit:
C'est sur qu'Ang San Suu Kiy est un modèle de paix et de grandeur d'âme. smoking smiley

Assister impassible au massacre des rohingyas sans jamais en parler c'est le résultat d'un coeur bon et pacifique.
5 octobre 2016 20:14
Un "Nobel" complètement interne à l'Islam, étrange pour une récompense qui se veut universelle :p
Citation
sakki a écrit:
pour un théologien qui œuvre pour adoucir les tensions entre les courants religieux
bien expliquer les sens des textes , dépoussiérer, séparer les vrais des faux hadiths , des fausses des vraies interprétions , etc...
F
5 octobre 2016 21:18
Bonsoir,

Citation
sakki a écrit:
aucun nom Arabo-musulman n'est cité , ni un nom Arabe est nommé pour un Prix Nobel !! pourquoi?

normal, un musulman préfère gagner al akhira que le prix nobel. En plus c'est haram l'ostentation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/16 21:21 par François75016.
s
5 octobre 2016 21:50
bonsoir
peut être vrai ?
Citation
François75016 a écrit:
Bonsoir,



normal, un musulman préfère gagner al akhira que le prix nobel. En plus c'est haram l'ostentation.
je hais l'hypocrisie
5 octobre 2016 23:10
Sakki jte verrais bien marié a mamiche ^^
p
6 octobre 2016 09:24
Il faut faire quelque chose pour le mérité. Les religions ne peuvent pas avoir le prix de nobel, car ce sont juste des religions rien de plus de plus aucune religion mérite le prix nobel meme pas le Bouddhisme.
Citation
sakki a écrit:
bonjour
aucun nom Arabo-musulman n'est cité , ni un nom Arabe est nommé pour un Prix Nobel !! pourquoi?
certains disent qu'il fallait revoir les domaines d'attribution des prix Nobel , car les religions elle ne figurent pas sur les listes de sélection !!
s
6 octobre 2016 14:53
c'est ce que je te disais plus haut , je ne sais pas ?
c'est vrai que les prix Nobel sont attribués à des gens
qui inventent
qui innovent
qui déchiffrent
qui développent
qui agissent pour l’humanité entière

Citation
paul- a écrit:
Il faut faire quelque chose pour le mérité. Les religions ne peuvent pas avoir le prix de nobel, car ce sont juste des religions rien de plus de plus aucune religion mérite le prix nobel meme pas le Bouddhisme.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook