Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirée par un macho?
A
23 décembre 2011 15:24
Salamo3alaykoum frères et soeurs,
C'est un sentiment étrange que je suis entrain de ressentir...Depuis l'année dernière je connais un gars (la même promo que moi à la fac) et cette année aussi on est dans la même promo. Depuis l'année dernière je l'appréciais pas trop et cette année j'ai commencé même à le détester, il n'y a pas réellement de raison, mais c'est juste qu'il était (et l'est toujours) un peu macho...Il me parle souvent (très curieux et m'énerve avec ses questions parfois). Le truc c'est que ces derniers temps j'arrête pas de penser à lui, à tout ce qu'il me dit, à relire les SMS qu'il m'envoie (il m'envoie des trucs bidons genre je suis entrain de préparer des pâtes lol) Est ce possible que je sois AMOUREUSE? Bon je sais que je suis la mieux placée pour répondre à cette question, mais moi même je ne sais pas...Son côté macho (mais très protecteur et tendre en même temps), son côté un peu clown en classe (mais il est intelligent, pas le genre débile) m'attire je crois(aussi paradoxal que ça puisse être, féministe que je suis!!)...Je pense que je suis en train de CRAQUER les gens!! Le problème c'est que c'est une personne que je n'arrive pas à cerner (il dit la même chose de moi du fait de mon caractère réservé) donc je n'ai strictement aucune idée de ses sentiments vis-à-vis de moi, si ça se trouve il pense que je suis coincée et que je ne l'intéresse pas du tout...Bref j'ai l'esprit un peu confus en ce moment car je n'ai jamais pensé être un jour attirée par un macho... Qu'en pensez-vous?
K
23 décembre 2011 17:58
Alayoum salam

oui c'est probable que tu sois en train de tomber In love
ça arrive d'être attiré(e) par son opposé, ou un macho.

mais bon ça reste un amour de passion , il suffit de faire appel à sa raison un petit moment pour se rendre compte que finalement c'est un amour impossible, sans que l'un ou l'autre change .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook