Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par femme plus âgé
R
10 janvier 2023 07:46
Bonjour,

Je me permets de vous écrire ici car je ne sais pas quoi faire.

Voilà il y a plus d'un an je me suis rendue compte que je ressentais de l'attirance pour une femme âgée de 26 ans de plus que moi.
r
10 janvier 2023 07:56
10 janvier 2023 08:04
Je dirais aussi : OK.

Et c'est quoi le problème ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1
10 janvier 2023 08:12
Euh t'as 38 ans donc elle est déja en retraite là
c'est inimaginable désolé, et la personne concerné est elle au courant de l'attention que tu lui porte?
Il faut savoir rester raisonnable et lucide
A moins que la peau friper les seins qui tombent soit un fantasme pour toi sans compter la maladie ou encore ses propres enfants

N'est pas macron qui veut et lui est homosexuel il s'en fout sa vieille peau il ne la jamais touché
ce qui n'est pas le cas de son dernier soi disant conseiller
Citation
Rayan0909 a écrit:
Bonjour,

Je me permets de vous écrire ici car je ne sais pas quoi faire.

Voilà il y a plus d'un an je me suis rendue compte que je ressentais de l'attirance pour une femme âgée de 26 ans de plus que moi.
10 janvier 2023 08:18
mari toi vite tu va aussi devenir fripee et ta femmme partirasmiling smiley
Citation
M05tafa a écrit:
Euh t'as 38 ans donc elle est déja en retraite là
c'est inimaginable désolé, et la personne concerné est elle au courant de l'attention que tu lui porte?
Il faut savoir rester raisonnable et lucide
A moins que la peau friper les seins qui tombent soit un fantasme pour toi sans compter la maladie ou encore ses propres enfants

N'est pas macron qui veut et lui est homosexuel il s'en fout sa vieille peau il ne la jamais touché
ce qui n'est pas le cas de son dernier soi disant conseiller
p
10 janvier 2023 09:33
Pourquoi pas.
Le plus important ce n'est pas l'age ou la différence d'age pour l'entente entre vous
U
10 janvier 2023 10:11
10 janvier 2023 11:10
Il est pas homosexuel
Citation
M05tafa a écrit:
Euh t'as 38 ans donc elle est déja en retraite là
c'est inimaginable désolé, et la personne concerné est elle au courant de l'attention que tu lui porte?
Il faut savoir rester raisonnable et lucide
A moins que la peau friper les seins qui tombent soit un fantasme pour toi sans compter la maladie ou encore ses propres enfants

N'est pas macron qui veut et lui est homosexuel il s'en fout sa vieille peau il ne la jamais touché
ce qui n'est pas le cas de son dernier soi disant conseiller
. Pas de mp d'hommes merci
10 janvier 2023 12:30
Sortir avec une femme de 35 à 40 ans et en avoir un peu moins qu'elle, je trouve pour ma part que c'est assez acceptable,
Mais sortir avec une personne âgée, je trouve ça moralement rédhibitoire mais bon chacun à sa propre appréhension des choses
Citation
Rayan0909 a écrit:
Bonjour,

Je me permets de vous écrire ici car je ne sais pas quoi faire.

Voilà il y a plus d'un an je me suis rendue compte que je ressentais de l'attirance pour une femme âgée de 26 ans de plus que moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook