Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour les anciens déténus de prison
S
14 novembre 2018 00:32
J'ai remarqué que beaucoup de femmes semblaient attirés par les ancienne detenus, les mecs qui avaient fais de la prison et que leur passé de délinquants les dérangeait pas, limite ca les excité... Cela vient d'ou au juste ?
v
14 novembre 2018 00:33
Ah ouais ? Jamais connu une femme pareille lol
14 novembre 2018 00:34
Euh ! Tu vis où, tu fréquentes qui pour penser ça ?moody smiley
Citation
Seirl a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de femmes semblaient attirés par les ancienne detenus, les mecs qui avaient fais de la prison et que leur passé de délinquants les dérangeait pas, limite ca les excité... Cela vient d'ou au juste ?
F
14 novembre 2018 00:37
Sans doute pour le mythe faux du prisonnier bad boy et baroudeur qui les fait fantasmer dans leur intellect limité...
Enfin y a que des cassos pour aimer des mecs comme ça aussi.
S
14 novembre 2018 00:37
Ma parole tu racontes n importe quoi t es vraiment frustré envers les femmes.

Sérieux t as un problème avec elle.

Tu crois vraiment une femme saine d esprit son critère de choix sera un homme qui a fait de la prison?
H
14 novembre 2018 00:38
Moi non plus grinning smiley

le mec vit dans un environnement de thug life lol
Citation
vooriden a écrit:
Ah ouais ? Jamais connu une femme pareille lol
v
14 novembre 2018 00:40
Zone de non droit ! Hahah
Citation
Hchiche a écrit:
Moi non plus grinning smiley

le mec vit dans un environnement de thug life lol
M
14 novembre 2018 00:42
Salam,
T’as pas trop changé....ptdr ( ta photo de profil est trop ptdr ptdr )
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Euh ! Tu vis où, tu fréquentes qui pour penser ça ?moody smiley
M
14 novembre 2018 00:43
ptdr
Elles sont peut-être des anciennes détenues aussi...
Citation
Seirl a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de femmes semblaient attirés par les ancienne detenus, les mecs qui avaient fais de la prison et que leur passé de délinquants les dérangeait pas, limite ca les excité... Cela vient d'ou au juste ?
A
14 novembre 2018 00:43
Au contraire , si elle apprend qu' il a fait de la prison elle va vite se barrer .
D
14 novembre 2018 00:44
ça fascine et puis ça fait bien devant les copines Ill

Citation
Seirl a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de femmes semblaient attirés par les ancienne detenus, les mecs qui avaient fais de la prison et que leur passé de délinquants les dérangeait pas, limite ca les excité... Cela vient d'ou au juste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/18 00:55 par Dz Danger.
Pas de MP de femmes...
14 novembre 2018 00:44
C'est un phénomène connu. Les grands criminels en prison n'ont aucun mal à se trouver une compagne.
Certaines femmes sont fascinées par ce genre d'individu.

Marc Dutroux reçoit dans sa prison un abondant courrier constitué notamment de lettres d'adolescentes, alors même que ce dernier a été condamné pour l'enlèvement, la séquestration et le viol de six fillettes et adolescentes, et pour la mort de quatre d'entre elles.

L'explication est assez simple : "les adolescentes, de troisième ou de seconde, ne sont pas amoureuses du premier de la classe. Elles sont amoureuses du bad boy qui a redoublé trois fois et qui est au fond de la classe", avancent les psychiatres.

Citation
Seirl a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de femmes semblaient attirés par les ancienne detenus, les mecs qui avaient fais de la prison et que leur passé de délinquants les dérangeait pas, limite ca les excité... Cela vient d'ou au juste ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
14 novembre 2018 00:48
C'est un problème psychiatrique. Ca porte le nom de la "maladie de la visiteuse".
14 novembre 2018 01:36
Et encore, c'est pas mon meilleur profil !winking smiley
Citation
Marmar-92 a écrit:
Salam,
T’as pas trop changé....ptdr ( ta photo de profil est trop ptdr ptdr )
M
14 novembre 2018 01:48
ptdr thumbs up
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Et encore, c'est pas mon meilleur profil !winking smiley
M
14 novembre 2018 01:57
J'ai exploser de rire au titre. ptdr

En générale c'est les pisseuses qui sont impressionnées par les "wesh wesh ma gl".
14 novembre 2018 02:16
Celles qui se rabattent sur ça sont les cassos qui ne trouvent personne.
Il y a bien des femmes qui écrivent à des détenus... et qui se marient avec une fois qu'ils sont sortis.
L
14 novembre 2018 03:42
C'est pas gentil. Mon mari est incarcéré pour des actes commis il y a deux ans. Je n'en suis pas fière, j'en souffre même beaucoup. Tes propos sont blessants et irrespectueux.
A
14 novembre 2018 04:44
Salam

Il ya de tout pour faire un monde .
Chacun aime ce quil veut : du moment que cela est un bien pour lui et du moment quil fait du mal a personne
B
14 novembre 2018 06:04
Jaloux ptdr

Fait de la muscu Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook