Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance exclusive pour les femmes de forte corpulences
Y
17 mars 2020 15:54
Salamoualikoum j’espere que tout le monde va bien


Je voulais simplement dire que depuis mon plus jeune age je me trouve bizarre...j’aime les femmes rondes . Une femme fiine ne me fera aucun effet et me laissera indifférent ! Meme si elle est tres belle... lol

Le ventre les vergetures les cuisses enorme je sur kif! Une femme élancer ventre plat je trouve sa sans attirance mais a un point...!

Mais el hamduli allah dans mon attirance bizarre j’ai quand meme un avantage je ne suis attiré que par les marocaines. Bent bladi!

Qu’allah nous donne une epouse ronde et aimante ???

Bonne journee a tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/20 15:56 par Asslem.
17 mars 2020 15:59
T'en as maudit les trois quarts qui aiment les très fines ptdr
17 mars 2020 16:00
Wa alikoum salam

C’est pas une attirance bizarre, les femmes «rondes» c’est des femmes comme les autres femmes. Après chacun ses goûts c’ tout.

T’façons des femmes rondes c’est pas ce qui manque dans notre communauté donc tu vas être servi t’inquiète..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/20 16:02 par القمر.
.
U
17 mars 2020 16:01
C’est rassurant de lire ça...
des fois on a l’impression que les hommes n’aiment que les femmes minces
K
17 mars 2020 16:01
Chacun ses goûts, tu n'es pas bizarre
T
17 mars 2020 16:03
Elle aura de la chance ta femme. Elle sera pas complexer au moins lol
Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum j’espere que tout le monde va bien


Je voulais simplement dire que depuis mon plus jeune age je me trouve bizarre...j’aime les femmes rondes . Une femme fiine ne me fera aucun effet et me laissera indifférent ! Meme si elle est tres belle... lol

Le ventre les vergetures les cuisses enorme je sur kif! Une femme élancer ventre plat je trouve sa sans attirance mais a un point...!

Mais el hamduli allah dans mon attirance bizarre j’ai quand meme un avantage je ne suis attiré que par les marocaines. Bent bladi!

Qu’allah nous donne une epouse ronde et aimante ???

Bonne journee a tous
H
17 mars 2020 16:04
Chacun ces goûts, le terme "ronde" n'a pas le même sens pour tout le monde.
Ronde comme une latina yes, obèse morbide qui ne rentre pas dans un siège sparco nope.
Le physique d'une personne en dit long sur son estime personnel, une personne avec un corps athlétique s'entretient comme une fefe, l'obèse morbide est un placement risqué grinning smiley
Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum j’espere que tout le monde va bien


Je voulais simplement dire que depuis mon plus jeune age je me trouve bizarre...j’aime les femmes rondes . Une femme fiine ne me fera aucun effet et me laissera indifférent ! Meme si elle est tres belle... lol

Le ventre les vergetures les cuisses enorme je sur kif! Une femme élancer ventre plat je trouve sa sans attirance mais a un point...!

Mais el hamduli allah dans mon attirance bizarre j’ai quand meme un avantage je ne suis attiré que par les marocaines. Bent bladi!

Qu’allah nous donne une epouse ronde et aimante ???

Bonne journee a tous
Y
17 mars 2020 16:06
Moi j’aime les hanches taille 42 44 46 et les cuisses . Je parle pas de bbw ou de ronde morbide mais de ronde normal ! Et pour moi c’est le meilleur placement pour mon coeur et pour mes yeux ??
i
17 mars 2020 16:08
ptdrptdrptdr

Mais c'est vrai, je suis d'accord sur le fait que le corps reflète l'estime de soi, ou pas.
Citation
HSpecter a écrit:
Chacun ces goûts, le terme "ronde" n'a pas le même sens pour tout le monde.
Ronde comme une latina yes, obèse morbide qui ne rentre pas dans un siège sparco nope.
Le physique d'une personne en dit long sur son estime personnel, une personne avec un corps athlétique s'entretient comme une fefe, l'obèse morbide est un placement risqué grinning smiley
17 mars 2020 16:09
Heureusement que tout le monde n’est pas attiré par le même profil de personnes, c’est une Ni’ma la différence.
H
17 mars 2020 16:12
C'est ton choix et il est respectable, l'amour n'est pas un placement, ne pense ni avec ton coeur, ni tes yeux car tu es sur le terrain de la femme mais avec ta tête car tu auras besoin de réfléchir dans ta relation.
Citation
Asslem a écrit:
Moi j’aime les hanches taille 42 44 46 et les cuisses . Je parle pas de bbw ou de ronde morbide mais de ronde normal ! Et pour moi c’est le meilleur placement pour mon coeur et pour mes yeux ??
P
17 mars 2020 16:12
Chaq'un son goût y'a beaucoup des hommes comça c'est pas bizzare ce que tu demandes
Citation
Asslem a écrit:
Moi j’aime les hanches taille 42 44 46 et les cuisses . Je parle pas de bbw ou de ronde morbide mais de ronde normal ! Et pour moi c’est le meilleur placement pour mon coeur et pour mes yeux ??
M
17 mars 2020 16:16
En tant que femme très mince je ne trouve pas ça bizarre du tout. Même si je ne suis pas concernée, ça me fait plaisir de lire ça. Je n'ai jamais trouvé ça juste de "discriminer" les femmes d'offices pour leurs rondeurs.

Et même en tant que femme, je trouve les femmes rondes belles et plus voluptueuses, sincèrement!

La seule limite que je mets c'est l'obésité mais ça c'est pour tout le monde parce que c'est mauvais pour la santé. Mais les formes naturelles féminines c'est très beau (même le ventre, ça ajoute aussi du charme contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire).
17 mars 2020 16:18
Oui il a dit n'importe quoi. Pour certain femme ronde c'est l'impuissance assuré
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
T'en as maudit les trois quarts qui aiment les très fines ptdr
S
17 mars 2020 16:18
42 c'est être ronde pour toi ?
Citation
Asslem a écrit:
Moi j’aime les hanches taille 42 44 46 et les cuisses . Je parle pas de bbw ou de ronde morbide mais de ronde normal ! Et pour moi c’est le meilleur placement pour mon coeur et pour mes yeux ??
H
17 mars 2020 16:20
Tu ne peux que respecter ces choix, j'ai vu des femmes qui prennent soin d'elles, ne font pas leur âge et c'est respectable et le narratif du "body positivity" de la 49ers qui te fait une carabistouille avec son double estomac frontal dans l'espoir que tu vois en elle un mannequin brésilien, nope, you're not big boned, you're feckin fat grinning smiley
Citation
inconnueaubatailllon a écrit:
ptdrptdrptdr

Mais c'est vrai, je suis d'accord sur le fait que le corps reflète l'estime de soi, ou pas.
Z
17 mars 2020 16:21
Ça va c'est facile à trouver
Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum j’espere que tout le monde va bien


Je voulais simplement dire que depuis mon plus jeune age je me trouve bizarre...j’aime les femmes rondes . Une femme fiine ne me fera aucun effet et me laissera indifférent ! Meme si elle est tres belle... lol

Le ventre les vergetures les cuisses enorme je sur kif! Une femme élancer ventre plat je trouve sa sans attirance mais a un point...!

Mais el hamduli allah dans mon attirance bizarre j’ai quand meme un avantage je ne suis attiré que par les marocaines. Bent bladi!

Qu’allah nous donne une epouse ronde et aimante ???

Bonne journee a tous
S
17 mars 2020 16:23
Je pourrais autant apprécier une femme enrobée qu'une grande svelte, les 2 ont leur charme.
i
17 mars 2020 16:26
ptdr

Oui, les goûts et les couleurs ne se discutent pas c'est sûr. Il en faut pour tout le monde!

Je suis partisane du 'age gracefully', respecter son corps et prendre soin de soi, c'est bon pour le moral.

Double estomac frontal.... ptdrptdr
Citation
HSpecter a écrit:
Tu ne peux que respecter ces choix, j'ai vu des femmes qui prennent soin d'elles, ne font pas leur âge et c'est respectable et le narratif du "body positivity" de la 49ers qui te fait une carabistouille avec son double estomac frontal dans l'espoir que tu vois en elle un mannequin brésilien, nope, you're not big boned, you're feckin fat grinning smiley
S
17 mars 2020 16:33
Si seulement vous étiez plus nombreux sad smiley
Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum j’espere que tout le monde va bien


Je voulais simplement dire que depuis mon plus jeune age je me trouve bizarre...j’aime les femmes rondes . Une femme fiine ne me fera aucun effet et me laissera indifférent ! Meme si elle est tres belle... lol

Le ventre les vergetures les cuisses enorme je sur kif! Une femme élancer ventre plat je trouve sa sans attirance mais a un point...!

Mais el hamduli allah dans mon attirance bizarre j’ai quand meme un avantage je ne suis attiré que par les marocaines. Bent bladi!

Qu’allah nous donne une epouse ronde et aimante ???

Bonne journee a tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook