Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance ou pas
r
27 avril 2019 19:06
salam

une constatation que j ai remarquee dans mon entourage
Pourquoi vous les hommes devenaient soudain mechant quand une femme vous "zieute" ,vous montre que vous lui plaisez?
Y
27 avril 2019 19:10
Manque de cinfiance en soi ou amour vache
F
27 avril 2019 19:10
parce que t'as un regard de psychopathe Heu
s
27 avril 2019 19:13
Salam
Psk tu doit avoir une mitrailleuse à la place des yeux lol
Citation
romane594 a écrit:
salam

une constatation que j ai remarquee dans mon entourage
Pourquoi vous les hommes devenaient soudain mechant quand une femme vous "zieute" ,vous montre que vous lui plaisez?
27 avril 2019 19:29
Salam

Ne faites pas de quelques cas isolés une généralité, et c’est valable, dans toutes les situations, car c’est un raccourci
facile à énoncer ! Mais pas évident à prouver, pour se
plaire , il me semble qu’un minimum de réciprocité peut faciliter une approche, reste à découvrir les affinités sans
celles-ci ,comment bâtir une compatibilité réciproque ? Qu’en général, on espère de longue durée !!! Plaire peut être éphémère, aimer a une autre connotation, plus profonde !!!

Citation
romane594 a écrit:
salam

une constatation que j ai remarquee dans mon entourage
Pourquoi vous les hommes devenaient soudain mechant quand une femme vous "zieute" ,vous montre que vous lui plaisez?
W
27 avril 2019 19:30
Tu en es encore à ton histoire d il y'a un mois ou tu disais mater un homme marié de l'école de ton enfant et qu'il n'a pas apprécié et ta mam regarde en respirant fort ??
Pourquoi tu ne veux pas passer à autre chose je ne comprends pas tu as fait plusieurs posts la dessus
S
27 avril 2019 19:34
parce que t'as un bout de salade entre les dents de devant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook