Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance
S
Sbe
23 mars 2009 21:19
Bonsoir, tout le monde merci de ne pas me juger car je n'ai raconté mon histoire à personne
je vous explique actuellement fiancée d un homme que j' aime, ça fait plus de 3 ans qu' on se connait
je ne l' ai jamais trompée. Tous les matins, en sortant de chez moi, je croise mon voisin qui m attend,un jeu de seduction s' est créer et à chaque fois que je le voyais j etais genee et troublee
au debut je trouvais cette situation assez marrante mais sans pour autant m'interesser à lui .
Au fur et à mesure du temps et de le croiser j appréciais le fait de le voir, à plusieurs reprises il a essayé de me parler je fesais en sorte d etre pressée .
2 mois plus tard, j ai craquee et je lui ai laissée mon numero de portable, on s est vu a 2 reprises sans qu il ne se passe quoi que ce soit, il m' attire beaucoup lui aussi de son coté pour le moment j ai arrete de le voir
car lui vit en couple et moi je suis fiancée
La pour le momment je ne le vois plus car je n aimerai pas que mon fiancé me fasse la meme chose et je ne veux creer des probleme danss son couple je suis tres mal car je n aurais jamais pensé faire ce genre de choses a 1 an avant mon mariage
mais je ne fais que penser a cet homme qui me honte l' esprit
merci de me laisser des commentaires car je suis perdue
k
23 mars 2009 22:44
bonsoir

un bon conseil ne continue plus a voir cet homme .il est en couple et en plus il te drague donc dans la journee il en drague combien????.fais attention a ce genre d'homme seducteur gentil et tout le tralala .oublie le et concentre toi tu ton fiancé et ton futur mariage.
A
23 mars 2009 22:56
tu sais tout!

tu veux savoir quoi d'autres!!


pauvre ton futur mari et cette pauvre femme à ce mec!!!smoking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
Z
24 mars 2009 08:02
le problème n'est pas du mec..plutot est celui de la posteuse qui est fiancée...c'est à elle de se reverifier
M
24 mars 2009 09:09
Salam,

Lorsqu'on est en couple, la tentation est sur tous les fronts, et c'est à nous de contrôler et maitriser nos pulsions.

Comme tu l'as mentionné, tu n'aimerais pas que ton fiancé te fasse la même chose, à ta place je me prendrais un moment dans la journée, à tête reposée; je mettrais tout à plat en te posant certaine question, qu'est qui t'as poussé à agir comme cela, pourquoi tu as cédé avec ce type et pas un autre, tout ce qui te plait chez ton fiancé, en bref fais le point sur ta vie amoureuse et pose toi les bonnes questions.

Quand on s'engage envers une personne (homme ou femme) on le fait de manière entière et totale.

Voilà mon point de vue,
Bon courage
@ +
C
24 mars 2009 09:47
salam ma soeur
mon conseil c'est laisse tomber.
peut-être que tu l'idéalises cet homme, et puis à l'approche du mariage
des doutes t envahissent ce qui est normal.
et puis en plus il est en couple et se permet des escapades avec d autre filles..pas bon du tout ca No no
il fait ca avec toi et surement avec d'autres.
reste avec ton petit chéri tranquillement smiling smiley
m
24 mars 2009 13:17
je te conseille ma chère de ne pas t'intéresser à cet homme qui ne sèmera que la zizanie dans ton couple!
Il est là le matin pour toi et comme c'est un dragueur il doit faire la même chose avec d'autres le reste du temps. De plus, s'il ne respecte pas quelqu'un qui est déjà promise, en l'occurrence TOI alors ça veut dire que ce n'est pas quelqu'un de bien! pour moi un homme respectueux se doit d'être un minimum pudique avec quelqu'un d'autre que sa femme et comme ce n'est apparemment pas le cas, laisse tomber, c'est franchement une perte de temps! essaye de tourner la tête, tu a je vois quelqu'un de bien alors pourquoi t'en détournes tu! je ne te juges pas, rassures-toi mais poses toi la vraie question pourquoi es tu attirée par un autre???? seulement parce qu'il touche ta sensibilité féminine en te faisant la cour.???
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
D
24 mars 2009 13:19
Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !
à mediter .....
E
24 mars 2009 14:02
tu es entrain de jouer avec le feu ;essaye de faire le meme jeux de seduction avec ton futur mari,tu verras l'epanouissement dans ton couple,on dis defois on sait pas ce qu'on gagne mais on sait ce qu'on perd
T
24 mars 2009 14:14
"me honte l' esprit"

Serait-ce un lapsus révélateur ?
m
24 mars 2009 15:02
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
"me honte l' esprit"

Serait-ce un lapsus révélateur ?

LOL tout à fait c'est très bien relevé!! whistling smiley
z
24 mars 2009 17:45
Salam

Sors plus tôt le matin de chez toi et le problème sera réglé !
s
24 mars 2009 17:46
salam

c'est pas du jeu Grrrr, tu es fiancée et tu en as un autre à ta disposition whistling smiley

la vie est injuste parfois crying(

tongue sticking out smiley

comment réagirais-tu si ton fiancé en faisant autant sad smiley

je ne te le souhaite pas No no

ps : merci d'avoir préciser que tu l'In love et que vs êtes ensemble depuis 3 ans confused smiley
Y
24 mars 2009 19:58
Bonsoir Welcome
Enlève ces mauvaises idées de ta tête c'est Shaytan qui te joue des mauvais tours.evil
Ne le laisse pas s'imiscer entre toi et ton fiancé.In love
S
Sbe
24 mars 2009 20:35
Merci pour tous vos commentaires effectivement ce que j'ai fait n'est pas bien du tout
je vais faire en sorte de ne plus le croiser le matin en partant plus tôt de chez moi et de ne pas
céder à la tentation.
Moi même je suis choquée de ma situation car je suis une fille avec beaucoup de principes et là en me voyant je ne me reconnais plus que Dieu me guide dans le droit chemin et me pardonne,j ai très honte de moi car j' aime mon fiancé même si le mariage me fait un peu peur
R
24 mars 2009 20:58
Citation
Sbe a écrit:
Bonsoir, tout le monde merci de ne pas me juger car je n'ai raconté mon histoire à personne
je vous explique actuellement fiancée d un homme que j' aime, ça fait plus de 3 ans qu' on se connait
je ne l' ai jamais trompée. Tous les matins, en sortant de chez moi, je croise mon voisin qui m attend,un jeu de seduction s' est créer et à chaque fois que je le voyais j etais genee et troublee
au debut je trouvais cette situation assez marrante mais sans pour autant m'interesser à lui .
Au fur et à mesure du temps et de le croiser j appréciais le fait de le voir, à plusieurs reprises il a essayé de me parler je fesais en sorte d etre pressée .
2 mois plus tard, j ai craquee et je lui ai laissée mon numero de portable, on s est vu a 2 reprises sans qu il ne se passe quoi que ce soit, il m' attire beaucoup lui aussi de son coté pour le moment j ai arrete de le voir
car lui vit en couple et moi je suis fiancée
La pour le momment je ne le vois plus car je n aimerai pas que mon fiancé me fasse la meme chose et je ne veux creer des probleme danss son couple je suis tres mal car je n aurais jamais pensé faire ce genre de choses a 1 an avant mon mariage
mais je ne fais que penser a cet homme qui me honte l' esprit
merci de me laisser des commentaires car je suis perdue

Tu es perdus ?
Te voilà perdus ?
Mais pour qu'elle raison ?
C'est toi qui a voulus jetter la carte géographique et préféré la forêt hantée... n'est ce pas ?

Tout allais bien, tu avais un fiancée... sa aller débouché sur un mariage...que demander de plus n'est ce pas ?

Il a fallus que tu fasses ce que tu as fais... en plus qu'il est en couple lui aussi...

C'est toi qui à voulus etre dans l'état dans lequel tu es.

Tu étais sur une voie droite tu as preferé la déviation ... pourquoi est ce que tu es mal maintenant ? C'est toi qui à voulus sa ...

Maintenant qu'il donne plus de nouvelle tant mieux tourne la page bon sang !

Pourquoi te faire auto-souffrir gratuitement !

C'est malheureux de lire des histoires commes les tiennes.... le pire de tout sa c'est que la seule raison qui est fais que tu t'es laissé emporter par le jeu, c'est se désir de vouloir séduire toujours plus les autres ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook