Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance !!!
s
1 novembre 2006 17:56
salut amis yabiladiens !
petite question ya til des femmes qui ne sont pas attirées par les hommes de leur pays ?
si oui pourquoi ?
n
1 novembre 2006 19:05
perplexeeye popping smileyjai pa trop saisi la...tu pourrai re-expliker ton post???
b
1 novembre 2006 19:10
Salam,

il veut dire par là, si nous ne sommes attirées que par les maghrébins et en particulier par les marocains.
j'ai bien saisi?!

au fait, ça sa passe mieux avec les parents de ta futur,saleme69?

pour répondre à ton post, allah fait bien les choses!!
e
1 novembre 2006 19:13
porquoi??

hum, parce que......perplexe ah oui, je sais, parce que je peux parler avec mes copines de lui en sa presence sans qu'il ne pige que dalle!
b
1 novembre 2006 19:14
Citation
ephenea a écrit:
porquoi??

hum, parce que......perplexe ah oui, je sais, parce que je peux parler avec mes copines de lui en sa presence sans qu'il ne pige que dalle!

tu as rien compris ma petite ephenea!!
s
1 novembre 2006 19:22
Citation
beriya a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
porquoi??

hum, parce que......perplexe ah oui, je sais, parce que je peux parler avec mes copines de lui en sa presence sans qu'il ne pige que dalle!

tu as rien compris ma petite ephenea!!

je mexplik encore une foi jaimerai savoir si certaine femmes ne sont pas attirées par les hommes de leur pays cest à dire quelle prefere etre avec une personne dune autre comunauté voila c clair mes petites mdr !!!!
P
1 novembre 2006 19:22
Citation
saleme69 a écrit:
salut amis yabiladiens !
petite question ya til des femmes qui ne sont pas attirées par les hommes de leur pays ?
si oui pourquoi ?

Weps, ça m'arrive de penser à ça ! Je me dis des fois, j'espère ne pas me marier avec un marocain ou maghrébin à cause de la mentalité qui est thumbs down !!! Ca me dégoûte !!
Franchement ça me fait peur même s'ils ne sont pas tous comme ça ! Après faut tomber sur la bonne personne certes.
Tant qu'il est musulman et pratiquant c'est ce qui compte, après l'origine n'a aucune importance.
Mais d'un autre côté ça me fait un peu mal au coeur, car j'aurais aimé que mes enfants soient marocains à 100 %, surtout qu'il arrive parfois des conflits entre les origines.
Bref, les soucis c'est partout je sais spinning smiley sticking its tongue out
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
1 novembre 2006 19:28
salut les miss !!!
si je comprends bien pour vs les preliminaires sont considérées comme de la fornication?
s
1 novembre 2006 19:31
excuzez moi je me suis trompé de post
n
1 novembre 2006 19:32
Citation
saleme69 a écrit:
salut les miss !!!
si je comprends bien pour vs les preliminaires sont considérées comme de la fornication?

MDDRRRRRRsleeping
r
1 novembre 2006 19:33
Citation
saleme69 a écrit:
salut les miss !!!
si je comprends bien pour vs les preliminaires sont considérées comme de la fornication?



perplexe je crois que tu t'es trompé de post, la grinning smiley
e
1 novembre 2006 19:43
Citation
beriya a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
porquoi??

hum, parce que......perplexe ah oui, je sais, parce que je peux parler avec mes copines de lui en sa presence sans qu'il ne pige que dalle!

tu as rien compris ma petite ephenea!!

tu crois vraiment? winking smiley
n
1 novembre 2006 20:25
ben pour moi tout le monde est pareil tant qu'il est musulman ou reconverti m'en fou de ces origine tant qui m'plais et qu'on s'entend
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook