Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une attestation de logement à titre gratuit
l
26 mars 2010 21:20
salam

c'est quoi la différence entre une attestation d'hébergement et une attestation de logement à titre gratuit
merci de me répondre
m
29 mars 2010 20:10
je pence qu'une attestation a titre gratuit c est quand tu est heberger gratuitemen
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
n
30 mars 2010 11:27
Bonjour Lamissa,
une attestation d'hebergement, si que tu es hébérgeé chesz un tel , c'est à dire ce n'est pas ton logememnt rien n'est à ton nom , mais attestation de logement à titre gratuit, c'est different, les factures sont à ton nom c'est ton logement mais tu ne pays pas deloyer, j'ai vécu cette situation.
VAUT MIEUX etre logé à titre gratuit qu'etre hébérge surtout pour ceux qui sont etrangers
Voila ( je t'ai parlé de mon vecu)
Fahd
l
30 mars 2010 16:57
Bonjour
merci pour vos réponses, c'est pour un demande de visa conjoint français je savais pas quoi donne au consulat mais puisque les factures sont pas a mon nom je pense que je devrai donné une attestation d'hébergement
est ce que le faite d'être hébergé sa sera pas un problème pour l'obtention de visa de ma femme ?
merci d'avance
n
31 mars 2010 17:48
bonjour,
si tu es hébérgé tu ne pourras pas faire une attestation d'hébérgement puisque rien n'est à ton nom, donc pas la peine de perdre ton temps, trouves-toi quelqu'un ou la personne qui t'hébérge peut te la faire.
fAHD
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook