Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention vole de bébé dans les matérnités françaises
B
19 juillet 2014 23:12
Il y a plusieurs cas de femme qui se sont faite volé leurs bébé à la naissance, le vole se fait comme suit:
Après l'accouchement, la mère est endormi, puis quand elle se réveille et réclame son enfant, on lui dit que ce dernier est mort et on lui montre un bébé mort qui n'est pas son fils et ce dans le cas ou le baratin sur le faite qu'elle ne peut plus voir son fils qu'il a ete transférer, quand le fera plus tard, qu'il a ete incinéré pour des raisons médicales et autres bobards...
Il y a un grand trafique d'enfants et il y a des gens pret a tout pour gagner de l'argent, il faut absolument éviter les cliniques privées et surtout aller le jour de l'accouchement en force, avec un max de personne, se montrant très impliquer et ne pas hésiter à prendre l'enfant des la naissance, surtout ne pas croire dans les bobard du genre vous ne pouvez pas entrer, vous ne pouvez pas voir votre enfant ect....
19 juillet 2014 23:25
Salam

moi j ai jamais entendu.
j ai juste vu ça dans des films lol

quand on ecrit post sur un sujet pareil, de mettre en lien les article des journaux.

par contre oui il est arrivé quelques voles, mais directement dans des chambres .
c est pour cela que maintenant la plupart des clinique privee ne sont pas ouverte la nuit.
Il fait sonner et dire qui on est pour que l on nous ouvre


D ailleurs a la naissance le personnel qui s occupe de l enfant demande a l accompagnateur de la maman de suivre l enfant pendant les soins etccc .
casperitooooo
B
19 juillet 2014 23:28
Citation
fruit a écrit:
Salam

moi j ai jamais entendu.
j ai juste vu ça dans des films lol

quand on ecrit post sur un sujet pareil, de mettre en lien les article des journaux.

par contre oui il est arrivé quelques voles, mais directement dans des chambres .
c est pour cela que maintenant la plupart des clinique privee ne sont pas ouverte la nuit.
Il fait sonner et dire qui on est pour que l on nous ouvre


D ailleurs a la naissance le personnel qui s occupe de l enfant demande a l accompagnateur de la maman de suivre l enfant pendant les soins etccc .
Slm,
Meme si tu n'y crois pas, ça ne te coute rien de faire attention, meme très attention et de prévenir un max de soeur, surtout les plus jeunes et celles qui sont les plsu fragiles psychologiquement, comme les émigrés et celles qui n'ont pas de familles sur place.
20 juillet 2014 00:22
Salam,

je rejoins ce que dit fruit ( dailleurs il y a qq semaines un téléfilm en deux parti est passé sur m6 qui raconté exactement ca , lhistoire était une histoire vrai qui se passer en Espagne dans les années 70 ). A la posteuse ton intention été surement louable mais je pense pas qu'il est utile de mettre en stress nos soeurs futures mamans qui sont sur le points d'accoucher , je pense quelles ont assez d'angoisse comme ca . ( ne le prends pas mal ) . Les maternités sont sécurisées.
20 juillet 2014 23:48
Oui, les femmes isolées qui n'ont pas de famille, elles doivent venir avec un max de famille...

Limpide...
c
21 juillet 2014 00:01
Citation
Béybér a écrit:
Il y a plusieurs cas de femme qui se sont faite volé leurs bébé à la naissance, le vole se fait comme suit:
Après l'accouchement, la mère est endormi, puis quand elle se réveille et réclame son enfant, on lui dit que ce dernier est mort et on lui montre un bébé mort qui n'est pas son fils et ce dans le cas ou le baratin sur le faite qu'elle ne peut plus voir son fils qu'il a ete transférer, quand le fera plus tard, qu'il a ete incinéré pour des raisons médicales et autres bobards...
Il y a un grand trafique d'enfants et il y a des gens pret a tout pour gagner de l'argent, il faut absolument éviter les cliniques privées et surtout aller le jour de l'accouchement en force, avec un max de personne, se montrant très impliquer et ne pas hésiter à prendre l'enfant des la naissance, surtout ne pas croire dans les bobard du genre vous ne pouvez pas entrer, vous ne pouvez pas voir votre enfant ect....

salam,

il faut arreter les delires. meme si ces choses arrivent, il ne faut pas exagerer. tu ne donnes aucune source, aucun chiffre a l'appui. tu te bases sur quoi pour creer cette psychose? c'est tout simplement irresponsable.

de plus, pourquoi ce probleme avec les cliniques privees. c'est ma preference compare a un CHU. la prise en charge est bien meilleure pour les mamans. je n'ai jamais entendu des anneries pareilles.

le traffic d'enfants existe mais il ne faut pas parler a tord et a travers sans elements tangibles a l'appui

bonne soiree
B
21 juillet 2014 00:04
Citation
choccowoccydoodah a écrit:

salam,

il faut arreter les delires. meme si ces choses arrivent, il ne faut pas exagerer. tu ne donnes aucune source, aucun chiffre a l'appui. tu te bases sur quoi pour creer cette psychose? c'est tout simplement irresponsable.

de plus, pourquoi ce probleme avec les cliniques privees. c'est ma preference compare a un CHU. la prise en charge est bien meilleure pour les mamans. je n'ai jamais entendu des anneries pareilles.

le traffic d'enfants existe mais il ne faut pas parler a tord et a travers sans elements tangibles a l'appui

bonne soiree

C'est malheureusement l'horrible vérité, ce cauchemar est arrivé à plusieurs familles.
21 juillet 2014 00:55
et bien mets des liens. qu on puisse lire ses informations s ils existent vraiment.

c est trop facile de dire des choses, vouloir faire peur aux nouvelles futures mamans qui angoissent deja pour l accouchement lui meme.


Completement inutile et idiot des posts pareil.


Tu as du voir un telefilm basé sur ça recement et tu t es dis
"tiens je vais ouvrir un post en leur disants de faire attention que c est courant etcccc
Et comme ça je serais bien vu de tout le monde, avec pleins de remerciements pour mes bonnes paroles ou plutot pour mes ecrits !"

Non mais franchement Are you crazy
casperitooooo
B
21 juillet 2014 01:04
Citation
fruit a écrit:
et bien mets des liens. qu on puisse lire ses informations s ils existent vraiment.


Non mais franchement Are you crazy

Relaxe jeune maman, je n'ai pas la télé ou je ne vais pas au ciné, je suis trop conscient pour ça.
Je fais ce thread parce que j'ai rencontré un homme qui a défendu une française et une tunisienne (elle avait 21 ans la pauvre) a qui ont a volé leurs enfants à la naissance.
Ce qui m'a fait le plus froid dans le dos, c'est que les 2 victimes ont eu du mal à trouver un avocat pour porter l'affaire et ce pour des raisons que je ne vais pas détailler pour le moment, car j'attends d'en savoir plus sur l'affaire. Mais il est vrai que je me suis un peu précipiter en postant aussi vite, mais la chose me semblait d'une grande urgence, il fallait prévenir, meme si et je l'espère c'est un fait divers rare, ça ne coute rien de prendre toutes les dispositions et surtout aller en force à la maternité, que le père soit présent lors de l'accouchement est un minimum.
p
21 juillet 2014 01:07
merci pour ce post!
B
21 juillet 2014 01:09
Citation
phuketgirl a écrit:
merci pour ce post!

De rien oukhti.
p
21 juillet 2014 01:13
Citation
Béybér a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
merci pour ce post!

De rien oukhti.

on n'est jamais trop prudent
B
21 juillet 2014 01:31
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
merci pour ce post!

De rien oukhti.

on n'est jamais trop prudent

C'est clair.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook