Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention si des personnes de vos familles ont une carte de résidence
4 novembre 2019 13:02
Salam, si vos parents ou conjoint ou autre ont une carte de séjour,faites bien attention à essayer de prendre une date de RDV 6 mois avant la péremption de la carte....car tout se fait par internet,rien ne marche,aucun interlocuteur au guichet.

[www.francebleu.fr]
4 novembre 2019 13:10
Merci pour l'info pour ceux qui sont concernés...
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam, si vos parents ou conjoint ou autre ont une carte de séjour,faites bien attention à essayer de prendre une date de RDV 6 mois avant la péremption de la carte....car tout se fait par internet,rien ne marche,aucun interlocuteur au guichet.

[www.francebleu.fr]
4 novembre 2019 13:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La France est en carton. Gouvernement en carton, Sénat en carton, administration en carton.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
4 novembre 2019 13:31
c'est encore pire en Chine!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La France est en carton. Gouvernement en carton, Sénat en carton, administration en carton.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 novembre 2019 13:34
C'est bien le problème, beaucoup ont la nationalité française,et ne se sente pas concerné par une injustice et une pénurie organisée des dates de RDV.

Il existe un marché parallèle qui bloque les dates pour les revendre avec des "robot"...qui vient bloquer un système instable à la base. Sans compter les demande de régularisation,de renouvellement pour les retraités qui n'utilisent pas internet etc...

Une honte
Citation
Houd-Houd a écrit:
Merci pour l'info pour ceux qui sont concernés...
a
4 novembre 2019 13:37
Salam
Il est impossible d avoir un rdv avant les 6 mois
Car c est pas session de 2 mois
Si le titre se périmé en mai 2020 par ex
Tu ne pourra que vers mars avril
Je parle pour la haute garonne
M
MFL
4 novembre 2019 14:04
Et toi en papier maché! ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La France est en carton. Gouvernement en carton, Sénat en carton, administration en carton.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 novembre 2019 19:33
Moi je suis né ici, mais je partage la douleur des autres....c'est injuste.
Citation
DoubleDragon a écrit:
C'est bien le problème, beaucoup ont la nationalité française,et ne se sente pas concerné par une injustice et une pénurie organisée des dates de RDV.

Il existe un marché parallèle qui bloque les dates pour les revendre avec des "robot"...qui vient bloquer un système instable à la base. Sans compter les demande de régularisation,de renouvellement pour les retraités qui n'utilisent pas internet etc...

Une honte
4 novembre 2019 20:43
Nan. En Chine, ils sont à un autre niveau. Corruption et criminalité d'Etat. Les Hongkongais ont bien raison de manifester.
Citation
Farès13 a écrit:
c'est encore pire en Chine!
4 novembre 2019 21:09
Salam,

Oui je n'ai pas été assez précis : on est sensé prendre un rdv au plus tôt 2 mois avant la date de péremption du titre de séjour.

Mais dans les faits,on peut rester 2 mois sans aucune proposition de place.

L'idéal est donc de rechercher une place au plus tôt,surtout pour prendre l'habitude de se connecter et ne surtout pas attendre 2 mois avant ....

Les préfectures ont des écoutes différentes et il vaut mieux les solliciter en avance même si pour eux il n'y a aucun problème...il suffit de se connecter...c'est un dialogue de sourd et c'est voulu
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Il est impossible d avoir un rdv avant les 6 mois
Car c est pas session de 2 mois
Si le titre se périmé en mai 2020 par ex
Tu ne pourra que vers mars avril
Je parle pour la haute garonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook