Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention Marseillais
z
3 juin 2004 06:20
Une panthère s'est échappée d'un cirque et rôde dans les quartiers de Luminy. Une battue a été organisée hier soir.
Etudiants de la fac de Luminy, faîtes gaffes!!!
3 juin 2004 10:36
bonjour zoutina telle que je connait l'exagération marseillaise cela doit etre un chat noir bien nourrit qu'ils ont pris pour une panthére
ils aperçoivent aussi les Pyrénées depuis la colline de Notre-Dame de la Garde ! Encore une galéjade marseillaise, car ces gens-là sont réputés pour leur tendance à l'exagération depuis que l'un d'entre eux a prétendu que l'entrée du Vieux Port (une centaine de mètres de large) a été bouchée par une sardine. Cette sardine, c'était un bateau de pêche,winking smiley

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 juin 2004 10:49
aicha
Tu m'as enlevé le post du clavier smiling smiley
ah ces sardines et chats marseillais
k
3 juin 2004 11:01
Vu la taille de la sardine qui peut boucher l'entrée du port , tu imagines la taille du chat qui peut manger cette sardine ???? grinning smiley
z
3 juin 2004 12:56
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
oui mais c'est une info de France Info pas de Radio-Marseille.
mais vous m'avez fait bien rire, Aïcha ta remarque est très perspicace.
3 juin 2004 23:10
zouitina tu va voir qu'il vont attraper le pauvre chat, et pour ne pas être ridicule ils achèterons une vrai panthère à un zoo, et ensuite ils vont nous faire croire que c'est celle qui c'est échappé sacré marsellais.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
4 juin 2004 16:39
mais quel humour! pour une fois y'a du vrai humour! je vous félicite!

bladi fi qalbi
z
22 juin 2004 20:37
c'était bel et bien un chat de 7 kg.grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
On peut rajouter à la sardine qui bloquait le port, la panthère de la fac de Luminy à Marseille.
f
22 juin 2004 20:54
22 juin 2004 21:06
vive les Marseillais et leurs imaginations débordantes et vivement la prochaine galéjade que l'on rigole un peu.
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/om/mars.gif[/IMG]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 juin 2004 01:25
bravo aichaaaaaaaaaa

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook