Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention les faux flics en espagne sont de retour!!!!
h
11 juillet 2009 15:21
salam attention a vous surtout quand vous vous areter dans des aire de repos ne s'areter surtout pas dans des air de repos si ya pas une sation d'essence sur tout la nuit!!!!

ya des faux flics comme l'annee derniere

j'ai un cousin qui ma appeler on a parlé de tout est de rien et il ma dit ya des flics en espagne qui on mis des menottes a d'autre flic et ce n'etait pas des vrais flics!!!!


alor prudence a vous incha allah
e
11 juillet 2009 18:59
Merci pour se rappel ... Mais il faut savoir une chose, c'est que des faux policiers, il y en a toujours eu, c'est pas un phénomène nouveau... Certes, on en parle plus souvent ces dernières années, mais il y en a toujours eu en Espagne, surtout dans la région de Madrid.
Soyez prudent, ne tomber pas non plus dans la paranoïa, mais gardez toujours les yeux bien ouvert winking smiley
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
K
11 juillet 2009 20:33
une astuce pour répérer les vrais des faux????
11 juillet 2009 20:35
Citation
Kool J. a écrit:
une astuce pour répérer les vrais des faux????

ils ont des faux flingues grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
k
11 juillet 2009 21:00
Citation
Kool J. a écrit:
une astuce pour répérer les vrais des faux????
si il t'arrete ,tu lui demande :tu es un vrai ou faux ? il te repond :je suis faux ..tu lui dit :moi je suis pas fou et tu prend la fuite...tongue sticking out smiley
F
12 juillet 2009 10:06
SALAM
ne vous arretez jamais sur l'autoroute les vrais flics ne font jamais ça, une personne doit tjrs rester ds la voiture, s'ils vous demande votre argent pour vérifié je ne c koi dite pas d'argent c la crise lol non sérieux faite attention moi perso je pars vendredi 17 et je suis déjà stresser et n'oublions pas k'o maroc il y a aussi des risque donc ALLAH OUMA HFADNA et trigue asalama
12 juillet 2009 15:35
tarik salama a tous incha allah

bonne vacance a tout les yabi
26 juillet 2009 22:42
Derniérement une famille Marocaine, entre Grenade/Malaga, dormais sur une aire de repos dans leur voiture, quand ils se sont réveillés eye popping smiley
Plus de coffre de toit, en fait, les bandits on démonté juste les barre de toit (4vis) eye rolling smileycrying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook