Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION AUX FARCES AU TELEPHONE
K
2 décembre 2004 23:33
c vrai que petits on l'a tous fais mais adultes et de facon sérieuse ?!!

Moi qui suis douée pour la comédie (c vrai je me la joue un peu ...) j'ai proposé à des collègues de faire une farce à leur copains 2 ont accepté alors pour l'un cela n'a pas marché du tout et pour le second il a totalement marché je le sentais bien langoureux et il m' a fixé un rv au grand désarroi de sa copine .. on ne rigolait plus du coup

Un jour Farida une copine décide de faire une petite farce à son copain qui est musicien elle l'appel sans se dévoiler en lui suggèrant de deviner qui etait à l'autre bout du fil en masquant sa voix bien sur et là l'horreur il décline une liste incroyable de prénoms de a jusqu'à z bref elle raccroche et elle lui a fait la gueule pendant longtemps mais bon elle n'est pas rancunière ils sont mariés

quand on joue avec le feu parfois on s'en mord la queue
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
h
3 décembre 2004 07:40
smiling smileysmiling smileysmiling smiley mdr

il est nul le mucisien là, il a pas l'affichage du numéro celui là..pffff faut savoir investirsmiling smileysmiling smiley c'est la paix dans le monde ça

c
3 décembre 2004 09:58
Salut KENZARELL smiling smiley,

Ca n'a pas eu de conséquences désastreuses mais une fois j'me suis faite passée pour ma soeur au téléphone auprès d'une de ses copines. Faut dire qu'il paraît que ma soeur et moi on a la même voix...

Pendant tout le temps de la conversation, on blablatait sur tout et rien... la copine de ma soeur ne s'est aperçu de rien grinning smiley.

Et on a jamais avoué notre "crime" à cette copine !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/04 10:00 par chems.
h
3 décembre 2004 11:02
moi avant je parlais avec le copain de ma copine à sa place pck elle n'avait pas bcp de sujet de conversation au téléphone et il ne s'est rendu compte de rien
c
3 décembre 2004 11:04
T'es pire que moi hanan22 !!!
B
3 décembre 2004 11:07
hanan22 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi avant je parlais avec le copain de ma copine à
> sa place pck elle n'avait pas bcp de sujet de
> conversation au téléphone et il ne s'est rendu
> compte de rien


lol


ça me rappel la pub pour TOTAL

"hu hu, hu hu, hu hu ahhh hu, hu hu, hu hu"

"le gars qui part o pti coin et laisse le portable au caissiergrinning smiley"
z
3 décembre 2004 11:18
un soir j etais avec des amis et j ai reçu un apel de la gendarmerie de la route
il me disai bonsoir madame vous etes bien....
oui c est moi j les envoyer baladé je raccrochais j croyais c etai une blague
le mec avai l air tres serieux j me disai il joue bien son jeu celui là
mais en faite c etai bien la police qui avai arrete mon frere à cause d un exces de vitesse
apres moi et mes ami on a bien rigolé...
s
3 décembre 2004 13:21
un jour ma copine est venue m'avouer k'elle doutait de la fidélité de son mec, et kelle voulait ke je l'aide à lui faire un cou pr en avoir le coeur net.
elle m'a demandé de l'aplé et de lui dire ke je m'aplé "hoda" alors voilà la conversation

lui: allo?
moi: karim?
lui: oui c ki?
moi: c hoda tu reconnais pas ma voix?
lui: ki hoda?
moi: awwili, kifach ki hoda? safi nsitini?
lui: non je t'ai pas oublié, bien sur ke non, mais ça fé longtemps ke tu donne pas des news, té où?
moi: je ss à rabat, c pr ça ke je t'apl, pr kon se voit
lui: ok ma belle, tu veux ke je vienne te chercher maint? dis moi où tu es?
moi: je ss à l'agdal à côté de paul
lui: ok j'arrive dans 10 min je ss pas loin
moi: tu es seul?
lui: non il ya un pote avec moi, raméne une copine à toi, celle de l'autre jour si c possible, comme ça il nous laisseront profiter du moment ensemble
moi: ok à tte bye

wili wili là g pas su koi faire sachant k'avant d'aplé, je voulé rassurer ma copine et lui montrer ke son pote été fidéle, je lui ai tt dit, alors, déterminée comme elle est, on a pris la voiture, on s'est pointé devant ché paul et on a fé genre on voulé acheter des trucs.
son cop est venu et kan il a vu la voiture il a fé genre il a pas vu et est parti, alors ma copine l'a apelé sur le champs et lui a dit de revenir smiling smiley

il été tellement mal à l'aise, ma copine lui demandé ce kil faisait içi, alors lui il a dit, je dois filer, je passé juste par là parceke je dois allé chercher ma mére ché le coiffeur smiling smiley

la classe koi!
E
3 décembre 2004 14:16
eh ben santita c un gros salop celui là
s
3 décembre 2004 14:20
salop ou skoutti, meskina elle a été déçue, même si des fois elle m'énerve et je lui dis "c toi ki l'a cherché"
e
3 décembre 2004 14:36

salam , j'ai une petite anecdote aussi , dans le genre

lorsque j'étais au havre à l'université, on , avait un copain marocain, mais plus chqud que lui ,j'en connais pas , même pas moi , bref , une fois , on s'est demerdé pour trouver une gawria, à qui on demandé de l'appeler et de lui faire savoir qu'elle a eu son N° sur un site de rencontre, et qu'elle a aimé son profil , et tout le tralala, et qu'elle aimerait bien le voir , mais qu'elle ne faisait pas confiance au fait que c'est elle qui le visite. à ce moment là on était à côté de lui, en plus le con , il se la jouait franck Sinatra, bref ; la fille l'a convaincu qu'elle était d ebordeaux , et que sa porte était ouverte pour lui , et même autres choses, bref. une fois qu'il a finis la conversation, il commence à nous raconter une histoire comme quoi s'était une fille qu'il avait dragué l'été , et avec qui il est sorti , elle était amoureuse delui , et maintenant il faut qu'il aille la visiter, une fois qu'il sera à Bordeaux elle viendra le chercher à la gare. il s'est tappé le trajet LE HAVRE - PARIS , et PARIS - BORDEAUX aller retour SVP, pour une bon coup de vent. il ne nous a pas parlé pendant 3 semaines , mais ça l'a calmé ,
on est méchants hen?
s
3 décembre 2004 14:43
franchement bien fé pr lui, meziana fih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook