Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTION = choix de robe de mariée
L
29 octobre 2019 08:52
Désolée pour la marque qui est une marque française très connue et ancienne mais la maison Pronuptia est en liquidation judiciaire.
Des magasins de cette marque ont déjà fermé mais d'autres sont encore ouverts.
Ne prenez pas de risque car vous pourriez vous retrouver avec des problèmes de robes
payées, pas encore retouchées et qui ne le seront pas....voire d'autres problèmes plus ennuyeux encore...

Une de mes connaissances est exactement dans cette situation. La robe est payée à 50%
avant retouches mais le magasin fermera sous peu et les retouches ne seront pas faites.
Trouver une couturière pro et expérimentée dans ce style de robe
ne sera pas facile et pourra coûter très cher.

Donc oubliez Pronuptia.
29 octobre 2019 10:15
Ah ouais chaud purée je me disais vu le prix des robes de mariées comment ça se fait qui'ls soient en liquidation judiciaire ?

Et après je me suis rappelée qu'on vit en 2019 et que de nos jours la plupart achète en ligne manque de budget ^^
Merci pour l'info du coup j'ai une copine qui doit se marier je vais lui en parler on ne sait jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/19 10:16 par SsNekosS.
f
29 octobre 2019 10:28
Oui c'est bien ça. La vente en ligne, les gilets jaunes ...
PRONUPTIA

Je trouve que c'est compliqué d'acheter une robe de mariage en ligne. Il y a toujours des retouches à faire et les retouches ne sont pas données.


Citation
SsNekosS a écrit:
Ah ouais chaud purée je me disais vu le prix des robes de mariées comment ça se fait qui'ls soient en liquidation judiciaire ?

Et après je me suis rappelée qu'on vit en 2019 et que de nos jours la plupart achète en ligne manque de budget ^^
Merci pour l'info du coup j'ai une copine qui doit se marier je vais lui en parler on ne sait jamais
L
29 octobre 2019 10:39
Je ne sais pas si la vente en ligne peut être en partie la cause de cette faillite, je ne crois pas, pas pour ce genre d'article.

Quoiqu'il en soit les ventes en ligne vont tuer le commerce de ville.
Il n'y aura pratiquement plus de boutiques dans les villes. Les grandes villes seront un
peu moins touchées mais les villes petites et moyennes sont vouées à une sorte de désertification.
f
29 octobre 2019 10:43
C'est bien triste.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne sais pas si la vente en ligne peut être en partie la cause de cette faillite, je ne crois pas, pas pour ce genre d'article.

Quoiqu'il en soit les ventes en ligne vont tuer le commerce de ville.
Il n'y aura pratiquement plus de boutiques dans les villes. Les grandes villes seront un
peu moins touchées mais les villes petites et moyennes sont vouées à une sorte de désertification.
29 octobre 2019 10:44
En meme temps quand tu va en magasin et que tu es traite comme de la merde ou une souillon faut pqs s'etonner que certaines boutiques ferment

Malheureusement la or le couo tout le monde va prendre
Cest triste pour kes employes mais le business du mariage il est florissant ^^

les clients trouveront une robe ailleurs apres c'est rageabt pour ceux qui ont paye et qui vont se retrouver dans la merde peut etre pour le mariage
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne sais pas si la vente en ligne peut être en partie la cause de cette faillite, je ne crois pas, pas pour ce genre d'article.

Quoiqu'il en soit les ventes en ligne vont tuer le commerce de ville.
Il n'y aura pratiquement plus de boutiques dans les villes. Les grandes villes seront un
peu moins touchées mais les villes petites et moyennes sont vouées à une sorte de désertification.
L
29 octobre 2019 11:47
Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de magasins de robes de mariée où l'on te traite comme une souillon soyons honnêtes No no

Quant au commerce de robes de mariée il n'est pas florissant car les couples se marient de moins en moins. D'une manière générale.
Citation
SsNekosS a écrit:
En meme temps quand tu va en magasin et que tu es traite comme de la merde ou une souillon faut pqs s'etonner que certaines boutiques ferment

Malheureusement la or le couo tout le monde va prendre
Cest triste pour kes employes mais le business du mariage il est florissant ^^

les clients trouveront une robe ailleurs apres c'est rageabt pour ceux qui ont paye et qui vont se retrouver dans la merde peut etre pour le mariage
29 octobre 2019 15:34
pourquoi ne pas louer sa robe tout simplement? Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook