Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
***ATTENTION,ARNAQUE A LA ROQYA***
M
18 août 2014 21:51
Salam Aleykum a tous les musulmans.

Je suis vraiment désoler si je vous explique mal ou autre,mais j'ai vraiment étais très choquer de se qui m'es arriver,c'est aussi une mise en garde pour vous.

Sa c'est passer le samedi 16 août 2014,j'étais avec ma famille et on regardais la télé.Puis la on entend le téléphone fixe sonner,je ne connaissais pas le numéros,je les passer a ma mère,elle a répondue et c'étais une femme qui parlais un français mal et on n'entendais de l'arabe mélanger,je pensais que c'étais une copine a ma mère donc je suis retourner dans ma chambre. 5min plus tard ma mère m'appel,quand je suis arriver dans le salon elle avait raccrocher et je lui demande c'étais qui et ma mère me répond :
-"C'est une très gentille femme qui nous envoie une zaquat de 1000e et une séance de roqya ,mais la sa a raccrocher et je comprend pas très bien se qu'elle dis,tu pourra parler a ma place ?' Je lui répond que oui,j'allais lui parler.
Puis le téléphone sonne et je décroche,je lui dis que je parlais a la place de ma mère et elle me dis que y'avais pas de problème,elle me résume tout depuis le début,et me passe alors le numéro "08 92 23 XX XX" et le nom de deux sheik (Souleimen et l'autre je pense c'est Sheik Zora) et me passe aussi un code (*7) et me dis qu'avec se code j'ai 3 jours de consultations gratuite,je lui dis d'accord j’appellerais puis me rajoute que les sheik attendrons notre appel a 18h (il étais vert 17h40 je pense).Avant de raccrocher,elle me demander mon prénom,mon âge,et me demande si l'adresse qu'elle ma donner étais la notre pour qu'elle nous envoie la zaquat,j'ai répondu a toute ses questions.Puis je repasse le téléphone a ma mère.
Pendant se temps,je suis aller faire une recherche sur internet pour voir si les sheik sont bien,etc,j'ai donc taper le numéro et la j'ai vue un site disant que c'étais une arnaque et qui ne fallait surtout pas appeler le numéros et que si ils appeler fallait vite raccrocher,j'ai courus vers ma mère et je lui ai dis de raccrocher si elle rappelait,je lui ai en bref toute expliquer.Tout le monde étais choquer,ma mère n'en revenais pas,je me suis dis hamdulillah,on les a pas appeler,en plus la femme elle rajouter des choses a dire pour faire durer la conversation,elle disais a ma mère "Vous venez d'ou au Maroc,moi je viens d'ici" c'est juste horrible de faire sa pour de l'argent,en plus avec les paroles d'Allah,mais ou va le monde ? Inch'Allah on retrouvera ses malfaiteurs,des pauvres innocents sont en train de tomber dans se maudit piège.

Je suis naïve de ne pas avoir raccrocher avant,je me dis que c'est un peu de ma faute..Q'Allah les punissent de ce pêcher immense,ils n'ont pas de coeur,c'est horrible.SVP METTEZ EN GARDE TOUS VOS PROCHES,FAMILLES,AMIS POUR NE PAS QU'EUX AUSSI TOMBE DANS LE PIEGE BARAK'ALLAH UFIKUM LA OUMMA.

Passez au maximum l'infos,qu'Allah vous protège vous et votre famille. Salam Aleykum mes frères et soeurs.
A
19 août 2014 13:44
salam alaikom oui c'est très connu ce genre d'arnaques ils sont pret a tout pour de l'argent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook