Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ATTENTE COURRIER CONVOCATION OFII (test de la langue française)
l
12 janvier 2010 20:53
BONJOUR TT LE MONDEsmiling smiley
en fait je dépends du consulat de casablanca, j ai fait ma demande de visa long séjour le 7 janvier 2010 et aujourd'hui j ai récupéré mon passeport à 15heures
svp à votre avis quand est ce que j'aurai le courrier de la convocation afin de passer le test linguistique et sur les valeurs de la république
NB: le lundi11 janvier était férié dois je le prendre en considération??

merci de me répondre
r
12 janvier 2010 21:10
maximum 20 jours , tu auras ta date de passage au test , soit par courrier , ou par mail ( rarement par téléphone ) .
l
12 janvier 2010 21:14
KOI DONC JE DOIS ATTENDRE DE TTES LES MANIERES 20 JOURS LE COURRIER ENSUITE VOIIIIR LA DATE SUR LA CONVOCATION KI NE CORRESPONDRA DE TTE LES MANIERES K A UNE DATE KI DEPASSERA FORCEMENT 20 JOURSmoody smiley

PARCE QU JE VOIS BIEN DES GENS KI ONT PASSE LEUR TEST BIEN AVANT 20 JOURS C A D ENTRE LE DEPOT DE LEUR DEMANDE DE VISA ET LA DATE DU TEST =======>>>15 JOURS GENRE, ILS ONT RECU LEUR CONVOCATION UNE SEMAINE APRES LE DEPOT DU DOSSIER DU VISA AU CONSULAT KI LEUR DISAIT K ILS ALLAIENT PASSER LEUR TEST DS UNE SEMAINE
r
12 janvier 2010 21:30
tu sais après ça dépendra de ta chance !


il y'a des gens qui reçoive leur convocation au bout de 10 jours , il passe les test 15 ou 20 jours après , ça c'est les situations rapides .


après en général , c'est 15-20 jours après , tu as ta date , 1 mois après environ tu passe les tests .


mais bon , espèrons que ça soit rapide pour toi , c'est tout à fait possible !

dans tous les cas , PATIENCE ...
l
12 janvier 2010 21:41
eye popping smileymoody smiley
kifach 15 20 jours apres
donc c'est la normale 15 à 20 jours après

wach kan tu parles de 15 à 20 jours apres tu parles de entre la date de dépot et le test oulla entre le depot de la demande et le courrier
car il y a une grande diffmoody smiley
s
12 janvier 2010 23:09
je dépend de marrakech et j'ai déposé mon dossier de demande de visa le 05/01 et aujourd'hui j'ai reçu le courrier tant attendu. Le test je le passerai incha allah le 28/01 .
l
12 janvier 2010 23:17
croyez vous ke je passerai le test ds ce mois ci c a d janvier car j ai fai t ma demande de visa le 7 ??


crying( je veux être chanceuuuuse comme voouuuuuuuuuuuuuuuuusss
yaaaa RRBI RRRRBBIII YSM3HA MNNI

et ensuite combien de temps y a t il ente le test et la visite médicale???
s
12 janvier 2010 23:23
dis moi d'abord, est ce que c'est toi qui passe le test ou ton mari?
r
12 janvier 2010 23:25
nous par exemple ,

RDV visa : 24/11

Réponse date de passage test : 1 semaine après , par mail

TEST : 31/12


donc ...tu vois il faut patienter quand même un peu , et tout ira bien winking smiley
l
12 janvier 2010 23:48
rifiyat d ou est ce k ils ont eu votre email stp?

non samara c'est bien moi ki vais le passer inchallah mon mari est français
s
13 janvier 2010 00:11
incha allah, cette semaine tu auras une réponse, peut etre même demain tu verras.
Zen patience lalunatta.
l
13 janvier 2010 01:14
allah alllaaaaaaah samara allah ysm333K akhbarrrr lkhhiiir mille merci allah ykttr mn mtalk
Tu es trop génial tu m as été d une super grosse utilité pour une montée d'adrénaline et pour rebooster le moral merci bcpthumbs up
s
13 janvier 2010 02:28
la lunatta , moi j'ai déposé mon docier de visa le 4 janvier 3jour avant toi et j'ai reçu la convocation le 12 hier
en plus tu habite casa et l administration de l' ofii est acoté de toi lol alors tkt pas , tu l'aura dans cette semane inchaalah
iwa gouli amine lol
l
13 janvier 2010 02:35
yaaaaaaa rbbbi amine a stephidil merci bcp a vous deux oulaaaah Clap
llah y3tikoum matnnitou inchallah
ca fait trop plaisir d avoir des personnes a tes cotes sachant k elles ne te connaissent meme pas
ke le BON GRAND DIEU VOUS DONNE AMOUR SANTE PROSPERITE ET BCP DE BONHEURRR ET YRDA 3LINA KAAAMLIN INCHALAH
MERCI BBBCP LES AMIS
GROS BISOU
b
13 janvier 2010 09:56
Salam très chère lalunatta ! ( je suis contente je sais écrire ton pseudo sans regarder 100 fois winking smiley )

Ne t'inquiète pas pour ton RDV c'est vrai qu'il faut attendre un peu mais tu verras ça va vite passer.Mon mari a fait sa demande de visa le 16/12 et il passe les tests que le 19/01 pour te dire !!!!
Je préfère pas raler auprès d'eux parce que sinon jpense que ça va ne faire qu'empirer !!!
Alors ne t'inquiètes pas.

yawning smileyyawning smiley
N
13 janvier 2010 11:59
C'est ou l' offi de casa? Faut-il prendre rdv pour le dépot dossier de visa a casa?
S
13 janvier 2010 13:13
salam lalunatta ne tkt pas tt va bien se passer chalah le plus dur est passe ma bel et chalah ns serons tous reunis avec nos mari ou nos femmes!goulu amine!moi je suis fache avec mon mari donc je ne sait rien du tout et ca me rend dingue ma bel!tu voit on se connait meme pas et on se donne des conseils et on s'aident!tu me tiens au courant j'espere et moi de mon cote je te tiens au courant aussi!
l
13 janvier 2010 15:38
rifya23 merci bcp ma chérie mmais ca crrraiiinnnnt mon mari ne pourra paassss rester plus d un mois ici au maroc et il risque de partir apres cette periode lacrying(
mais bon je l attends avec impatience dejaDanseIn loveDanse
yaaaa rbbi entre les tests et le visa ykoun un temps raisonnable et mayfoutch 1 mois
ca serait CCCCOOONNNN de repartir tte seule ds l avion
NONO24 apparemment l offi c est à ain borja mais je t assure ke je ne sais pas non plus ou ca se trouve et pour le consulat de casa s il s agit uniquement du visa long sejour conjoint de francais alors OUI c est sans RDV
chelra je t embrasse tres fort ma puce et je t ordonne de te reconcillliieeerr avec ton mari
wa khllaaass baraka mn hadchi ra7na deeeejjjaaa mstressyin
yawmoun 3alaya et yawmoun 3alaykspinning smiley sticking its tongue out, a moins k il soit fautif a fondperplexe mais je suis sure ke c juste un truc banal sur lekel vous vous etes engrainés, avec mon mari des fois c est la meme chose ke vousptdrOupsptdr mais kestu veux c est l amouuuuurrrrIn loveconfused smileyIn love
en ts les cas inchallah vous vous réconcilierez vous etes un couple ki s aime tressss fort donc ca arrive a tt le monde Zen ne t'en fais pasthumbs up


mille merci de votre soutien les amiesyawning smiley
b
13 janvier 2010 16:12
salam,

sa dépend toi et ta chance moi mon mari avait son rdv visa le 23octobre, il a passer ses tests le 3décembre tinquiète pas tou va aller fau pas désespérer allah est grand.
l
13 janvier 2010 16:18
merci zeiiinnaaaaaaaaa Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook