Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat à Médine
4 juillet 2016 20:10
[www.lefigaro.fr]

Si c'est les dae-chien ils ont franchi un pas de plus vers la folie, ils attaquent même dans Médine, ils sont vraiment fou.

[www.zamanfrance.fr]

[www.lefigaro.fr]

Je met un hadith concernant Médine:

- L’Envoyé d’Allah (r) a formulé qu’elle était honorable et qu’il était extrêmement grave de provoquer quoi que ce soit en son sein à travers ses paroles : « Médine est sacrée entre les montagnes de ‘Aïr et de Thawr. Quiconque y introduit quoi que ce soit de mal, recevra la malédiction d’Allah, des anges, et de tous les hommes. Allah n’acceptera rien de lui (le Jour de la Résurrection).

- Le Prophète (r) a sévèrement mis en garde de faire du mal à ses habitants en disant : « Allah fait fondre comme le sel fond dans l’eau quiconque veut faire du mal aux habitants de Médine. »[13]
[islamhouse.com]




Modifié 6 fois. Dernière modification le 05/07/16 02:06 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
t
4 juillet 2016 20:12
ca c est passe quand
4 juillet 2016 20:27
Deux explosions se sont produites lundi soir à Qatif, dans l'est de l'Arabie saoudite, où vivent de nombreux membres de la minorité chiite du royaume, rapportent des témoins.

Une première déflagration a détruit une voiture garée près d'une mosquée. Elle a été suivie d'une autre explosion peu avant 19h00 locale (16h00 GMT), a déclaré un témoin qui dit avoir vu des restes humains qui pourraient être ceux d'un kamikaze.

Ce matin, un kamikaze s'est fait exploser près du consulat des Etats-Unis à Jeddah, sur la côte ouest de l'Arabie saoudite. Les faits s'étaient produits sur le parking de l'hôpital Dr Suleiman Faqeeh lundi à 02h15 heure locale (23h15 GMT dimanche), avait indiqué le ministère dans un communiqué. Cet hôpital est tout proche du consulat des Etats-Unis.
t
4 juillet 2016 20:30
c est tout le monde arabe qui par en cacahuete


CA CRAINS
4 juillet 2016 20:30
C'est écrit dans l'article tu sais.. Y a eu 3 attaques coordonnées d'après ce que j'ai compris:

-Une à Qatif sur des chiites
-Une autre à contre le consulat américains à Jeddah
-Une devant la mosquée du prophète à Médine

Après il faut attendre pour avoir plus d'informations



Citation
touko69 a écrit:
ca c est passe quand



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 20:31 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
4 juillet 2016 20:30
Ils ont vraiment un sérieux problème ces gens là

Qu'ils aillent se soigner
C'est le mal de ce siècle
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
d
4 juillet 2016 20:33
peut etre que ca aidera l'arabie a ne plus inciter a la violence dans leurs livres
s
4 juillet 2016 21:08
rien d'étonnant c'est le nouveau Islam , c'est les Normes du Nouveau Islam qui se propage en Europe et dans le berceau même de sa naissance
c'est le Nouveau Islam
les explosions à répétitions par des débiles mentaux qui se basculent pour faire Kamikazes
les charcutages en faisant de la chair humaines des saucisses
les égorgeurs des êtres humains comme des agneaux
c'est la nouvelle doctrine et attitude des ISLAMISTES
même sur les lieux saints de la naissance de l'Islam il y a des carnages
donc où le respect de la naissance de cette religion
pauvre Islam , pauvre Lieu saint et berceau de notre Prophète
si le Prophète se réveille de son tombeau et s’arracherait ses cheveux
je hais l'hypocrisie
4 juillet 2016 21:43
Ouais blabla blabla vous avez fini de pleurer?!
Personne ne née terroriste.
Le monde occidental est responsable en grande partie de ces attaques, c'est eux qui ont déstabilisé le moyen orient en créant des groupes djihadistes pour leurs intérêts, rappelez vous de l'Afghanistan contre l'invasion soviétique, ce sont les américains qui ont mis en place, armés et financers les djihadistes.
N'oubliez pas le demi millions d'enfants irakien morts sous l'embargo américain, oui 1 demi millions d'enfants!! Puis l'invasion de l'Irak avec le fiasco que l'ont connait, l'Afghanistan ou tout les grandes puissances ont essayé leurs nouvelles armes sur les populations civiles, la lybie est un champ de ruine. La Syrie est une déstabilisation occidental avec l'armement des groupes pour qu'ils se castagne entre eux, sans oublier de remonter les chiites contre les sunnites.
La Palestine n'en parlons même pas.
Bientôt l'Algérie puis le Maroc, d'ailleurs c'est pour sa que M6 s'est rapproché de la Russie car il a senti son tour venir avec cette histoire du Sahara occidental, Ban ki moon est venu allumer la mèche et savait très bien ce qu'il faisait, leurs but est de déstabiliser le monde musulman pour le grand israël.

Donc vous pouvez pleurer jusqu'a demain, eux ils joue et nous ont répond par la frustration.
Demain le Maroc y passera et ce sera facile. Ils remonterons les rifs, les chleuh, les sahraoui contre le gouvernement, ils les armeront en leurs disant que le pays leurs revient et qu'ils étaient la en 1er. Et bien sur ces imbéciles suivront le mouvement en croyant a une révolution.

Nous les arabes, ils nous faut un cerveau d'urgence parce que le racisme et la folie est de notre coté, et tans qu'on ne le comprendra pas, ben les sionistes jouerons avec nous comme ils ont l'habitude de le faire.
A
4 juillet 2016 21:44
Dis pas que c'est le nouvel islam!!!
Ils ont rien avoir avec les musulmans

Ils prétendent l'être mais le sont pas
On se détache de leur croyance et de leur actes immondes

C'est tout sauf des musulmans
Citation
sakki a écrit:
rien d'étonnant c'est le nouveau Islam , c'est les Normes du Nouveau Islam qui se propage en Europe et dans le berceau même de sa naissance
c'est le Nouveau Islam
les explosions à répétitions par des débiles mentaux qui se basculent pour faire Kamikazes
les charcutages en faisant de la chair humaines des saucisses
les égorgeurs des êtres humains comme des agneaux
c'est la nouvelle doctrine et attitude des ISLAMISTES
même sur les lieux saints de la naissance de l'Islam il y a des carnages
donc où le respect de la naissance de cette religion
pauvre Islam , pauvre Lieu saint et berceau de notre Prophète
si le Prophète se réveille de son tombeau et s’arracherait ses cheveux
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
y
4 juillet 2016 22:06
Bande de chien de l'enfer, Vous frappez la ville sacrée de Medine, durant le mois de ramadan, durant l'iftar, durant l'adhan du maghreb

Ô Allah débarrasse la terre des Khawarij daech et tous les autres chiens de l'enfer ou qu'ils soient

Ô Allah tue les.
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
V
4 juillet 2016 22:11
Vive le soufisme.
K
4 juillet 2016 22:51
Qu'elle pourriture, qu'ils pourrissent bien en enfer, jusqu'à où s'arretera leur barbarie ? S'attaquer à la ville sainte Censored
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
A
4 juillet 2016 23:44
À côté de la tombe du prophète crying(
Quelle honte
C'était pas eux y'a un an qui soit disant voulait défendre le prophète?


Citation
Keyser Söze a écrit:
Qu'elle pourriture, qu'ils pourrissent bien en enfer, jusqu'à où s'arretera leur barbarie ? S'attaquer à la ville sainte Censored
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
N
4 juillet 2016 23:47
Le plan de découpage de l'Arabie Saoudite a commencé à ce que je vois ..

On récolte ce qu'on sème ..
M
5 juillet 2016 00:08
Attendez et pourquoi les états arabe les monarchies pétrole ne sont contre le terroriste autant que ce prétende être les pays occidentaux et l'usa. C'est a eu d'agir pas au pays de l'occident qui si ils intervienne c’est juste pour nous déstabiliser et se donner une ligitimité pour etre dans une région, si l'arabie saoudite ne fais rien honte a elle , la lèche de l'usa
s
5 juillet 2016 00:58
il est temps de s'unir nous musulman du monde, contre nous ennemis, qui ont dépasser la ligne rouge en touchant le lieu le plus sacré sur terre pour les musulmans, on doit pas se taire et laisser passé, car Dieu ne va pas le tolérer....vous êtes conscient au moins de la gravité de la choses ? par ce que je vois que n'a pas fait réagir les gens sur les réseaux sociaux, nous devons tous dénoncer et de faire justice. on est attaqués de partout et on s'en rend pas compte. l'islam est devenu ennemi numéro 1.
5 juillet 2016 07:35
On ne sait pas qui exactement est derrière cet acte minable, s'il s'agit des wahabi takfiriste cela ne sera pas étonnant, leur gourou en chef, ibn taymiya al-harani, a decrété seul depuis des siecles qu'il est interdit (haram) de visiter Médine avec une intention de visiter la Tombe du Prophète salla Allah alih wa sallam, selon cet homme cela est un péché et tel voyage ne donne pas droit à racourcir les prières.
Il est temps que ahl-sounna wa al-jama3a lave définitivement leur linge, cela commence par dévoiler la vraie nature de ce courant autoproclamé salafiste qui prend la majorité des musulmans pour égarés tant que ces musulmans ne croient pas comme eux que Allah exalté soit-il ait des formes (astaghfir Allah), tant que ces musulmans ne croient pas comme eux que la Tombe du prophète Salla Allah Alih Wa Sallam est une tombe parmi tant, qu'elle est sans plus et ne devrait avoir aucune valeur

Au moment oû la majorité silencieuse évite un débat conflictuel, ces wahabi n'hesitent pas à s'en prendre à des grands savant comme Cha'raoui, Kichk, et depuis peu ils ont meme assassiné cheikh Albouti celui qui leur clouait le bec depuis 30 ans ou plus. Al-qardaoui n'en parlons meme pas ils le prennent pour un moins que rien.

Inchallah la Oumma se reveillera et jettra ce fléau qui est le wahabisme financé par les princes al-saoud





Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
[www.lefigaro.fr]

Si c'est les dae-chien ils ont franchi un pas de plus vers la folie, ils attaquent même dans Médine, ils sont vraiment fou.

[www.zamanfrance.fr]

[www.lefigaro.fr]

Je met un hadith concernant Médine:

- L’Envoyé d’Allah (r) a formulé qu’elle était honorable et qu’il était extrêmement grave de provoquer quoi que ce soit en son sein à travers ses paroles : « Médine est sacrée entre les montagnes de ‘Aïr et de Thawr. Quiconque y introduit quoi que ce soit de mal, recevra la malédiction d’Allah, des anges, et de tous les hommes. Allah n’acceptera rien de lui (le Jour de la Résurrection).

- Le Prophète (r) a sévèrement mis en garde de faire du mal à ses habitants en disant : « Allah fait fondre comme le sel fond dans l’eau quiconque veut faire du mal aux habitants de Médine. »[13]
[islamhouse.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 07:38 par trankil7.
s
5 juillet 2016 08:12
Toujours la meme methode (deja des siecles): mettre la responabilite chez des autres. Ici, enfin, comme d´habitude le "Dieu".
Comment tu sais que Dieux ne va pas tolerer ca? Il a deja tolere toute l´histoire humaine sans intervenir, il a rien fait. Pouquoi? Tres facil, il a donne aux etres humains un cervaux pour regler ses affaires.
Alors, ici ca sont les Saudiens a regler en commencant avec leur religion, ideologie, politique tous azimuts. Le reste du monde, surtout non-musulman fera rien sauf regarder et rigoler.
Citation
saphirbleu69 a écrit:
il est temps de s'unir nous musulman du monde, contre nous ennemis, qui ont dépasser la ligne rouge en touchant le lieu le plus sacré sur terre pour les musulmans, on doit pas se taire et laisser passé, car Dieu ne va pas le tolérer....vous êtes conscient au moins de la gravité de la choses ? par ce que je vois que n'a pas fait réagir les gens sur les réseaux sociaux, nous devons tous dénoncer et de faire justice. on est attaqués de partout et on s'en rend pas compte. l'islam est devenu ennemi numéro 1.
5 juillet 2016 09:17
On ne sait plus qui fait quoi ,peut être les chiites pour répliquer ça paraît insensé qu un sunnite en arrive là .

À côté du tombeau du Prophète ,il ya les tombes des compagnons qui ont déjà subi des actes immoraux.

Tous dans le même sac ,les daechiens et les autres ,Allah y ster,zamane fitna.
Citation
yabimann a écrit:
Bande de chien de l'enfer, Vous frappez la ville sacrée de Medine, durant le mois de ramadan, durant l'iftar, durant l'adhan du maghreb

Ô Allah débarrasse la terre des Khawarij daech et tous les autres chiens de l'enfer ou qu'ils soient

Ô Allah tue les.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook