Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attentat à Bruxelles : L’assaillant succombe à ses blessures après son...
m
17 octobre 2023 13:06
a
17 octobre 2023 14:06
c'était déjà le cas
17 octobre 2023 14:38
Tu vis où ?

L'attentat de l'enfant de 6 ans poignardé par le terroriste juif américain est même pas passé au info des merdias.

Et la Palestine ... excuse moi, mais même les intellectuels historiens, experts français ... sont mis sous silence ou attaqués verbalement sur les plateaux tv qu'ils ne répètent pas la propagande de mise au pas de l'opinion publique.

Et comme par hasard, ce fou a été abattu... toujours le même procédé pour faire taire ... pour pas que l'on sache que c'est un cobaye de laboratoire des agents d'État !

Tout comme le Khaled Kelkal, qui travaillait avec les RS et a été sacrifié par la fameuse cause ?

N'en parlons pas des autres ... sacrifiés aussi...
d
17 octobre 2023 16:47
Je ne crois pas une seconde à cette histoire. Arrêtez d'être naïf.
m
17 octobre 2023 16:52
Je vis en Belgique et les journaux suivent toujours ce qui se passe en Palestine et le traitement des événements n’a rien à voir à ce qui se fait chez les collabos français.
Citation
LynTu a écrit:
Tu vis où ?

L'attentat de l'enfant de 6 ans poignardé par le terroriste juif américain est même pas passé au info des merdias.

Et la Palestine ... excuse moi, mais même les intellectuels historiens, experts français ... sont mis sous silence ou attaqués verbalement sur les plateaux tv qu'ils ne répètent pas la propagande de mise au pas de l'opinion publique.

Et comme par hasard, ce fou a été abattu... toujours le même procédé pour faire taire ... pour pas que l'on sache que c'est un cobaye de laboratoire des agents d'État !

Tout comme le Khaled Kelkal, qui travaillait avec les RS et a été sacrifié par la fameuse cause ?

N'en parlons pas des autres ... sacrifiés aussi...
17 octobre 2023 17:02
En va me traiter de complotistes mais je trouve ça bizarre que y'a eu que deux morts alors que y avait un match ou y avait beaucoup de monde
C est comme France Allemagne en 2015 un seul mort
17 octobre 2023 17:51
Ok, alors cela explique pourquoi cette attaque pour angoisser les citoyens belges et leurs imposer la pensée Unique de la propagande organisée depuis plusieurs années...


Citation
mehdiamine a écrit:
Je vis en Belgique et les journaux suivent toujours ce qui se passe en Palestine et le traitement des événements n’a rien à voir à ce qui se fait chez les collabos français.
17 octobre 2023 18:32
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook